Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANNEE 2005

Aller en bas 
+5
Olivier
Geert
François
Eric
Philippe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyDim 19 Juin - 14:59

Samedi 18 juin: Brevet du "Blanc Caillou" - Braine-L'Alleud

Eh oui une fois n'est pas coutume, notre club avait décidé d'organiser sa sortie hebdommadaire le samedi plutôt que le dimanche et en plus avec un brevet sur route... A mon avis ça sentait la préparation du Beaujolais Laughing Very Happy Laughing
Rendez-vous fut donc donné à 13h00 sur place et c'est à 5 que nous nous élancions sur le circuit de 78kms Shocked Shocked Shocked
Avec un sunny des plus ardent, l'entraînement fut idéal à tous niveaux (kilomètres, résistance à la chaleur)
Seul ombre au tableau ( Cool Cool Cool Smile ) le seul et unique ravitaillement à 56kms scratch scratch scratch fut des plus apprécié malgré le peu de choix (ça ne vaut pas ceux des VTT Mad Evil or Very Mad )
A la fin du parcours, force est de constater que deux groupes se formeront sûrement en France mais malgré tout ceux qui doutaient de leur capacité à tenir la distance se sont sentis réconfortés bounce bounce
Après ce violent effort Question Question Question , un réconfort bien mérité nous attendait à l'arrivée dans une ambiance des plus conviviale!
salut salut salut


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Rallye des Crus Beaujolais 2005   ANNEE 2005 EmptyMar 28 Juin - 15:37

"Rallye des Crus Beaujolais 2005"

Comme prévu ce fut un tout "grand cru" Wink Wink Wink
Un week-end inoubliable, une météo géniale, beaucoup d'anecdotes et histoires belges!!!
Pour ma part, je ne commenterai que la rando du samedi matin, laissant la place à d'autres pour le plat de résistance du dimanche; un problème physique (eh oui un de plus!!) m'empechant d'y participer...
Donc samedi matin, nous avions décidés de promener dans les vignes avec un parcours VTT découverte de +/- 40kms en compagnie de notre hote Gilles Copéret, viticulteur à Régnié-Durette, adepte de la petite reine mais plutot sur route.
Pris par le temps et... l'heure du blanc, nous avons du raccourcir la distance de moitié, l'expérience fut des plus plaisante et nous avons pu constater qu'il n'est pas facile de pratiquer notre discipline sur ce genre de terrain et surtout dans ces conditions climatiques le "Père Durand" ( sunny) frappant déjà très dur dès le matin.
Une expérience à refaire, promis
salut salut


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: contre rendu de la randonnée du beaujolais   ANNEE 2005 EmptyDim 3 Juil - 13:28

cheers cheers bonjour a tous,

Comme l'a annoncé mon ami Philippe ce w-e fût (en chêne) innoubliable et exeptionnel.Que de souvenirs et paysages magnifiques.
La météo était aussi de la partie surtout dimanche près de 40°; Cool Very Happy
Pour ma part dimanche je suis parti sur le 115 kms en compagnie de
Michel,Rénate et Frédéric.Nous sommes partis sur le coup de 7 hoo .
Apres 15 kms avec le groupe du 125 kms Christian,Alain et Benoît nous
sommes arrivé au pied de la première difficultée de la journée le col du
Bonnet (6 kms de lacets).Après la descente géniale et longue pour se retrouver dans les vignes du Beaujolais. geek geek
Le restant est une continuitée de petits cols et descentes sans trop de difficultées.Ce qui a été le plus dur c'était le soleil, la température ,pour
ce qui est de la distance contrairement a ce que l'on pourrait croire n'était
pas trop longue sur route avec des pneus routes.
Conseil d'ami venez avec nous l'année prochaine!!!!!
Un grand merci a Gilles Copperet et son épouse,a tout nos hôtes.
Merci aussi a notre président Michel et Evelyne. thumleft thumleft
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyDim 3 Juil - 17:33

Merci mon ami Eric d'être venu commenter la suite de ce fantastique week-end.
Comme tu le soulignes si bien ce fut un moment inoubliable et même si j'ai raté quelques épisodes (sportifs uniquement!!!!), j'en garderai tout comme toi un souvenir impérissable.
Tout comme toi, je tiens également à remercier à nouveau toutes les personnes qui ont contibués à la réussite de cette organisation. thumleft thumright thumleft
Amicalement
salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyVen 8 Juil - 9:30

Salut me voila enfin sur ce fameus cite il était temps en faisant partie du club. Pour en revenir sur le beaujolais je crois que l'essentiel a été dit par philippe et eric c'est vraiment quelque chose a faire. C'était la 2 fois j'y allais la première fois il y a trois ans ou j'ai fait les 70KM cette fois ci avec beaucoup plus d'entraiment je suis parti avec michel, eric et fred sur les 115km. Une sortie qu'on oubliera pas de sitot une chaleur écrassante mais des vues magnifiques, je suis déja partante pour 2006, préparé vous.
Aprés le dur labeur le réconfort que ça soit chez Gilles et Annie ou chez Michel et Evelyne on y a bien manger et bu, on était pas au beaujolais pour rien quand meme, il fallait tout meme se désaltérer aprés l'effort.
Et comme toute bonne chose a une fin grand merci a tout le monde au beaujolais et a toute l'équipe NB2000 pour la bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: JUILLET 2005   ANNEE 2005 EmptyDim 17 Juil - 15:51

Florennes 17/07

Eh oui, je ne pouvais plus tenir au manque de contact du milieu VTT et c'est donc en spectateur que j'ai décidé de me rendre à Florennes ce dimanche...
Malgré tout, j'ai pu y assouvir ma passion en rencontrant:
a) de manière physique "Nico 32"; que ça fait du bien de mettre une image sur un contact internet!!!
b) Geert et le club "Cat's Bikers d'Olloy" devenus plus que des amis depuis le w-e de Oignies
et enfin fait non négligable d'aider un membre du club en difficulté!!!
Dès notre arrivée, j'étais entrain de raconter mes "petits malheurs" et un gars se présente, en l'occurence "Nico 32" qui m'a reconnu par mes commentaires un peu trop éloquents!!!!
Merci à toi Nico, d'avoir su me reconnaître de cette manière parce que nous aurions pu une fois de plus passer à côté du rendez-vous si tu n'avais pas prêté une oreille à la conversation!!!
Merci aussi à Geert et toute l'équipe d'avoir partagé la rando avec nos membres.
Félicitations à toi Frans d'avoir pu t'intégrer à l'ambiance de notre club, dès ta première sortie, tu as su montrer un caractère combatif et fair-play qui a énormément plu aux membres du club sur la rando!!!
Tant qu'à toi Fred, dommage que cette rando se soit terminée de manière aussi brutale, un pédalier récalcitrant, ça fout le moral à zéro.
J'attends avec impatience, la suite des commentaires de cette rando sur ce forum, amicalement
salut salut salut


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyDim 17 Juil - 17:47

re coucou phil

pareil pour moi content de t'avoir rencontrer Very Happy Very Happy Very Happy et oui j'ecoute les convesations des autres.............tu vois ca paye lol! lol! lol!

moi j'ai fais la rando, je ne suis pas rester a la buvette........ lol! lol! lol! lol!

pour ma part je suis assez content de cette rando...........il y avait 50 % de bois et 50% de chemins.........j'aurais preferé plus de bois mais c'est pas grave j'aurais bien voulu voir des avions, mais c'etait dimanche.... lol! lol!

je crois que l'année prochaine j'y retournerai

voila je vous laisse

a bientot

cheers cheers nico
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyLun 18 Juil - 13:39

Merci de tes commentaires Philippe ca me fait très plaisir...

Je me suis vraiment bien amusé sur cette première rando avec le club et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec les autres membres. C'est juste dommage pour le pédalier de Fred qui s'et vu obliger d'arrêter la rando après une quarantaine de km! Confused C'est toujours chiant les ennuis mécaniques! Evil or Very Mad

Sinon le parcours était assez sympa, pas mal de bois et de chouettes sentiers et quelques jolies côtes aussi Mr. Green

Donc une belle rando et de bons souvenirs... Very Happy

A la prochaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyLun 18 Juil - 20:31

SALUT,

Pour ma part j'ai fait que 45 kms Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
car je n'avais pas trop le forme Thumb down Thumb down
Le parcours était plaisant et vallonné.
J'ai eu une crevaison a 5 kms de l'arrivée.
Je suis content que notre invité et peut etre futur membre afro François
avait l'air heureux de nous avoir accompagné dans ces jolies contrées.
Nous avons eu aussi la joie de rouler avec nos amis du Cats biker de
Olloy. lol! lol! lol!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Geert
Bavard
Geert


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyLun 18 Juil - 21:05

Salut,

Le site/forum des Nivelles Bikers vive à nouveau Very Happy Very Happy , déjà trois messages sur le rando de hier !!! thumleft

Merci au membres de Nivelles, d'attendre les Cats Bikers au départ. C'étais ma faute que nous sommes arrivé un peut plus tard que prévue: heureusement que notre président Michel ma téléphoné pour me reveiller I don't want that I don't want that I don't want that , si non j'aurais raté encore cette belle sortie à Florennes.
Le sunny étais présent et l'ambiance étais thumright .
J'ai aimé le parcours roulant, les quelques côtes surprenant affraid et les single tracks.

ANNEE 2005 Flo5md.th


Les choses moins bonnes:
- le flechage, ne pas toujours très claire scratch , par contre, pour nous qui ont roulé le parcours comme rando et pas vraiment au chrono, ce n'étais pas tellement grave de devoir faire demi-tour de temps en temps compress compress
- Les problèmes de mécanique de Fred et les problèmes physiques pale de Philippe, qui ont les empêché de pouvoir rouler.
- La chute de notre Cats Biker Yves confused confused . Mais ça aide peut-être à nos essais de lui convaincre de porter un casque viking .

Conclusion générale: Les Cats Bikers ont aimé le rando à Florennes et regardent déjà en avance pour une nouvelle rencontre avec les Nivelles Bikers 2000, sur un des randos dans la région.

A Bientôt salut
Geert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catsbikers.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyLun 18 Juil - 22:21

Merci à tous de vos commentaires et comme dit si bien Geert, ça fait vraiment très plaisir de voir "revivre" ce site Exclamation Exclamation Exclamation
Maintenant que vous avez tous trouvé le chemin, j'attends avec impatience vos compte-rendus des prochaines semaines...
Un tout grand merci également à toi Geert pour la photo de Florennes qui se trouve dès maintenant sur le skyblog.
En attendant de vous lire, bonne semaine à tous
salut salut salut
P.S.: Pas mal du tout ton avatar Geert Exclamation Exclamation Exclamation , il me rapelle drôlement l'entrée de votre site lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyLun 18 Juil - 23:31

Ceci est un message pour Eric, je suis desolé de vous avoir poseé un petit lapin, mais je n'ai reçu ton mail que vendredi soir et j'avais un peu la trouille pour ma première sortie avec ma becane ( rhaaaa le peureux Mr.Red ) En tout les cas j'éspère que l'on pourra une fois rouler ensemble je vais essayer pendant mes vacances. Merci beaucoup et votre site est touyt simplement génial.Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptySam 23 Juil - 15:58

Moi aussi j'y ai participé, j'ai trouvé la rando jolie, une des plus belles de la saison, mais malheureusement j'ai constaté également le mauvais fléchage Embarassed Embarassed qui m'a fait perdre du temps au chrono
A bientôt sur une autre rando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: rando de bouffioulx le 24/07/2005   ANNEE 2005 EmptyDim 24 Juil - 17:20

rando de bouffioulx le 24/07/2005

slt les bikers Very Happy Very Happy

il y a deux ans, j' avais eu une mauvaise opignion de la randonnée de Bouffioulx c'est pour ca que je n'y etais pas aller l'année dernière

des collegues de travail mon demander d'y aller cette année, j'ai dit pff..............de toute facon ca va etre comme il y a deux ans, c'est quand meme pour se marrer Mr. Green Mr. Green

le parcourt de cette rando etait mieux qu'il y a deux ans( d'après ce que je me souviens) plus de bois thumleft la il y a eu un gros effort, il y avait 3 ravitos thumleft le flechage pas terrible puker les fleches au sol non pas été repassée depuis l'année passée (ou meme l'année avant)
lol!

voila la conclusion et bien les organisateurs on fait des efforts, mais ils devront en faire aussi pour le flechage...........pcq mauvais flechage au sol mauvaise randonnée lol! lol! lol!

a bientot a tous

jocolor nico salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyDim 24 Juil - 21:11

Merci Nico pour ton commentaire il rejoint tout à fait le point de vue que les membres du club m'ont relaté à leur retour.

Mais à première vue, ils n'osent pas encore venir s'exprimer sur leur forum Rolling Eyes Rolling Eyes

Heureusement que tu l'as fait à leur place Wink Wink

salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: AOÛT 2005   ANNEE 2005 EmptyMar 9 Aoû - 8:36

Semaine de vacances Beaujolais

Vu mon accident survenu lors du week-end du Rallye des Crus en Beaujolais cette année, j'étais resté un peu sur ma fin de cette superbe région Twisted Evil Twisted Evil
La résolution fut donc prise que dès que la santé me le permettais, j'y retournais afin d'avaler les kilomètres manquants et voilà donc chose faites.
Durant cette semaine j'ai pu effectuer près de 320 kms (sur route Wink Wink ) et réaliser deux ascensions qui me tenais à coeur soit celle du Mont Brouilly et celle du redouté Avenas scratch
Dimanche Alain, de retour d'Espagne, est venu nous rejoindre et nous avons pu à quatre (Gilles et Michel nous accompagnaient) parcourir un très beau parcours de 75 kms dans le département du Ain si proche et si différent des routes du Beaujolais.
Pour ce qui est du VTT, je crois qu'il me faudra encore attendre un peu de temps en effet la proximité de ma luxation se faisant encore fortement ressentir dans les passages cahotiques mais le principal est d'avoir pu regoûter au joie du vélo...


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Ma première sortie avec le club   ANNEE 2005 EmptyJeu 11 Aoû - 21:13

Ma première sortie avec le club

Salut a tous, je voulais remercier Eric pour son idée de sortie ce 11/08 je me suis super bien amusé et aussi un grand merci aux autres car c'est la première fois que l'ont m'attendais quand je ne suivais pas.
Un tout grand merci a vous et amedi surtout reposer vous bien car on va leur montrer qu'il y a un club de vtt a Nivelles.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyVen 12 Aoû - 8:42

Merci aussi à toi Sylvain d'avoir eu le courage de vouloir nous connaître lol! lol!
Cette super sortie aquatique fut un véritable régal pour les raisons suivantes:
a) départ postposé d'une bonne 1/2 heure pour raison météo mais ce temps ne fut pas perdu que bien du contraire Wink Wink
b) amusement garanti une fois de plus tout au long de la rando avec passage "mouillé" n'est-ce pas Alain? Embarassed Embarassed
c) démonstration de mécanique sur le tas, eh non pour un fois c'était pas moi Laughing
d) final des plus extra chez Alain drunken
e) et enfin... retour pour ma part sur le vélo en votre compagnie après 6 semaines d'abscence
Seul ombre au tableau: le manque de sunny

Encore un tout grand merci Eric d'avoir pensé organiser ce petit extra
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Merci   ANNEE 2005 EmptyVen 12 Aoû - 10:29

Je suis content pour Sylvain cheers profileleft
malgrés le petit retard de planning mais qui a été vite rempli par une
autre activitée geek
La météo s'est légèrement remise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et j'étais soulagé de montrer a Sylvain les joies du vélo dans une ambiance humide et
extraordinaire. Mr. Green thumleft thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Beau Vélo de Ravel - NIVELLES 13/08/2005   ANNEE 2005 EmptySam 13 Aoû - 23:29

Beau Vélo de Ravel - NIVELLES 13/08/2005

J'ai trouvé l'initiative de faire le beau vélo de ravel tout simplement génial alors quand on a commencé ça été, ensuite ça s'est corsé au fil de la ballade car à mon gout il y avait trop de cyclistes en une fois et pas assez de signaleurs sur la route enfin petite idée pourquoi les organisateurs de ce beau vélo de ravel, pourquoi ne font-ils pas des départs groupés d'une centaine de personnes espacé de 15 min pour évité de trop longues files mais enfin je me suis super bien marrer et c'est je crois le principal.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyDim 14 Aoû - 22:40

Beau Vélo de Ravel - NIVELLES 13/08/2005

Invité a écrit:
J'ai trouvé l'initiative de faire le beau vélo de ravel tout simplement génial alors quand on a commencé ça été, ensuite ça s'est corsé au fil de la ballade car à mon gout il y avait trop de cyclistes en une fois et pas assez de signaleurs sur la route enfin petite idée pourquoi les organisateurs de ce beau vélo de ravel, pourquoi ne font-ils pas des départs groupés d'une centaine de personnes espacé de 15 min pour évité de trop longues files mais enfin je me suis super bien marrer et c'est je crois le principal.
Sylvain

Tout comme toi Sylvain je trouve que si cette manifestation était une très belle initiative, elle manquait d'organisation Exclamation  Exclamation  Exclamation
Le manque de signaleurs se faisait cruellement ressentir sur le territoire d'Arquennes et de Feluy; de plus la circulation automobile dans le peloton représentait un réel danger pour les participants sans oublier ces pauvres invités du mariage qui furent coincés un bon moment au passage du pont d'Arquennes  Embarassed  Embarassed
Ton idée de convoi n'est pas trop mal mais vu la vitesse Question  Question  Question de nombreux participants, les groupes se seraient très vite rattrapés.
Je tiens aussi à vous remercier toutes et tous d'avoir participés aussi nombreux et je ne suis pas peu fier de voir que les couleurs de notre club furent superbement représentées avec un total de plus de 30 personnes.
GENIAL


Dernière édition par Philippe le Lun 11 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: 2° BARBECUE NB 2000 - 13/08/05   ANNEE 2005 EmptyDim 14 Aoû - 23:11

2° BARBECUE NB 2000 - 13/08/05

Avec pas moins de 43 repas, cette deuxième édition fut à nouveau une très belle réussite.
Je tiens une fois de plus à remercier tout particulièrement:
a) Jean-Marc Scorey, conseiller communal de Nivelles, pour la mise à notre disposition de la salle en lieu et place de la tonnelle et du parking de la 1° organisation.
b) Mauricette, ma très sympathique voisinne, pour le sérieux coup de main dans la préparation des plats pendant que je me divertissais avec vous sur le ravel Wink
c) Jacques, notre cuistot du jour et animateur de la soirée Shocked Shocked
d) VOUS TOUS participants, pour la bonne ambiance que vous avez mis durant cette magnifique soirée
ANNEE 2005 2imebarbecuenb20000129ad.th ANNEE 2005 2imebarbecuenb20000083fz.th ANNEE 2005 2imebarbecuenb20000185dv.th
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Sortie du 15/08   ANNEE 2005 EmptyLun 15 Aoû - 18:23

Sortie du 15/08

C'est à 09h00 que Frans, Sylvain, Alain et moi-même sommes partis pour une ballade de 50 kms sur route malgré un ciel des plus menaçant.
Après une petite demi-heure, nous furent confrontés au "petit incident" typique d'une sortie club soit... une crevaison de votre serviteur.
Parti par Baulers, Promelles, Vieux-Genappe, Genappe, Loupoigne, Fonteny, Houtain-le-Val, Rêves, Buzet, Obaix, Rosseignies, Petit-Roeulx et retour Nivelles, le petit groupe s'anima à chaque difficultés par des attaques "amicales" et "insolentes" de deux de nos compères...
Sylvain, qui en était à sa première sortie avec des pédales automatiques, s'appliqua à ne pas chuter et c'est sans pluie mais en ayant dû lutter, en certains endroits, contre un vent soutenu que nous terminions cette sortie.
Renate et Christian nous rejoignèrent "au local (bis)" après avoir quand à eux participer à un brevet de 110 kms sur route à La Hulpe.


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyLun 15 Aoû - 18:48

C'était sympa comme sortie en effet, je me suis bien amusé Wink
On a quand même eu de la chance avec le temps parfois limite. Et en plus je vais jamais rouler dans ce coin!
Par contre faudra encore quelques sorties avant que je le connaisse un peu...

Par contre ca faisait 2 semaines que j'avais plus fait de sortie (à part le ravel du samedi) donc à la fin je commencais à être un peu grillé, j'aurais pas pu faire encore 30km comme ca (10 oui mais pas tellement plus) !

Sinon c'est quand vous voulez pour une autre sortie, pour autant que je sois disponible!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 EmptyMar 16 Aoû - 10:12

Moi aussi j'ai trouvé la sortie sympa, je me suis super amusé et bien appliqué pour ne pas avoir ma première chute avec des pédales automaitiques Razz Razz .( Je crois que ma premiere chute sera avec tout le groupe) A vendredi soir
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2005 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2006
» ANNEE 2007
» Bonne et Heureuse Année
» Archives 2011
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: de 2005 à 2007-
Sauter vers: