Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ANNEE 2005

Aller en bas 
+5
Olivier
Geert
François
Eric
Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Nivelles 11/12   ANNEE 2005 - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 20:30

Nivelles 11/12

Bon puisque personne ne se lance une fois de plus, je vais vous commenter la sortie de ce dimanche...
Après avoir organisé pendant plusieurs années le "Circuit des 5 clochers" à plus ou moins pareille époque, c'est avec une toute grande facilité que je nommerai cette sortie le "Circuit des 5 cloches" Exclamation Exclamation
Si le sunny était bien au rendez-vous dès le départ, les températures négatives de la nuit et du matin eurent raison de plusieurs de nos membres et c'est à... 5 que nous nous retrouvions au départ pale pale pale pale pale
Après "un tour du parking", nous prenons la direction du ravel jusqu'à Arquennes, avec un passage par la "Mambo Street" (hein Jacques Rolling Eyes ) et le halage du vieux canal direction Seneffe.
Comme la moyenne était très bonne, nous décidions d'allonger un peu le tour habituel en remontant vers Gouy et en empruntant le superbe sentier le long du nouveau canal (la piste d'entraînement d'un certain Eric Wink Wink , mais pas le notre Exclamation Exclamation ) qui réserva à quelques-uns de belles petites figures; Embarassed
Retour par le halage jusqu'à "La Marlette" puis vieux canal jusqu'au musée de l'eau à Seneffe et Ravel direction Nivelles.
Avec une bonne quarantaine de kiomètres au compteur c'est heureux que nous regagnions le point de départ où une bonne "d'jate de café fort" affraid affraid nous réchauffa bounce
Une superbe sortie hivernale bénéfique aux rambo de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: cyclo cross Parc de la DODAINE NIVELLES 10.12.2005   ANNEE 2005 - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 20:46

cyclo cross Parc de la DODAINE NIVELLES 10.12.2005

salut nous revoilà au parc a Nivelles avec cette fois ci la t.v en prime.TV COM bien sur
Après une course a l'individuelle dans la roue de mon pot Marcel Debroyer bigsmurf , il avait mis du miel au pepette lol! et m'a d'ailleurs jamais laisser passer Shit , donc normal que je lui suce (la roue bien sur) Mr.Red . Sinon a part ça une belle course (c'est moi qui le dit donc) thumright .apparament on mis l'ambiance affraid . Après la course un petit intervieuw pour tv com ( normal quand on est vedette) lol! Aprés le départ de l'americaine avec mon équipier Francis. Mauvais départ mais 2 courses c'est assez dur, le circuit étant lourd et trés glissant et après la 3eme mi-temps dangereuse scratch avec Papy peeters qui est passer aussi a tvcom. salut
Philippe a écrit:
Renate a écrit:
...Après la course un petit intervieuw pour tv com ( normal quand on est vedette) lol!
On peut le dire Exclamation Exclamation Exclamation
Je pense que nous allons devoir très sérieusement discuter de ton cas en comité...
La saison des transferts va bientôt débuter et nous ne tenons pas à te voir quitter nos rangs lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: cyclo cross Lot 11.12.2005   ANNEE 2005 - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 20:59

cyclo cross Lot 11.12.2005

salut et oui me revoila encore sur un nouveau circuit a Lot cette fois-ci. Laughing Un froid de canard santa mais un beau sunny . Un circuit roulant et glissant avec beaucoup de troncons de boue puker Une course rapide mais peu après la mi course je sentait quand meme les 2 courses Boulet de la veille. Une 4 place et les mains et pieds geler santa Encore heureux que j'ai toujours mon mecano et soigneur avec affraid
Après l'effort le réconfort chez Phil avec un petit café amellioré. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Olloy 18/12   ANNEE 2005 - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 22:04

Olloy 18/12

Geert a écrit:
Les Catsbikers on eu peur du mauvais temps. pale pale
Même le plus fanatiques (Yves, Dominique) m’ont appelé samedi pour annoncer qu’ils n’avaient pas envie d’aller à Maredsous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors de ce faite, je n’avais pas envie non plus de me lancer tout seule dans la berdouille à Maredsous. affraid affraid
En plus il y avais encore beaucoup de neige sur la route ce matin à Le Mesnil. Alors j’ai faites un petit tour sur la route à Viroinval. Dans la vallée il n’y avais presque plus de neige déjà.
Donc un weekend de VTT en mineur cette fois ci.
Le 2 weekends suivantes ça seras relax aussi avec les fêtes.

PS : J’ai découvert une bonne idée pour les vacances : Les 7 Stanes en Scotland. Ca sont 7 sites en Scotland ou ils ont créés des chemins spécifiques pour les VTT’s dans la nature.
Regarder surtout une fois les videos: des parcours géniales!

santa santa Salutations et bonnes fêtes. santa santa
Geert
Fantastique l'Ecosse!!
Merci Geert pour ces nouvelles et "Bonnes Fêtes" à tous les Cat's Bikers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: une grosse peur et un gros coup de gueule   ANNEE 2005 - Page 7 EmptyMar 27 Déc - 12:13

une grosse peur et un gros coup de gueule

Voila, comme je m'ennuuyais un peu le week end passé, j'avais pris mon vélo chez mes parents et comme ce dimanche il faisait beau, je me suis rendu dans les bois environnant Virginal.
J'avais tout d'abord pris le bois des Nonnes avant de maventurer dans le bois de la Houssière et quelle ne fut pas ma surprise lorsque en pleine ascension deux motards me frôlent et me désiquilibre résultats une gamelle, une douleur au coude et bien entendu les motards bien loin.
J'ai donc rebroussé chemin direction la maison des parents heureusement pas de casse, et la douleur partie aprés quelques heures mais lorsque que je pense que l'ont nous interdit de pratiquer notre sport dans certain bois je me sens révolteté quand je voi des motos démolir les chemins et eux on ne leur dit rien.
Conclusion, faites attention car si ca continue notre sport sera en voie de disparition car après les riverains, les chasseurs maintenant ce sont les motards qui se mettent a nous en faire voir.
Sportivement Sylvain
frans a écrit:
Le pire c'est les quad aussi Evil or Very Mad
Ces gens sont vraiment inconscient et égoïstes, en plus les chemins leurs sont majoritairement interdits et ils les dégradent fortement!
C'est dangereux pour nous et pour les piétons, et ces derniers risquent de nous mettre dans le même panier que ces sales types! Evil or Very Mad
T'as pas eu de bol quand même, heureusement que tu t'es pas trop blessé!
A+
Philippe a écrit:
Je comprends en partie ta réaction mais je pense surtout qu'il ne faut pas généraliser Mad Mad
Dans toutes les disciplines il y a des idiots Twisted Evil mais il y a également des gars sympas Wink ; même en motos affraid affraid
N'oublions pas que même dans la nôtre, il y a des dingues qui lors de chrono n'hésitent pas à "jeter" des gosses par terre; on les a vus à l'oeuvre à Mazy cette année Thumb down Thumb down
Par contre je rejoints ton avis quand tu parles de destruction du terrain; mais là, c'est un autre problème pour lequel nous nous battons depuis de nombreuses années Rolling Eyes Rolling Eyes
En conclusion, je suis heureux de savoir que tu n'aies rien de trop grave et une fois de plus tu remets en question le fait de sortir seul même près de chez soi scratch scratch
A méditer Exclamation Exclamation
Willy a écrit:
Philippe a écrit:
Je comprends en partie ta réaction mais je pense surtout qu'il ne faut pas généraliser Mad Mad
Dans toutes les disciplines il y a des idiots Twisted Evil mais il y a également des gars sympas Wink ; même en motos affraid affraid
La je suis bien te ton avis:
Regarde nous Samedi on ces fais une sortie et pendant la balade Philippe avais une envie présente de faire pipi, donc il sarrette et il est sur le bord d’une piste pour les chevaux, et la deux cavaliers arrivent l’un des deux un jeune commence directement a faire de sont nez et toi la tire de la ces ma propriété directement les menaces, hors que ce n’étais vraiment pas une propriété privé.
Enfin voila tous sa pour dire que il y en a partout des imbécile heureux, mais en générale on leur répond par le silence ces le mieux je panse on reste calme hihihi !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2005 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2005
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2007
» Bonne et Heureuse Année
» ANNEE 2006
» Archives 2011
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: de 2005 à 2007-
Sauter vers: