Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ANNEE 2006

Aller en bas 
+10
digicod_306
fred
speedmax
michel
Alain
Eric
François
frank
Geert
Philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Clabecq 23/09 - Télévie   ANNEE 2006 - Page 4 EmptySam 23 Sep - 19:11

Clabecq 23/09 - Télévie


Organisée pour la bonne cause, "comme ils disaient" cette sortie de 30 bornes aura été une fois de plus riche en événements Exclamation Exclamation
Mais racontons "la chose" de façon chronologique...
Le rendez-vous étant donné à 14h30 sur place, les vaillants (Charlotte, Fred, Christian et Michaël) s'y sont rendu à vélo tandis que les sages (Filip et Philippe) ont préférés rejoindre le départ en voiture.
Si la météo du matin était loin d'être engageante, un magnifique sunny vînt nous rejoindre dès les premiers mètres de la rando pour ne plus nous quitter jusqu'à la fin et nous faire même transpirer comme au plein milieu de l'été Wink Wink
Les dix premiers kilomètres furent très rapide empruntant l'ancienne voie de chemin de fer jusqu'à Virginal et retour jusque l'écluse d'Ittre où un p'tit ravito bien sympa (avec de l'aquarius en prime svpl) nous attendait.
Ensuite les choses sérieuses débutèrent avec les côtes du manège des Flocons d'abord sur route et ensuite dans le bois du châpitre pale pale suivi d'une superbe boucle enchaînant de magnifique tronçons boisés associant technique et effort...
Le premier incident fut une nouvelle fois à ma charge avec... un Xième bris de chaîne Mad Mad pour ne pas changer Evil or Very Mad (à force de la réduire... ) imité assez rapidement par... Fred (eh oui même une Sram peut casser lol! lol! )
Mais comme si le sort ne s'était pas encore assez acharné sur nous, je cloturais la série noire avec une... crevaison affraid affraid à quelques kilomètres de l'arrivée Mad Mad
Finalement nous rejoignions le départ avec au passage un blocage de ma chaîne devenue réellement trop courte Crying or Very sad Crying or Very sad
En conclusion, je dirais simplement que pour une rando bon marché (3,00€) nous avons bénéficié d'un parcours très agréable ce qui n'est pas toujours le cas pour ce type d'organisation...
Dommage qu'il faille augmenter la facture avec les frais de réparation Laughing Laughing Laughing

ryan a écrit:
J'ai loupé les bikers nivellois au départ (on est arrivé à Clabecq vers 15 h30) et j'ai loupé les bikers nivellois à l'arrivée. Ma compagne, qui faisait le 20 KM anec le petit, m'a dit que vous veniez de repartir quand je suis arrivé.

Chapeau aux organisateurs qui nous ont vraiment proposé ce que le coin fait de mieux. Je m'étais dit "on ne va pas couper à la côte des Flocons, enchainée sur la montée casse-patte pour entrer dans le bois de Braine-le-Château." Et on y a pas coupé Very Happy
Idem pour la descente qui finit dans le sable. Heureusement que je connaissais le coin et que j'ai ralenti sinon j'arrivais bille en tête dans le sable mou (ce qui a du arriver à plus d'un).

Pour le reste du parcours, que je ne connaissais pas, j'ai pu mesurer mon manque de technique: quelques chaleurs dans les descentes, et quelques sunny dans les montées. Je crois que je mouline trop, je devrais pousser un peu plus gros comme braquet et monter en danseuse pour mettre plus de poids sur l'avant. Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et maintenant que je connais le coin, je vais certainement y retourner parfaire ma technique.

J'espère qu'il y aura une deuxième édition, avec un meilleur flèchage, le seul point faible à mes yeux dans ce qui a été une rando bien agréable.

arnaud00000 a écrit:
Salut a tous, je voulais vous remercier pour votre participation, j'espère que le parcours vous a plu... malgré vos problème techniques...
JE tenais a m'excuser pour les petits problèmes de fléchages, j'ai remarquer que c'était pas si facile que ça... MDR
Connaissant par coeur le tracé, je ne remarque pas lorsqu'une flèche est mal placée, de plus, nous n'étions pas au courant qu'une rando s'organisait aujourd'hui (24/09) sur halle et qui coupais notre parcours en plusieurs points, ce qui a posé pas mal de problèmes au niveau du fléchage.

Au programme de cette semaine: organisation... MDR

Mardi, dernier repérage du parcours 30Km... Temps incertain, départ 18H30 après les devoirs LOL... cette dernière sortie se terminant par 5Km de marche, crevaison et pour une fois, j'avais rien pris pour réparer LOL...

Mercredi, 13H30, départ avec mon grand père, objectif les courses pour le ravitaillement et les gaufres, une opération délicate menée par 2 personnes ayant jamais fais les courses sans une petite femme...
17H30: dernière réunion pour mettre tous le monde au points, service en salle, ravito, etc...

Jeudi, fléchage de la marche, organisée en collaboration des roses noires (marcheurs de Tubize)

Vendredi, 16H30, direction clabecq pour le fléchage des parcours VTT, au rendez vous, nous sommes 4, nous partons vers 17H, pour 30 Km avec des sacs a dos pesant vachement lourds (on s'en apercois surtout dans la cote des flocons et celle qui suit juste après... MDR), après 20Km petit problème... il est 20H30 et il fais totalement noir, nous décidons donc de remettre le fléchage au samedi matin et nous allons manger des frites tous ensemble.

Samedi, départ pour le fléchage a 7H45, nous sommes 5 maintenant, une courageuse nous a rejoint!!! 1 personne recommence le parcours 30Km afin de vérifier si tout est OK, 2 personne partent sur le 20Km et Jacky et moi repartons d'où nous avons arrêté la veille pour fléché les 10 dernier Km.
3H après, les parcours étaient fléché et vérifier... la journée pouvait alors commencé...

12H30: "dernier" détail et problèmes résolu, nous décidons de manger, tous ensemble, l'ambiance est au rendez vous.

14H00: premier participant en vue, ça y est, c'est parti mon kiki.
14H30: départ des responsable pour le ravito
14H35: premier problèmes, les personnes ne suivent pas les bonnes flèches, ravito après seulement 4Km de parcours... gros problèmes...
Direction le ravito pour avoir un max d'infos, ensuite direction le bois pour avertir les VTTistes et modifier le fléchage.
15H30: On m'apprend qu'on nous a arraché toute les flèche dans le bois de oisquercq, nous partons donc a 2, remettre un fléchage pour les dernier participants.
16H00 dernier problème, 2 personnes tourne en rond sur le parcours marche, elle ne trouve plus de flèche... arnaud a l'arrescousse... personne sauvée LOL...

18H00: ouverture du souper, nos 7 serveurs se sente d'attaque, perso j'étais déjà tout fatigué LOL...

Après avoir servis près de 120 repas, nous sommes mis a table, nous avons sortit les kriek et que la fête commence, après l'effort, le réconfort...
Mon lit m'a accueilli les bras ouvert vers 2H30... longue journée LOL

Dimanche, petit mal de tete, les jambes en compote, il est 7H30...
Petit déjeuné complet... RDV a 9H00 avec jonathan a clabecq pour le déflechage...
35Km plus tard, nous sommes plus que fatigué mais nous avons réussi, réussi a organisé une manifestation uniquement géré par des jeunes de 15 a 19ans, je les félicite tous, c'était parfais.

Voila, très beau récit vous trouvez pas??? Je m'ennuyais, j'en ai profité. Trop fatigué pour faire autre chose, avec 145Km de Vtt dans les jambes sur 3 jours, ça fais trop d'un coup la...

Encore merci a tous d'être venu, on vous remettra cela l'année prochaine, tenant compte de vos remarques afin de vous proposer une organisation sans faille.
A bientôt.
Arnaud, pour le comité des jeunes du jumelage de Tubize.

Philippe a écrit:
arnaud00000 a écrit:
Salut a tous, je voulais vous remercier pour votre participation, j'espère que le parcours vous a plu... malgré vos problème techniques....
En effet très beau parcours et comme je l'ai déjà dis plus haut rare pour ce type d'organisation.
arnaud00000 a écrit:
JE tenais a m'excuser pour les petits problèmes de fléchages, j'ai remarquer que c'était pas si facile que ça... MDR.
Eh non, mais pour une première je trouve que tu ne t'es pas trop mal débrouillé Wink Wink
arnaud00000 a écrit:
Connaissant par coeur le tracé, je ne remarque pas lorsqu'une flèche est mal placée, de plus, nous n'étions pas au courant qu'une rando s'organisait aujourd'hui (24/09) sur halle et qui coupais notre parcours en plusieurs points, ce qui a posé pas mal de problèmes au niveau du fléchage..
Le principal problème était là, vos flèches et celles de cette organisation portaient à confusion en certains endroits... Sinon dans l'ensemble pas de gros soucis.
arnaud00000 a écrit:
Encore merci a tous d'être venu, on vous remettra cela l'année prochaine, tenant compte de vos remarques afin de vous proposer une organisation sans faille.
A bientôt.
Arnaud, pour le comité des jeunes du jumelage de Tubize.
En lisant le compte-rendu complet de ta semaine, je voudrais simplement te dire une chose:
"Félicitations à toi et à toute l'équipe qui t'a entouré thumleft thumright , ça fait vraiment plaisir de voir des jeunes encore motivés pour des actions de ce genre".
Pour ce qui est de l'an prochain, tu peux déjà compter sur nous salut salut


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: GENAPPE 24.09.2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 12:07

GENAPPE - 24/09


Vu l'ennuie technique du tandem Shit nous voilà parti en vtt simple pour Genappe. Départ de Baulers à velo (avec nos loupiottes pas pour voir mais pour etre vu) affraid . Après 10 km nous voilà à Genappe ou il il y a un choix multiples de distances thumright . Donc Christian, Alain, Filip et Mike parti pour le 45km . Me voilà parti après eux en attendant le reste du paquet(Philippe et sa suite) que je n'ai plus revu scratch J'ai donc roulée 10km avec un groupetto et puis avec un autre thumleft a la première bifurcation me voilà parti sur le 45 km avec une belle boucle,surprise un peu plus loin de trouver Mike crevé et Alain et Christian qui l'attendait au dessus de la cote thumright . Au premier ravito j'ai revu Filip qui lui continuait sur le 45kmet moi pour ma part sur le 35km. Il y a moyen de faire tromper de route tout un groupe le premier se trompe et les brebis suivent on était au moins 15 juste avant l'entrée du bois de Villers et sur une fameuse cote en plus Shit . Pour ma part j'ai trouvé le circuit assez beau mais parfois dangereux dans les descentes bon ravito flechage moyen. Retour vers l'arrivée puis avec 47km au compteur puis retour à la maison donc avec un total de 67km quel dimanche affraid lol!

wave68runner a écrit:
Allez je vais me lancer aussi dans mon petit commentaire sur ce qui est presque MA rando (à domicile)

Bon comme l'année passée je dirais super rando, parcours,ravito nickel
sauf le flechage, où je dirais merci Philippe sinon j'aurais chercher.
Le tracé, je le resumerais en : ca moooooonte (tchou fais chaud) puis ca desssscennnnd (et là fais chaud aussi, parce les arbres ou les sales trous ne sont jamais loin Mr.Red). Puis rebelotte ca monte ca descend

Je suis egalement content d'avoir +- retrouvé mes sensations sur mon velo.

PS: j'aimerais également qu'on arrete de se moquer des t'chos qui poussent leur velo tout au long de la rando Wink lol!

Mike a écrit:
Mon impression de cette rando...je penserai à prendre plus de chambre à air la prochaine fois! et de surtout veillez à ce qu'elles ne soient pas trouées avant de les mettre dans mon camelback.

Sinon à part mes 2 fuites et le retour en voiture jusqu'a l'arrivée. Le parcours était sympa comme l'a dit jérome ca montait et ca decendait pas mal.

Merci à mes 2 compagnons d'échappée de m'avoir attendu la première fois et désolé Alain de ne pas t'avoir prévenu que je rentrais en voiture

a la semaine prochaine pour d'autre aventures

Philippe a écrit:
Je viens à mon tour commenter cette rando en commençant une fois de plus par vous féliciter d'avoir à nouveau répondu présent aussi nombreux (10 représentants) à cette organisation.
C'est un réel plaisir de constater que notre club est de plus en plus présent sur les randos et que les autres clubs le remarquent en venant nous faire leurs commentaires; merci à tous Wink Wink
Ce dimanche donc nous avons à nouveau décidés de faire deux groupes avec au départ:
- Renate, Alain, Christian, Filip et Michaël directement parti pour le 45 kms
- Charlotte, Bertrand (de retour cheers ), Olivier, Jérôme et moi-même sur le 35 kms avec possibilité de 40 kms au passage du ravito.
Nous voilà donc parti pour de nouvelles aventures et très vite nous devions constater que chronos et randos ne font vraiment pas bon ménage Exclamation Exclamation Exclamation ; en effet une fois de plus à Genappe, les organisateurs offraient la possibilité de chronométrer les participants sur toutes les distances Shocked Shocked
Nous eurent même la désagréable surprise de voir un de ces "imbéciles" shooter le chien d'un marcheur dans un passage très étroit Mad Mad SCANDALEUX Exclamation Exclamation
Pour le reste, un premier tronçon relativement facile qui nous emmena au 1° ravito avec une petite quinzaine de kilomètres.
Après consultation, je décidais de faire la boucle supplémentaire avec Jérôme tandis que nos trois autres comparses continuèrent sur la distance initialement prévue.
A partir de là les choses sérieuses commencèrent avec toutes les belles côtes traditionnelles de Villers-la-Ville empruntées par la célèbre "Trace d'Hez" qui nous ramenèrent au même ravito pour un second passage après +/- 15 kms et 400 mètres de dénivelé affraid
La fin de la rando fut un peu plus calme avec néanmoins encore quelques belles côtes et descentes délicates et des passages rappelant certains souvenirs comme entr'autre le petit bois de la Tassenière où Michel et moi avions organisé nos premières randos hivernales et que je n'avais plus visité depuis.
En conclusion: 40 kms au compteur sans problème ce qui est assez rare pour ma part surtout ici à Genappe et en agréable compagnie de Jérôme avec lequel je n'avais jamais pu réellement roulé: merci à lui, cela fait vraiment plaisir de constater qu'il existe encore des jeunes très "clubmen" Wink Wink

wave68runner a écrit:
Bon j'ai été chercher mes plaquettes chez biarent cette aprem, ou l'on m'a informé que 1300 participants avaient pris par a cette rando, ca fait beaucoup quand meme!

Puis motivé et étant a 100m du départ de dimanche je suis repartis sur la rando ou tout était encore fléché (du moins les chemins que j'ai pris!!).

On voyait bien que pas mal de mondeétaient passéq derriere nous, les chemins étaient encore plus degagés que dimanche matin.
Ca allait bien jusqu'a ce que je me prenne une pu**** de drache au golf, donc j'ai coupé au cours jusqu' a mon divan pour la star ac Laughing .

Demain je repartirai surement du deuxieme ravito, d'où je suivrais le tracé du 35km

Voici un super document vidéo tourné sur cette rando par des amateurs et qui explique vraiment bien les "pièges" rencontrés:

Attention c'est parti Exclamation Exclamation


Merci à Cédric et son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: BRAINE L'ALLEUD - 01/10   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 13:05

BRAINE L'ALLEUD - 01/10


PAS TRES MOTIVEE AU PETIT MATIN J'ANNONCE AUX AUTRES QUE JE LES LACHE MAIS QUAND AU REVEIL JE VOIE LE sunny AU RENDEZ VOUS JE ME DECIDAI DE QUAND MEME PARTIR EN RANDO Laughing ET ME VOILA DONC PARTI POUR BRAINE L'ALLEUD. LA OU JE CROISE D'AILLEURS SOPHIE ET SON COPAIN QUI PARTAIENT AVEC UN AMI QUAND JE ALLAIS A L'INSCRIPTION, JE LES AI REVU EN COURS ROUTE SUITE A UNE CREVAISON DE SOPHIE Shit ILS VOUS REMETTENT BIEN LE BONJOUR salut DEPART VERS LE LION A TRAVERS BOIS TRES TECHNIQUE VERS RHODE SAINT GENESE, SEPT FONTAINE ET RETOUR SUR BRAINE L'ALLEUD. BEAUCOUP DE PETIT CHEMINS DANS LES BOIS DONC TRES TECHNIQUE J'AI MEME CHOPE UN ARBRE EN COURS DE ROUTE scratch RAVITO OK SANS PLUS FLECHAGE OK RETOUR AVEC 38KM AU COMPTEUR A PLUS salut

frans a écrit:
Comme je devais être rentré assez tôt chez moi je ne savais pas aller à mazy avec le gros de troupes, j'ai été de bon matin à braine l'alleud pour faire le 55.

Les début sont plus sinueux que vraiment techniques, la suite du parcours comporte quelques passsages boisés assez agréable avec quand même quelques portions de routes et un dénivelé certainement assez faible au final. Dailleurs j'ai aps trouvé de côtes moi Laughing

Niveaux ravitos, juste comme il fallait avec du bodding au deuxième! Very Happy Lle fléchage je l'ai trouvé par contre un peu limite, sans compter qu'à quelques endroits il manquait des flèches!

Enfin rando sympa quand même, mais bon c'est sur qu'après avoir fait le raid des sources, olloy et la transsambrienne on reste un peu sur sa faim en comparaison.

Niveau kilométrage je reviens avec presque 57 km (comme j'ai du rechercher un peu l'une ou l'autre flèche) et tout ca en moins de 2h30!


Y'a même un gars qui a pris des photos de la rando, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de mettre son album photo ici: http://www.pixagogo.com/2828834233

Philippe a écrit:
OUHHHHHH.....les lâcheurs Exclamation Exclamation Exclamation

Pas bien d'aller s'entraîner sans nous Sad Sad ; à moins que c'est la pale de nous affronter Laughing Laughing
Non sérieux maintenant, heureux de voir que notre club aura été représenté sur deux randos ce week-end et que vos excuses sont +/- fondées Wink Wink
Mon ami Frans, à l'analyse du document photo ci-joint, ne serais-tu pas en train de rouler avec Ludo par hasard...

ANNEE 2006 - Page 4 Dscf06ar0

P.S.: si c'est le cas, pas difficile de faire ta moyenne... tu t'es laissé tirer Rolling Eyes Rolling Eyes et en plus les photos du circuit ne montrent aucune difficultés; du "ravel" quoi Razz Razz

frans a écrit:
Non non j'ai roulé seul sur une majorité du circuit, j'avais trouvé quelqu'un avec qui roulé à un moment mais j'ai fini par le lacher dans une mini cote et il a pas réussi à revenir puis comme j'étais relativement pressé...

Mais crois moi si j'avais pu je vous aurais tous affronté sans problèmes à Mazy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: OCTOBRE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 22:07

Mazy - 01/10


C'est à 9 que nous nous retrouvions au départ de cette rando chère à notre ami Jean Mendes; la famille Coppens représentant à elle seule plus de la moitié des troupes (5) en compagnie de Fred, Michaël, Jérôme et moi-même.
Avec la météo très clémente de ces derniers jours et malgré la pluie de samedi soir (juste de quoi enlever la poussière des chemins de champs Wink Wink ) nous décidions de nous lancer sur la grande distance (52kms) probablement pour une des dernières fois cette année... Evelyne et les enfants quand à eux optèrent pour le circuit de 27kms.
Parti une fois de plus à un train d'enfer, cette rando "s'enroula" à grande vitesse pour se terminer avec une excellente moyenne se situant entre 19 et 20km/h.
Au rayon des anecdotes, notons le bain de... Mazy (et non de minuit Exclamation Exclamation Exclamation ) forcé pour Fred et moi-même à moins de 100 mètres d'intervalle affraid affraid et juste avant le ravitaillement de quoi faire sensation en y arrivant Rolling Eyes Rolling Eyes (tout fresh mais ni d'chaud hein pale pale )
Mis à part ces deux faits, une rando bien calme sans interventions mécaniques mais des plus agréables.
Pour ma part, une certaine satisfaction d'être revenu à la hauteur de mes p'tits camarades et d'avoir pu en taquiner certains dans les longs tronçons de champs cheers cheers
A l'arrivée, c'est avec grand plaisir que nous avons pu retrouver les "frères" Mendes qui vous remettent à tous un grand bonjour salut salut

wave68runner a écrit:
Bon parcours aussi pour moi, comme d'hab on s'amuse avec la troupe.
Par contre,j'ai l'impression d'avoir eu plus de mal sur cette rando que celle de Genappe, je sais pas pourquoi, si c'est le fait que la moyenne est plus haute, mais bon...

Et a noté, pour le dernier chemin dans la caillasse, j'en ai encore les neurones qui tremblent shakng2 shakng2 shakng2 (mais certains étaient contents d'avoir des tout-mous Very Happy )

fred a écrit:
la natation est un exellent sport phillipe ne me contredira pas lol!
pour ma par exellente rando meme dans la caillase (merci le tout mou)


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Ottignies 15/10   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 22:58

Ottignies 15/10

Avec à nouveau pas moins de 10 inscrits, notre club était bien présent sur cette rando.
Evelyne, les enfants et.... P.S. Laughing Laughing sur le 35 kms
Charlotte, Fred, Mike, Filip et votre serviteur sur le 55 kms
Dès le départ, une première descente dans le bois de Lauzelle nous rappela très vite que nous sommes en octobre pale pale et c'est les yeux pleins de larmes que nous tentons de garder le cap Exclamation Exclamation Exclamation
Parti très fort une fois de plus, nous nous retrouvions vite au 1° ravito (20 kms et moins d'une heure affraid ) et toujours avec un sunny qui ne parvient pas à percer la brume shaking shaking
Après une soupe au potirons Shocked , une toute belle côte (Tangissart) nous attend au menu de quoi oublier tout ce qu'on vient d'ingurgiter Rolling Eyes et direction Bousval par le circuit inverse de Genappe toujours à un rhytme très soutenu...
Premier fait de course: une superbe figure de Filip qui se terminera quelques mètres en contrebas et à deux doigts d'une belle flaque de boue (seul la main y fera un court séjour Embarassed ) heureusement sans dommage Exclamation
Deuxième tronçon et toujours une cadence soutenue où même Mike aura quelques difficultés à suivre le train (MAIS SI C'EST POSSIBLE tongue tongue ) et enfin l'arrivée du sunny pour Filip parti en court shaking pale
Deuxième ravito et là c'est l'inverse, il est suivi par... une descente qui nous cale vraiment bien le tout au fond de l'estomac Very Happy Very Happy
Second fait de course: après Filip, c'est au tour de Mike de faire une superbe figure et terminer.... dans la boue Mad Mad sans aucun dégats; je dirais même plus hyper bénéfique Exclamation Exclamation
Dès cet instant il retrouva tout son peps et la fin de rando le vit littéralement survolé le groupe. Rien de tel qu'un bon bain de boue pour les articulations Laughing Laughing
A moins de 10 kms de l'arrivée, nous récupérons le groupe des 35 kms et la fin de la rando vit un chassé-croisé incroyable avec une baisse de moyenne dû à la piste VTT du "Bois des Rêves" cheers cheers réelle bonheur niveau technique bounce bounce
En conclusion, une rando encore rondement menée par nos membres; véritable bonheur et probablement l'une des dernières de l'année dans de tels conditions thumleft thumright
Olivier a écrit:
Effectivement ce fut une fort belle rando avec un temps des plus clément (quoique un peu froid), seul petit regret: la côte juste après le ravitaillo !

Après les inscriptions, je suis parti chercher mon vélo et vous ai un peu cherché... Je me suis dit que vous étiez déjà parti vu que je faisais une distance plus courte et j'ai tout de suite rattrapé la famille de Filip avec laquelle j'ai effectué le parcours pour ne pas rouler seul.

A 8 kms de la fin, les 55 kms nous ont rattrapé et après mettre excusé de le laisser en famille au plus agé des enfants de Filip avec qui j'avais fait la plus grosse partie de la rando, j'essayais de suivre la cadence de Fred et Charlotte. Fred étant parti et Charlotte souhaitant faire la boucle, j'ai terminé la ballade en compagnie de Mike avec qui je n'avais pas encore vraiment fait connaissance.

Bref avec 35 kms au compteur, assez content malgré toujours un petit rhume et la main douloureuse. Comme je ne souhaitais pas me refroidir et ayant promis à ma moitié de revenir tôt, j'ai dit au revoir à Fred et suis parti (malgré les PS qui avaient l'air excellents).
Charlotte a écrit:
Il est vrai que cette rando a été parcourue à un rythme assez soutenu mais reconnaissons quand même qu'elle était plus que roulante !!! Wink
Pas de véritable côte infranchissable, juste de quoi bien s'amuser et ne pas rentrer trop tôt quand même.
Bon, je le reconnais, je suis en forme ! Smile
Mais l'ensemble du groupe était lui aussi très motivé, peut-être par l'absence du gamin ?!? lol!

J'ai même pu assister à quelques chutes magnifiques !
Phil a oublié de dire que même Fred était parti en sunny mais en marche arrière pour sa part ! Ils ne savent plus quoi faire pour épater la galerie, ces hommes ! Very Happy
Je terminerai par saluer la bonne prestation et le grand retour de Philippe, qui n'a pas été un trop gros Boulet dans les côtes !
Allez, à charge de revanche et sans rancune.
Je me suis régalé avec vous !
frans a écrit:
Content de voir que tout le monde s'est bien amusé Very Happy

Moi j'avais décidé de faire l'impasse comme j'étais encore un peu malade (On sent bien que c'est plus l'été, ça caille à 8h du mat) et que j'avais du boulot pour les cours! Par contre devant le soleil de l'après midi je n'ai pas résisté à aller faire 40km (je ne vous dégouterez pas en vous annonçant la moyenne Laughing ), j'ai même croisé Christian et Renate en.... voiture (non pas le tandem)

Je ne pourrai à nouveau pas mettre tout le monde d'accord le we prochain pour cause d'anniversaire d'un ami le samedi soir. L'anniversaire ayant lieu dans un bled bien connu pour son inintérêt vététistique: j'ai nommé Meux! Very Happy

Allez bonne semaine à tous, à bientôt!


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
digicod_306
Bavard
digicod_306


Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: 15/10 - La manageoise en tandem :-)   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 11:48

15/10 - La manageoise en tandem

Bonjour a tous,
La vidéo de manage est en ligne sur http://www.digicod306.be
Pour Christian et Renate n'hésitez pas a me contacter pour vous faire parvenir les originaux: cedric@digicod306.be
@+
Cédric
Eric a écrit:
Tout a fait sublime cette vidéo!!!!! cheers cheers
Il nous reste plus qu'a pédaler mais cela est le plus dure sinon on s'y croirait. salut salut
filip a écrit:
Belles images vidéo thumleft . Il y avait semble t-il un soleil sunny plus radieux que de notre côté. A moins que certains ce soit levé plus tard ???? I don't want that
Philippe a écrit:
Très belle vidéo Exclamation Exclamation
Un vrai régal thumleft thumright
Et avec en prime... la gamelle en direct affraid affraid
Sans mal pour toi j'espère Wink Wink
digicod_306 a écrit:
Pour la gamelle il n'y a eu aucun mal, juste une bonne tranche de rire.
Ayant une super accroche latérale a l'arrière digne d'une savonette (la j'exagère)qui a voulu faire une petite course avec l'avant.
Ce qui a fait que en glissant j'ai mis pied a terre, puis une belle roulade tout en douceur.
fred a écrit:
j ai juste remarquer que christian freine toujours autand dans les descente Boulet renate devrait avoir les frein lol!
Olivier a écrit:
Il n'y a qu'un mot à dire: EXCELLENT !!!
Renate a écrit:
oui super les images dommage que le sunny que christian m'as fait faire n'est pas dessus je crois cette fois ci j'avais quasi dépassé rambo le devant du tandem avec encore quelques douleurs au niveau de la cuisse sinon une belle sortie avec de belles montées et quelques descentes pas question d'etre parti après vous mais chez nous le sunny a surement montre le bout de son nez plus tot que chez vous thumright les 50 dernier km du tandem pour la saison et le voilà en film super non merci a cedric thumleft et a + salut
digicod_306 a écrit:
Oui beau plongeon, pas mis sur la vidéo mais pas mal.
Pleins d'autres passages aussi mais il a fallu trier, si l'original vous intéresse je peut le mettre sur un dvd, la qualité originale est plus belle que ce qu'il y a sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digicod306.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Tubize 22/10   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 22 Oct - 21:41

Tubize 22/10

Comme une lettre à la poste...

Cette phrase résume à merveille la rando Exclamation Exclamation
10 au départ, (Renate, Charlotte, Filip,Christian, Alain, Fred, Eric, Mike, Jérôme et... moi tiens Rolling Eyes Rolling Eyes ) une météo idéale pour la saison et pour cloturer le tout: thumleft La toute bonne ambiance thumright

Parti une fois de plus très fort, le groupe restera néanmoins homogène tout au long des 45 kms mis à part Renate qui nous quitta très vite; les séquelles de son sunny de la semaine passée l'empêchant de suivre le rhytme, elle préféra réduire la distance à 35 kms ce qui en soi était déjà une performance Wink
Le circuit (habituel et bien connu de tous) fut à nouveau très agréable offrant de longs moments roulants entre les différents passages plus hard et c'est à 11h00 que nous nous retrouvions à l'arrivée affraid affraid
Au rayon anecdotes, notons pour ne pas changer les traditionnelles gamelles sans gravité de.... qui vous savez Rolling Eyes mais surtout le "refus d'obstacle" de la monture d'Eric qui se vit littéralement désarçonner Embarassed
Notons également la super performance de Charlotte venue en direct de son... boulot (sans ses dents de sagesse) Shocked Shocked et le retour après 3 semaines d'absence de "Bob le maçon" Laughing Laughing
ryan a écrit:
Bonsoir,

Encore loupé pour moi, un méchant bug informatique m'a tenu éveillé une bonne partie de la nuit et je n'ai pas entendu le réveil. Ma compagne a jugé plus sage de me laisser dormir I don't want that quelques heures de plus et je me suis finalement éveillé vers 9 heures, un peu tard pour vous rejoindre Confused D'autant plus que je suis plutôt du style diesel le matin...

Vers 10 heures, je suis finalement monté sur le vélo pour rejoindre...Ecaussinnes et son parcours VTT que j'avais envie de tester depuis longtemps. En un mot: bof. Mais quand même une bonne quarantaine de km sous le soleil, donc une bonne journée en définitive.

Dimanche prochain en ce qui nous concerne, ce sera repos avant d'attaquer dès lundi une semaine VTT dans la vallée du Viroin. Je trépigne d'impatience bounce

Yan
Eric a écrit:
J'ai été hyper content de faire cette rando dans ces conditions et ambiance
géniale.Un groupe des plus homogène!!!!!
Un départ un peu trop rapide mais cela devient une habitude.
Mais pour le reste que du bon.
J'ai surtout apprécié l'esprit de groupe Nous sommes tous arrivé ensemble !!!!!!
Continuons comme ça cheers cheers
Charlotte a écrit:
En effet, cette rando ne fut pas des plus simples pour moi. Smile
J'avoue même que, pour les derniers kilomètres, je n'étais plus tout à fait maître des mon vélo ou de mes mouvements I don't want that .
Je me suis quand même bein amusée sur ce tracé très chouette et la bonne ambiance dans le groupe m'a permis de ne pas m'endormir sur le vélo !
Vu les douleurs résiduelles dues à l'enlèvement de mes dents de sagesse dans le courant de la semaine, j'ai fait super gaffe histoire de pas faire de sunny et j'ai éviter au maximum les trous ou les bosses!
Du coup, c'est moi qui ai ralenti le groupe cette fois-ci ! Pas toujours les mêmes non !!!
fred a écrit:
ne fait pas la modeste apres une nuit de travail une operation dentaire tu a rouler plus que bien thumleft
certaine personne apres une simple soiree d anniversaire ne sont meme pas venue lol!
a + fred
frans a écrit:
Les gars à force de me chercher vous allez le regretter Very Happy

Puisque vous voulez tout savoir: en fait après je suis rentré à bxl et j'ai dormi chez ma copine. Elle m'en aurait voulu si je l'avait réveillée à 6h du mat pr le vélo (sic! Very Happy ), puis comme j'avait été dormir à 4h...

Mais vous en faites pas, je serai là dimanche!
Olivier a écrit:
Eh, il a une copine la gamin ?!

Est-ce bien raisonnable à son age ? Very Happy Wink Very Happy
wave68runner a écrit:
En fait je sais pas trop quoi raconté.

Mis a part que je sais toujours pas où est le bois de la houssiere, on a meme pas le temps de faire du tourisme, ca roule trop vite.

Pour résumer, tout c'est bien passer et toujours dans une bonne ambiance !


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: 21/10 - Nocturne Halloween   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyMer 25 Oct - 1:22

21/10 - Nocturne Halloween

Décidément Cédric n'arrêtrera pas de nous épater affraid affraid

rendez-vous vite sur son site et regardez la vidéo de la nocturne d'halloween à Montigny le Tilleul;

EPOUSTOUFLANT Exclamation Exclamation Exclamation
ryan a écrit:
Ouais, ça donne vraiment envie d'avoir un bon équipement pour ne pas foncer à l'aveuglette en priant Saint Guidon de ne pas croiser la route d'une trop grosse pierre ou d'un trou trop profond.

Yan


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: 29 /10: 1° sortie hivernale   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 15:43

29 /10: 1° sortie hivernale

Salut!

Ca y est, j'ai réussi à me lever assez tôt que pour rejoindre le groupe à 8 heure en face de chez Torine.

Donc départ de l'escadrille à 8 heures et quelques minutes...Pourquoi je parle d'escadrille, me direz-vous? Parce que ces mecs avionnent comme des malat' Shocked que ça monte ou que ça descende.

Mike nous a conduit dans tous les endroits du Bois de la Houssière que j'évitais soigneusement depuis que j'ai commencé à y rouler, et après une heure à tirer une langue jusque par terre, j'ai profité que le groupe passait à 20 mètres de chez moi pour jeter l'éponge. Faudra donc compter sur les autres pour vous raconter la suite...

Quant à moi, je finis de boucler les valoches: demain commencent 5 jours de VTT dans la vallée du Viroin, j'ai bien besoin de ça pour parfaire ma technique et ma condition physique Laughing

Yan
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:22

Mais non on est pas des malades, c'est pas vrai! Et en plus Fred a dit qu'il était pas en forme Very Happy (était-ce du bluff?)

Eric t'aurait du venir y'avait du ravel et du canal... pour aller de nivelles à chez taurine Laughing

Pour la sortie c'était bien sympa, surtout dans le bois de la houssière ce qui m'aura permis d'aller rouler un peu ailleurs pour une fois! Qui plus est, c'était tout propre!

Sinon ben pour rentrer je suis quand même revenu par Ittre et par le golf à Nivelles, pour finalement rentrer avec 78km à la maison Cool Les quelques dernières côtes sur le chemin du retour m'on fait bien mal. Faut croire que je deviens déja vieux Very Happy

A la prochaine, et merci à tous pour la (petite) sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 17:41

Cette petite sortie dominicale était assez chouette et cela m'a permise de faire un peu plus connaissance avec des personnes du groupe avec lesquelles je ne roule presque jamais.

Première partie dans bois de la houssière ( que l'on approfondira un peu plus une prochaine fois) ensuite retour sur virginal et ses sentiers( où la je casse ma chaine alors que je suis à 50 mètres de chez moi) , descente sur l'écluse, la montée près des cheveaux, le bois du chapitre, braine le chateau et retour par oisquercq pour les connaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:34

bonne petite rando
desoler pour la mauvaise forme mais les semaine sont de plus en plus chargee et je manque d entrainement Boulet
j espere etre mieux la semaine prochaine
a+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 18:56

Très heureux de voir qu'une fois de plus la bonne ambiance a Régnié (désolé mais je m'y mets déjà Cool Cool ) au sein du groupe thumleft thumright
Mike a écrit:
...où la je casse ma chaine alors que je suis à 50 mètres de chez moi
Hé hé comme je vois, il ne faut pas que je sois là pour qu'il y ai le traditionnel problème mécanique hebdomadaire Laughing Laughing
A mon idée ça devait être une "Shimano" hein Fred Wink Wink
fred a écrit:
desoler pour la mauvaise forme mais les semaine sont de plus en plus chargee et je manque d entrainement Boulet
Ah bon!!, deviendrais-tu vieux affraid affraid à moins que "la mauvaise forme" chez toi vale "la super forme" d'autres Shocked Shocked
frans a écrit:
Les quelques dernières côtes sur le chemin du retour m'on fait bien mal. Faut croire que je deviens déja vieux Very Happy
T'as quelque chose contre les "vieux" Exclamation Exclamation , tu viens rouler une fois par mois et tu supportes à peine une "petite" sortie Rolling Eyes Rolling Eyes
ryan a écrit:
Quant à moi, je finis de boucler les valoches: demain commencent 5 jours de VTT dans la vallée du Viroin, j'ai bien besoin de ça pour parfaire ma technique et ma condition physique Laughing
Bonnes vacances à toi et surtout ne t'étonnes pas si tu entends "Coucou Geert" dans les bois de cette région lol! lol!

Bonne semaine à tous et dors et déjà bonne rando la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 19:25

Philippe a écrit:

fred a écrit:
desoler pour la mauvaise forme mais les semaine sont de plus en plus chargee et je manque d entrainement Boulet
Ah bon!!, deviendrais-tu vieux affraid affraid à moins que "la mauvaise forme" chez toi vale "la super forme" d'autres Shocked Shocked
En effet Philippe tu as tout compirs, il se sentait peut-être pas super bien mais il roulait pas mal quand même! Wink

Philippe on en reparlera des "petites" sorties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 18:19

Havré - 05/11

Au départ a 8 h ,rénate , christan , filip et moi même. Rénate sur 35 km ,et nous sur les 42 km , 3 degrés au départ shaking shaking de cette rando sympa avec 1 ou 2 difficulté surtout le mont phaliseul ou on s est fait dépasser en trompe par eric
(sport in) et tous son groupe .Arrivé au dessus mais arrivé cheers cheers nous avons fait un bout de chemin ensemble un probleme de chaine cassée Mad Mad les ont fait arrêter .Nous avons comptinué en se disant comme ils nous avaient ratrappé 1 fois ils nous ratraperaient une 2° se qui fut fait par eric .Rentrée 10h30 affraid affraid .
Ravito correct dommage pour les douches Exclamation Exclamation froide a l ancien battiment shaking shaking .
Nayant pas pu avoir celles du nouveau cette année. pour cause égouts bouché lors de la rando de l année passée.
filip a écrit:
Super rando thumleft et super cool vu notre manque d'entraînement Thumb down
Alain pour une fois n'a rien oublier Wink du moins pour rouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Villers-la-Ville - 05/11   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 21:03

Villers-la-Ville - 05/11

ces donc a 4 que nous sommes rerouver a la rando pro bike charlotte mike et jerome
partis sur le 45km nous avons bien vite ete rattraper par les chrono (pas tres nombreux)
le parcour n etait pas tres interessant beaucoup de chemin de champs et de portion de
route
apres le 2° ravito chalotte decida de continuer sur le 35km car apres une nuit de boulot la fatigue se fesait sentir
les derniers km furent comme les autres sans beaucoup d interet
pour conclure une rando bien monothone Thumb down
frank a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé cette rando super. Trés beau parcours sec pour la saison le seul petit probléme pas de douches et la buvette était à l'extérieur trés froid .
à plus
Mike a écrit:
Départ pèpère vers 8h40 avec comme souvent la grosse montée juste en face du café dont je ne connais le nom

beaucoup de traffic dans la première partie de rando, j'ai pu donc chauffer mes cordes vocales entre les "passe à gauches" et "passe à droite"

rando comme l'a dit fred fort roulante et personnellement parcours pas aussi bien que le premier organisé dans l'année au même endroit (peut être a cause des autorisations?)
wave68runner a écrit:
Pour résumer, je dirais que ce fut une rando roulante(étonnant pour l'endroit) et nourrissante! en effet 3 ravitos sur 45 km, et bien fournis!!
Mais bon le 3° on a juste eu droit a l'odeur suite a une manoeuvre douteuse d'un membre du groupe

sinon comme d'hab, ca ma bien plu

merci les gars et les gattes Wink
Philippe a écrit:
wave68runner a écrit:
...Mais bon le 3° on a juste eu droit a l'odeur suite a une manoeuvre douteuse d'un membre du groupe
C'est pas qu'on est curieux... mais peut-on en savoir plus bounce bounce bounce

wave68runner a écrit:
sinon comme d'hab, ca ma bien plu
merci les gars et les gattes Wink
Heureux de voir que tu apprécies Wink Wink
A bientôt pour..... "de nouvelles aventures" Exclamation Exclamation Exclamation
Mike a écrit:
"C'est pas qu'on est curieux... mais peut-on en savoir plus bounce bounce bounce "

Fred ayant pris un pneu de retard sur jerôme et moi même, lorsque nous avions tous les 2 déposés nos velos pour le 3ieme ravito et que nous allions savourer un petit morceau de cake, Fred arriva en trombe , ne s'arreta pas et tenta une mini échappée solitaire qui fut vite contenue par votre aimable serviteur Mr. Green
wave68runner a écrit:
En plus malin que je suis j'avais garé mon vélo a contre sens,
donc encore plus long avant de repartir
Philippe a écrit:
Mike a écrit:
...Fred arriva en trombe , ne s'arreta pas et tenta une mini échappée solitaire qui fut vite contenue par votre aimable serviteur Mr. Green
Encore heureux qu'il ne faisait pas très chaud sinon je pense qu'il aurait été capable de refaire le coup du..... maillot Exclamation Exclamation Exclamation
wave68runner a écrit:
Il nous en avait reparler avant de passer a l'action, il la preparait depuis le début
Charlotte a écrit:
Ayant travaillé la nuit précédent la rando et ayant très peu dormi les jours précédents,
j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à tenir les ornières et qu'à plus d'une reprises, j'ai vu le sol de très très, voir trop, près affraid !
Mais, dans l'ensemble, la rando c'est malgré tout bien passé, sans soucis majeur.
Lors du deuxième ravito, j'ai décidé de fausser compagnie à mes compagnons de route,
histoire d'aller commencer ma nuit dans la camionnette de Fred I don't want that .
En tout cas, ce fut un vrai plaisir d'être accompgné de ces trois charmants jeunes gens qui,
malgré mon rythme assez lent et mes trajectoires approximatives, m'ont attendu à chaque bifurcation.
Merci beaucoup les gars thumright


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 0:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 10:29

Ben, je réponds un peu tard, désolé !

Sympathique rando entre membres du Club, c'était fort chouette.

Pour moi, ce fut tout juste et merci de m'avoir attendu !!!

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: PETIT-ROEULX-LEZ-NIVELLES - 12/11   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 12 Nov - 19:13

PETIT-ROEULX-LEZ-NIVELLES - 12/11

Bon aller je lance les hostilités.
Ce matin c'est avec Guillaume,Mike,Philippe,Christian,Rénate,Julie,Fred.Filip,Alainet Eric
Que nous nous sommes donné rendez-vous a Petit Roeulx.
Avec la météo de la nuit nous pouvions craindre le pire mais cela pouvais encore aller
malgré nos craintes suite aux autres années.
Christian a choisis de partir sur le 50 kms sur une version compétition avec nos camarades "d'Anderlues". parcontre Mike,Fred ,Filip,Alain ont choisis la même distance
mais avec une vitesse moindre je pense mais cela je les laisse le conter eux même.
De mon côté j'ai choisis 35 kms avec Philippe et Guillaume. Rénate est partie de son côté avec sa fille sur35 kms aussi.
Voila le départ est donné et je laisse la plume aux autres pour expliquer les péripècies
du parcours. puker Allez les gars vidé votre sac. salut salut

Philippe a écrit:
Eric a écrit:
....Allez les gars vidé votre sac. salut salut
Pourquoi pas toi, à moins que tu l'ai vidé sur la rando ce matin Laughing Laughing Laughing

Je dirai tout simplement une rando pour la cause et comme tu m'as si bien dis ce matin "celle de trop" affraid affraid affraid

La première partie fut franchement désagréable avec des chemins de champs piégeux... et un ravito à plus de 23kms affraid affraid affraid ce qui valut à notre ami Guillaume une superbe fringale juste avant Exclamation Exclamation Exclamation

Après celui-ci, ravel, route et en finale.... le bois de mécar Embarassed Embarassed vraiment rien d'extra Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cerise sur le gâteau, un bike-wash avec 3 minables tuyaux sans la moindre pression mais heureusement des bénévoles super motivés à bichonner nos montures Exclamation Exclamation Exclamation

Moralité: Une rando pour la bonne cause mais vraiment sans le moindre intérêt Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mike a écrit:
Rando fort roulante sauf sur la fin avec 2 prairies où j'ai eu l'impression d être scotché et ne plus savoir avancer.

Pas de chute à mon actif aujourd'hui mais j'ai vu quelques belles figures de styles de Philippe, Alain et Filip

Les ravitos se sont fait attendre il est vrai.
(domage qu'on devait encore rouler car il y avait un pt alcool de Hasselt auquel on aurait pu rajouter un peu de café et de crème fraiche Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

la boue à eu raison de moi, j'étais mort à la fin de la rando, je penserai à moins faire le con en début de rando la prochaine fois

je propose que la rando de petit roeulx soit rebaptisée l'année prochaine le ravel-agadou (agadousienne étant réservée pour enghien) Smile

Mike
guillaume a écrit:
Philippe a écrit:

La première partie fut franchement désagréable avec des chemins de champs piégeux... et un ravito à plus de 23kms affraid affraid affraid ce qui valut à notre ami Guillaume une superbe fringale juste avant Exclamation Exclamation Exclamation

en tous cas merci à toi et à éric pour m'avoir attendu et pour vos conseil en cas de fringale. également pour avoir fait la fin de la rando à 15km/h sur le ravel. Je n'avais plus de jambes.

Philippe a écrit:

Cerise sur le gâteau, un bike-wash avec 3 minables tuyaux sans la moindre pression mais heureusement des bénévoles super motivés à bichonner nos montures Exclamation Exclamation Exclamation

j'ai failli avoir une roue avant voilée avec ces bénévole au bike wash.
Heureusement que éric me la dis aussi non j'aurai rien vu. parce que je parlais avec Philippe et un autre biker
Philippe a écrit:
Une membre de notre forum résume magnifiquement cette rando sur son site avec en plus un superbe reportage photo, je vous invite à le compulser ICI

Merci à elle pour ce tout beau travail Exclamation Exclamation Exclamation

En espérant qu'à l'avenir elle vienne nous les présenter elle-même lol! lol!
Olivier a écrit:
Vu vos remarques et les photos sur le lien mis par Philippe ci-dessus où je ne vois que des piétons près de leur vélo, je constate avoir bien fait de rester au chaud.

Ne parvenant pas à me défaire d'un petit rhume depuis 15 jours et avec la pluie tombée la nuit de samedi à dimanche, j'ai décidé de ne pas vous suivre ce WE.

J'espère être remis pour le WE prochain, je pars de ce pas regarder la sortie prévue au programme du forum.

Si la météo ne s'arrange pas, je ne serais pas contre une petit sortie ravel, baptisée 2è sortie hivernale ? salut

Olivier.
fred a écrit:
pour ma part je n ai pas vu de boue juste un peu de chemin gras
scratch
56 km a 18 de moyenne ces comme une rando sur le ravel lol!
pour la gadouzienne la meme moyenne devrait etre d actualiter
Philippe a écrit:
fred a écrit:
pour ma part je n ai pas vu de boue juste un peu de chemin gras scratch
Là tu es deuxième lol! lol!
Cette phrase-là je l'ai déjà lue quelque part Exclamation Exclamation
Le p'tit gamin de... (Nivelles bien sûr) va te demander des droits d'auteur Wink Wink

fred a écrit:
56 km a 18 de moyenne ces comme une rando sur le ravel lol!
Mais c'était du ravel Laughing Laughing Laughing

fred a écrit:
pour la gadouzienne la meme moyenne devrait etre d actualiter
Eh oh pas trop vite hein; je dois pouvoir vous rattrapper moi affraid affraid
Alain a écrit:
génial les photos heureusement que nous sommes partis dans les premiers quand je vois la gadoue après Shit Shit
speedmax a écrit:
et pour ns avec votre tres cher"Jhonn deer" alias amis de renate.....il ns a ete d'un grd recours pour peter la moyenne lors du passage "canal" et "ravel" à plus de 40 km/H et porter la moyenne au finish à 20,8 km/h......pour le 50 km bounce morale "mettez un Jhonn Deer" devant vs et envolés vs..... Laughing soit boueux et collant mais comme on dit "pour la bonne cause" Wink


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Enghien (la gadouzienne) - 19/11   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 19 Nov - 16:30

Enghien (la gadouzienne) - 19/11

apres bien des hesitation nous nous sommes retrouver 3 batraciens au depart charlotte
mike et moi rambo
partis sur le 35 km (par sagesse) c est par le parc que les festiviter commance
la boue etant tres dilluee le parcourt etait plutot roulant les flaques tres presente nous mouillat jusqu aux os Neutral
pour le parcourt c etait plutot agreable tres roulant comme deja dit plus haut
nous avons terminer avec une bonne moyenne de 20km/h ce que je trouve pas mal thumright
une seule jute a metre a mon actif sur un freinage trop appuyer de l avant lol!
c est donc a 10h30 apres une bonne douche bien chaude(pour alain) que l on c est retrouver derriere une bonne kriek bien meritee Very Happy
concernant les velo shimano il etait la a 8h attendant leur pilote mais a voir a l arrivee
il etait pour la plupart toujours aussi propre shaking

Mike a écrit:
Avec un temps propice à l'agadoue , l'agadousienne portait bien son nom.

Il est vrai qu'il a beaucoup plu mais cette pluie nous a premis d'avoir de la boue fort liquide et par conséquent de ne pas avoir de problème technique.

Mis appart ca, la rando était vraiment roulante , ce qui explique en partie pourquoi j'en suis à ma 2ième semaine sans chute Very Happy ce qui n'est pas le cas de tout le monde...


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Bavard
guillaume


Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 10/05/2006

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Leernes - 19/11   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyLun 20 Nov - 17:20

Leernes - 19/11

Voila pour ma part je suis partis à leernes pour ca rando autour du st exupéry.

Ce dimanche matin à ma sortie du lit j'ai remarquer qu'il pleuvait avec abondance, je me suis dis: ce n'est pas graves je vais rouler avec une bikeuse qui est très sympathique ( du moins au téléphone). A 6h47 précise je reçois un sms de shtrouffette en me disant qu'elle ne viendrais pas sous cette pluie. Du coup je me suis quand même rendu sur le lieu de cette rando( qui part d'ailleur étais très mal flècher pour arriver sur place, j'ai donc perdu 20 minutes à tourner en rond dans leernes.

Me voila arriver sur place, la pluis ce fesais déja moins abondante.

Me voila donc partis sur le 20 km sous la pluie assez fine. après 7 km je manque un flèchage et me retrouve sur la rando du 13 km. Voila 3 km plus tard me revoila à ma voiture. Je n'est pas eu le courage de repartir faire un tour.
Les 10 km que j'ai éffectuer étais assez roulant, bcp de chemins étaient les même que celle de la transambrienne.


conclusion: le flèchage étais bsp trop petit et juste une flèche pars bifurcation donc je pense que c à cause d'une mauvaise concentration que j'ai louper une flèche

shtroumpfette a écrit:
Voici mon résumé:...
.... Quelle super grasse mat' sous la couette!! (Ben vi, quand j'i vu le tps, suis allée me recoucher Wink
Bah ce sera pour une autre fois...

Et vous bande de courageux?? Pas trop trempés et crottés?
speedmax a écrit:
trempés oui Sad mais pas gadouillés Exclamation rando sympas,avec super ravito et tres bonne ambiance! Wink


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Denee - 19/11   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 20:31

Denee - 19/11

Nous voila donc parti Chritian et moi, par le temps que vous avez tous vu Shit , pour Denee(Maredsous). Inscrit sur le 37 km j'ai trés vite compris pourquoi Shtroumpfette avait préfère aller à Leernes confused . C'était du costaud il y avait des belles cotes mais de trés belles descente affraid . Je vous assure que le sol y était très dur, après un apercu dans la premiere descente je me suis pris je crois la plus belle gamelle de ma courte vie de vttiste affraid Avec in genou en compote Shit , une main (et oui le pouce ça tient de club ça je crois scratch ) et tout ça avec seulement 13 km au compteur. Shit Après quelques tentatives pour me remettre en selle scratch nous voilà reparti par la route pour ralier le départ. 8 longues km plus loin nous voilà enfin au départ pour constater les dégats, heureusement Christian était la pour mettre la main pour me pousser. Après un lavage et quand une petite Maredsous Embarassed retour a la maison. Dommage parce que malgrè la dureté du circuit c'était une très belle region thumleft
allez a+ salut


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Givry - 26/11   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 15:53

Givry - 26/11

Arrivée à Givry vers 8h15-20 où on a un peu cherché après le départ de la rando.

Rando en assez roulante constituée principalement de route et chemin de tracteurs où la boue était bien présente. Nous sommes quand même passer dans 2 petits sentiers avant le premier et unique ravitaillement.

Au ravitaillement justement, c'est la que se déroulait la spéciale chronometrée de 3.5km.
et la " Hé ric et rac on va squette l'baraque et rac et ric djé squetté l'patte dem dérailleur"

Sad

=>retour a pied pour moi jusqu'au ravito où quelqu'un bien sympa de l'assistance m'a ramener au départ.

Le reste de la rando je laisserai par conséquent mes compagnons vous la conter

Je terminerai et n'oubliant pas de féliciter comme il se doit notre Charlotte nationale qui a remporté le chrono dans la catégorie dame
cheers cheers cheers

@+

Alain a écrit:
en plus la boue restait collée aux pneu surtout les miens monkey Mad Mad
le fléchage étaient correct on auraient pu prendre du vavito dans les poches pour la deuxieme partie du circuit.

nous avons quand même fait quelque jollies figures . affraid affraid
Charlotte a écrit:
Bon, puisque Mike n'est pas tout à fait en mesure de vous raconter la suite de notre rando, je m'y met !

Après le premier et en effet unique ravito Mad , nous repartons à 3, Fred, Alain et moi-même histoire de voir
ce que nous réserve la deuxième partie du parcours.
Finalement, rien de très follichon : une petite côte sur chemin de terre où je me sens pousser des ailes,
une autre sur route et une descente très boueuse qui valut une gamelle à notre maçon national, j'ai nommé
monsieur Alain. Il finira sans encombre dans les barbelés affraid , non éléctrifiés heureusement !!!
Je dirai qu'à part ça, et bien entendu la casse monstrueuse du dérailleur de Mike Crying or Very sad , tout s'est bien passé.
Nous rentrons très sales mais heureux sous un très beau sunny .
Et nous le sommes encore plus après avoir vu le classement de la spéciale chrono.
Sur 120 participants, nous nous classons tous 3 dans les 20 premières places : Fred en tête à la 9 ème place,
suivi par Alain, 13 ème et enfin moi, 20 ème. Pas mal du tout je trouve ! cheers cheers cheers
Sur que Mike se serrait tout aussi bien classé !!! Ce sera pour l'année prochaine !?
Philippe a écrit:
Charlotte a écrit:
...une descente très boueuse qui valut une gamelle à notre maçon national, j'ai nommé
monsieur Alain. Il finira sans encombre dans les barbelés affraid , non éléctrifiés heureusement !!!
heureusement que tu nous mets au "courant" et bien content qu'il s'en sort sans bobo Laughing Very Happy Laughing

Charlotte a écrit:
Et nous le sommes encore plus après avoir vu le classement de la spéciale chrono.
Sur 120 participants, nous nous classons tous 3 dans les 20 premières places : Fred en tête à la 9 ème place,
suivi par Alain, 13 ème et enfin moi, 20 ème. Pas mal du tout je trouve ! cheers cheers cheers
Décidément Alain a fait très fort; heureusement qu'il n'est pas superstitieux Embarassed pale Embarassed
Mais en tout cas félicitations à vous trois thumleft thumright

Charlotte a écrit:
Sur que Mike se serrait tout aussi bien classé !!! Ce sera pour l'année prochaine !?
ça c'est vraiment trop injuste Exclamation Exclamation Exclamation
Mike a écrit:
CA tombe bien je viens juste de recevoir ca dans ma boite mail



ANNEE 2006 - Page 4 Dscn0732ju7od5.th

bon d'accord c'est pas trop net mais on voit bien ce qu'elle a recu,

=> elle ne pourra ma nous tromper sur la marchandises lol!


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: 2° Sortie hivernale du club - 26/11   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 26 Nov - 18:05

2° Sortie hivernale du club - 26/11

C'était encore un bien beau groupe comme souvent pour le moment! A 9h au départ chez Philippe: il y avait donc lui-même, Filip, Eric, Olivier, Christian et Renate avec le tandem of course!

On est donc parti par le ravel, puis un peu de canal du côté de ronquières et retour plus ou moins par Ittre. Dans le désordre ça a donc donné quelques jolies côtes, un peu de boue juste ce qu'il fallait pour salir les vélos et quelques explications avec une branche pour Eric cheese

Et au final nous avons donc fait une quarantaine de kilomètres! Ca faisait pour ma part presque un mois que le vélo dormait au garage (depuis la sortie au départ de chez taurine, j'ai vérifié Phil Wink ) et ça m'a fait très plasir de pouvoir à nouveau rouler avec le club!
La sortie était très plaisante tant au niveau du parcours que de l'ambiance et de la météo! Pas de problèmes mécaniques ni de chutes! Mais que demande le peuple? Laughing

Bonne semaine à tous, à la prochaine!

Philippe a écrit:
Merci à toi "oh vénéré gamin...." d'avoir posté cet article Exclamation Exclamation
J'ajouterai simplement que le groupe fut des plus homogènes et qu'i! est très agréable de constater que la bonne humeur peut régner malgré les différences de forces en présence Exclamation Exclamation Exclamation
Merci à tous....
P.S.: à l'attention de Fred, on est même parvenu à salir "un peu" les vélos Wink Wink Wink
guillaume a écrit:
excusez moi pour mon absence ce matin sans explications mais je n'est pas vos numéros de tel ( si au moins j'aurai celui de philipe). La cause de mon absence c que ce mation avec mon vélo et mon barda pour vous rejoindre, je retrouve ma voiture avec un rétroviseur en moins( coté passager).
Sad Sad Sad

Donc j'ai décider de ne pas sortir en bike vu que je vois rien du coter droit. Et comme je suis prudents je n'est pas pris de risque.

Je vois que vous avez passer un bon moment j'éspère être la la prochaine fois Very Happy
Olivier a écrit:
Ben tout a déjà été dit... Very Happy

Je confirmerai simplement beau temps, pas trop froid, pas trop sale, un 40km bien comme il faut !!! Juste un peu dur dans les longues montées à Ittre avec l'absence de vélo depuis +- 1 mois... et comme toujours la super ambiance ! cheers

A la prochaine...

Olivier.
Eric a écrit:
Olivier a écrit:
Ben tout a déjà été dit... Very Happy

Je confirmerai simplement beau temps, pas trop froid, pas trop sale, un 40km bien comme il faut !!! Juste un peu dur dans les longues montées à Ittre avec l'absence de vélo depuis +- 1 mois...

A la prochaine...

Olivier.

T'inquiète pas tu n'es pas le seul a avoir eu dur a la fin par manque d'entraînement
simplement salut salut


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissVTT
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 07/11/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Cour-sur-Heure - 26/11   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyLun 27 Nov - 16:30

Cour-sur-Heure - 26/11

Magnifique rando à Cour-sur-Heure. Very Happy
A faire absolument.

Voyez plutôt. http://www.vtt-luttre.net/pages/randos_2006_05pag.html#ANCHOR_Img36

Philippe a écrit:
Merci beaucoup du renseignement; en effet c'est une très belle rando que j'ai déjà faite auparavent...
Mais rien qu'à voir ton reportage photo, je ne regrette pas de ne pas y avoir été cette année affraid affraid
"Pôvre p'tit VTT" Embarassed Embarassed
MissVTT a écrit:
C'est vrai qu'ils ont soufferts nos vélos dans la boue. Le pire dans l'histoire c'est que nous n'étions pas obligés d'aller par là. Les organisateurs nous avaient préservé de ce passage immonde. Sinon le reste de la rando n'était pas trop boueux à l'exception d'un endroit vers la fin.


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vtt-luttre.net
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: DECEMBRE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 17:59

3° Sortie hivernale Club - 3/12

Première sortie tranquille du dimanche avec au départ Fred , Charlotte, Frans, Jérome , la schtroumfette (bienvenue au fait) et Calimero Very Happy

Départ par le ravel tranquillement et passage à proximité de bornival avec la montée où se trouve le petit pont que Fred voulait tant voir.

Ensuite descente technique à Ronquières où j'ai du m'y reprendre à deux fois pour la descendre à vélo, canal jusqu'à l'écluse de Virginal et montée du Sart.

Après un petit tour dans le bois entre Ittre et Braine le Chateau, retour par le Bilot et le long chemin qui arrive au circuit (dont je ne connais pas le nom). Toute cette dernière partie avec un beau petit vent de face.

Fin de rando sur l'asphalte en poussant Schtroumfette qui n'en pouvait plus pale .

Et enfin après un petit contretemps sur le parking du ravel, j'ai enfin pu voir en vrai et en os le célèbre Grincheux qui nous a fait un beau petit discours en mettant en garde certaines personnes et en leur disant qu'elles devaient encore aller s'entraîner (sur plusieurs disciplines).

Le message est passé et si nous avons le grand honneur d'aller dans le beaujolais, nous verrons bien quelles personnes manqueront d'entrainement drunken lol!

Je terminerais mon chtit post en remerciant Philippe et Denise pour l'accueil qu'ils nous ont réservé ainsi qu'au Président Grincheux ( à moins que ca soit le comité?)pour notre tout beau maillot d'entrainement

Merci et à bientot


Calimero

frans a écrit:
Ben c'est qu'il fait ça bien les comptes rendus Calimero Laughing

La sortie était sympa, ça fait toujours du bien un petit tour en vélo le dimanche matin Very Happy Au final avec l'aller jusqu'au ravel et le retour de chez Philippe 42km à un petit 20 de moyenne! Chapeau quand même à Charlotte pour avoir roulé après sa nuit! Wink

Dommage pour la petite mésaventure de Jérôme... Confused

J'espère aussi qu'on a pas trop dégoutté Audrey avec un rythme trop élevé et qu'elle osera revenir rouler avec la petite bande de copains que nous sommes Wink

Un grand merci à Philippe de nous avoir accueilli chez lui une fois de plus thumleft et à tous ceux qui l'ont aidé à préparer ce qu'il y avait! Rolling Eyes

Merci aussi à mister président et au comité pour le beau maillot, vivement le retour du beau temps qu'on puisse tous le baptiser!

Sur ce bonne semaine à tous, et bon retour à Michel!
A la prochaine!

ps: des nouvelles de Julie?
Charlotte a écrit:
Le plus important a été dit.
Sortie sympa malgré un vent désagréable et nous avons (enfin Smile !!!) pu rencontrer
shtroumpfette.
N'écoute pas ces gamins qui se demandent si ils ne t'ont pas dégoutés, ils ont
voulu t'impressionner c'est tout !!!
cool-blue
Non, sans déconner, j'étais ravie de te rencontrer et espère te revoir très vite !
Contente aussi d'avoir revu ce cher président. Merci beaucoup pour le maillot
et à l'année prochaine, dans le Beaujolais j'espère !
Philippe a écrit:
A mon tour; je viens vous remercier toutes et tous d'avoir répondu présent à cette petite réception surprise d'après-rando Wink Wink
Seul ombre au tableau l'absence forcée de Jérôme Renate et Christian qui auraient sûrement préférés être avec nous.
Pour ce qui est des nouvelles de Julie elles étaient relativement positive hier soir après l'opération.
J'espère pour une fois qu'on ne me traitera pas de Boulet pour ne pas avoir roulé avec vous ce dimanche lol! lol!
fred a écrit:
encore une fois phillipe a mis les petit plat dans les grand pour recevoir tout le monde chez lui je te remercie pour ce tres sympa apero thumright
shtroumpfette a écrit:
A mon tour: Merci à tous pour votre acceuil! Et votre soutien (tant moral que physique...merci Mike).
Merci Philippe de m'avoir acceuillie chez toi (note que t'as pas vraiment eu le choix...). Merci aussi au Grand Shtroumpf, recevoir un maillot lors de ma première sortie avec vous, je ne l'aurai pas espéré...Wink

Sinon, ça me fait bien rire (un peu jaune) lorsque je lis "rando tranquille du dimanche", car dès mon retour à la maison je peux vous garantir que j'étais HS...

Bon ben...non Charlotte, ça va je ne suis pas totalement dégoutée, simplement je mesure votre niveau. Je sais que j'ai des km à prendre dans les cuisses...

Sur ce, à tout bientot!
Philippe a écrit:
fred a écrit:
encore une fois phillipe a mis les petit plat dans les grand pour recevoir tout le monde chez lui
Je tiens également à préciser que je ne suis pas le seul et que je dispose de personnes formidables autour de moi pour "accepter et supporter" toutes mes folies Rolling Eyes Rolling Eyes

fred a écrit:
je te remercie pour ce tres sympa apero thumright
Merci également à toi d'avoir gérer la petite sortie dominicale car il ne faudrait quand même pas oublier que le but premier de notre club est le sport Embarassed Embarassed

shtroumpfette a écrit:
Merci Philippe de m'avoir acceuillie chez toi (note que t'as pas vraiment eu le choix...).
Exact, mais chez moi c'est l'auberge du bon accueil Laughing Laughing

shtroumpfette a écrit:
Merci aussi au Grand Shtroumpf, recevoir un maillot lors de ma première sortie avec vous, je ne l'aurai pas espéré...Wink
Et dire qu'il y en a qui le traite de grincheux Rolling Eyes Rolling Eyes
Maintenant nous attendons avec impatience qu'il vienne poster les photos de ce grand moment scratch scratch
Eric a écrit:
Merci a toi Philippe pour l'accueil chez toi,merci a Michel pour ta présence.
Merci a tous pour votre présence ,ambiance géniale jocolor joker geek
Olivier a écrit:
Un peu de sport Very Happy , bcp d'ambiance drunken , des gens sympas cheers ... finalement c'est ça le NB2000 !

Avons des nouvelles de Jérome ?

Bon rétablissement à Julie !
wave68runner a écrit:
Des nouvelles de moi en voila,
moi ca va Laughing
et la camionette aussi elle est de retour a la maison hier soir, tout est rentré dans l'ordre, je suis trop distret, on se refait pas.

Je rale de ne pas avoir pu vous accompagner jusqu'au bout!!

Une prochaine fois surement ....


Merci a tous
Philippe a écrit:
Notre Président ayant répondu en "privé" sur le forum réservé aux membres du club, je me permets de retranscrire ici quelques lignes concernant les personnes qui ne sont pas encore admisent dans ce... "club privé" Laughing Very Happy Laughing

michel a écrit:
...Quand au grincheux il félicite l'équipe a PHIL pour l'organisation, ce qui lui a permis de découvrir les têtes super sympa et pêtantes de santé des nouvelles recrues. smurf smurfin smurf
Je vous recommande de ne rien changez,vous êtes bien dans l'optique du club. thumleft
C'est pour cela que NB2000 existe. bounce bounce
Voilà de très belles paroles pour toutes celles et ceux qui frappent à la porte de notre club Wink Wink

michel a écrit:
...Je termine par une pensée a notre JULLIE et lui souhaite un prompt rétablissement.
A bientôt en vélo j'espére.
bigsmurf Michel bigsmurf
Je pense que cette dernière phrase est une invitation au prochain "Rallye des Crus Beaujolais" Laughing Very Happy Laughing
... Mais attention les amis, seul bigsmurf a le pouvoir de vous la délivrer; alors il faudra la mériter lol! lol!


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 2:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2006   ANNEE 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2005
» ANNEE 2007
» Bonne et Heureuse Année
» Archives 2011
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: de 2005 à 2007-
Sauter vers: