Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANNEE 2006

Aller en bas 
+10
digicod_306
fred
speedmax
michel
Alain
Eric
François
frank
Geert
Philippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: 4° Sortie hivernale Club - 10/12   ANNEE 2006 - Page 5 EmptyDim 10 Déc - 16:23

4° Sortie hivernale Club - 10/12

Beaucoup de monde ce dimanche matin au départ de cette p'tite rando bien sympa Laughing Very Happy Laughing
Mais comme je commence à en avoir un peu... de toujours raconter, je vais donc laisser un peu la parole aux autres Razz Razz Razz
Et croyez-moi, ils en ont des choses à raconter Exclamation Exclamation Exclamation
Juste un "grand merci" au bigsmurf pour l'apéro;
le beaujolais nouveau a été apprécié de tous (je n'en ai même pas fais un con comme Huart) geek geek

Philippe a écrit:
Un graphique valant miieux qu'un long discours Laughing Very Happy Laughing
voici donc le "résumé de la chose" made in Ben Wink Wink

ANNEE 2006 - Page 5 Inconnu1jn6


et maintenant il ne reste plus qu'à attendre les photos de Fred Razz Razz
guillaume a écrit:
Comme personne ne veux ce lancer je vais le faire lol!

arrivée chez Philippe vers 8h45. Le temps que tous le monde soit la départ 9h30 et nous voila partis une bonne dizaine de vttiste partis dans les chemin boueux de notre superbe région.

Les 25 premiers km assez calme pour tous le monde qui étaient en soi tous bien fatiguer de leur semaine de boulot. I don't want that I don't want that Ensuite les première difficulté arrive et voila que christian acompagner d'éric sur le tandem casse leur chaine 15 min plus tard nous les retrouvions avec une chaine toutes neuves réparée sur place.
Vers le 30éme km voila que mes jambes me lâche et me retrouve en queue de peloton ou une fois ct philipe qui m'accompagnais , une autre fois caliméro et pour finir alain carnous nous étions perdu avec le reste du groupe. Nous voila partis sur d'autres sentier pour retourner vers chez philipe.

En me voila arriver car j'étais vraiment plus de toutes fraicheur à nla fin de cette rando bien sympathique.

Nous voila tous de retour chez notre hote en jeans et en polars pour la plus part d'entre nous. L'apéro fut servis avec modération pour la plkus part d'entre nous (une fois que je suis partis à vous de nous dire comment ca c'est terminer). Pour celui ci nous avions un magnifique beaujolais nouveau qui à chaque année le même goût ( défaut professionel).

Voilà je voulais remercier tous le monde pour m'avoir attendu dans mes moments difficiles durant la rando.
Philippe a écrit:
guillaume a écrit:
Comme personne ne veux ce lancer je vais le faire lol!

Félicitations à toi mon ami Exclamation Exclamation Exclamation
Il en faut un Wink Wink mais à 1° vue nos p'tits camarades de rando n'osent pas venir raconter Boulet Boulet
Et pourtant j'aimerais bien savoir quelles sont les sentations ressenties sur un tandem Rolling Eyes Rolling Eyes

guillaume a écrit:
Voilà je voulais remercier tous le monde pour m'avoir attendu dans mes moments difficiles durant la rando.
Mais de rien cher ami Wink Wink c'est ça l'esprit du NB 2000 Laughing Very Happy Laughing
... et comme disait si bien Eric sur la rando:
"Chouette on va se faire tirer"

mais c'était peut-être pas pour la même raison lol! lol!
Charlotte a écrit:
Bon allez, j'ai un peu de temps avant d'aller attaquer ma maison, alors, je m'y met !

Après une semaine des plus chargée suite à la rénovation de ma future maison, la rando
de ce dilanche s'annonçait des plus difficile pour moi pale !
Heureusement, le rythme ne fut pas trop rapide et l'ensemble du parcours assez chouette
et pas trop cassant.

En plus, j'ai pu m'essayer aux joies du tandem avec notre ami Fred, qui a encore une fois
eu l'honneur de me tirer Confused , parce qu'il pilotait notre monture bien entendu Wink !!!
Je me contenterai de dire que le tandem, ça demande de l'entrainement, rien à voir avec un VTT classic.
Ce n'est pas Eric qui me contredira !!!
Eric a écrit:
IMPATIENT HEIN???? bounce

Bon aller je peux vous dire que l'experience du tadem je ne suis pas prête de l'oublier!!!
avec un moteur John deere a l'avant ou j'ai du calmer ces ardeurs plusieurs fois en
trouvant la parade en photographant le groupe dans des positions assez accrobatiques geek rambo
Mais sinon tout est une question d'habitude n'est ce pas ??
Toute la difficultée était la difference de condition physique geek
Pour la randonnée en général je laisse la plume aux autres.
Mais qué n'ambiance fad biet!!!!
Philippe a écrit:
Et voilà le reportage photo Exclamation Exclamation

ANNEE 2006 - Page 5 Dpartup3

Le groupe avec en premier plan le "tandem de choc" Shocked Rolling Eyes Shocked


ANNEE 2006 - Page 5 Benzg5 ANNEE 2006 - Page 5 Guillaumemt7
Même en roulant, la bonne humeur se lit sur le visage des participants Laughing Very Happy Laughing

ANNEE 2006 - Page 5 Fredtt7 ANNEE 2006 - Page 5 Chanehl2
Avec Filip et Fred aux avants-postes, la route est ouverte au convoi exceptionnel
qui sera malheureusement victime d'un bris de chaîne au pied d'une côte
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad (dixit Christian)

ANNEE 2006 - Page 5 Tandemyk0
La chasse est ouverte et "la bête" revient sur le peloton non sans peine pour Eric
..dur dur de suivre le rhytme
pale Embarassed pale
Mike a écrit:
Joli reportage photo thumright

on comprend mieux pourquoi eric se tordait dans tous les sens sur le tandem...même que le talus n'était pas très loin parfois Wink


Dernière édition par Philippe le Jeu 21 Déc - 2:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

ANNEE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Tervueren 17/12   ANNEE 2006 - Page 5 EmptyLun 18 Déc - 20:15

Tervueren 17/12

Allez je m'y colle lol!

Ce dimanche 17/12 par une beau matin ensoillé , nous nous sommes rendu a Tervuren avec comme composition d'équipe, Fred, Filip, Alain , Charlotte, Eric et moi même.

Beaucoup de monde au départ

Départ en groupe donc sur les sentiers de la foret de soignes

Ensuite ,parcours fort roulant sur lequel Fred étant déchainer c'est payé une échappée a partir du premier ravito ( situé au 25ième kilometre) jusqu'a l'arrivée , votre conteur ne sachant pas le suivre suite à une courte nuit de sommeil (au passage je félicite charlotte de venir rouler apres avoir fait la nuit, je comprend maintenant)

Enormement de personnes sur les sentiers et de cours circuiteurs

Pour terminer cette journée, 3ième mi temps à la maillebotte avec Philippe pour dégustation de vins et apéro Razz toujours aussi bons.

Et finalement retour maison et DODO

fred et charlotte a écrit:
comme tu as pu le remarquer les vieux on encore de beau reste (du moment qu il ny a pas trop de cote) lol!

guillaume a écrit:
dans la foret de soigne tu n'as pas vraiment de grosse cote cassante. elles sont surtout assez roulante ou alors couerte et technique ca dépend de quel coter on y va

Eric a écrit:
Pour ma part je mesuis lancé sur le 35 kms avec Charlotte au début cela fût tres dur
mais au fils des kilomètres cela allait mieux.
Mais encore un fois départ beaucoup trop rapide pour moi rambo shaking
Charlotte vers la fin semblait peiné un peu mais cela est normal apres une nuit
de travail.
Sinon rien a dire beaux parcours fort roulant (19 km/h de moyenne)
Sécurité et agent de police au carrefours dangereux seul bémol le ravito a 25 kms.
salut salut thumleft

guillaume a écrit:
Eric a écrit:
Sécurité et agent de police au carrefours dangereux seul bémol le ravito a 25 kms.salut salut thumleft

c comme à Petit-Roeulx-Lez-Nivelles ce ravitos bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: LA DER DES DER SORTIE 2006.(30/12/06)   ANNEE 2006 - Page 5 EmptySam 30 Déc - 20:07

LA DER DES DER SORTIE 2006.(30/12/06)


Par ce matin pluvieux a ne pas sortir un canard Thumb down , quelques courageux se sont donnés rendez -vous chez Philippe à 08h30.
Mike,3 de ses camarades,Fred,Charlotte,Philippe et votre serviteur étaient présents.
A noter le désistement étonnant de notre ami Christian et oui tout arrive. scratch
Notre ami Alain a ouvert un oeuil une première fois pour regarder la météo pour aussi
tôt se recoucher. I don't want that I don't want that
Bien mal lui a pris car quelque temps plus tard les 8 témèraires firent un crochet chez lui
pour le reveiller et le traiter de "lâcheur".
Nous sommes partis sur le ravel pour nous diriger vers Feluy et ses ruelles ensuite
direction Ronquières.
Un crochet dans le bois de la Houssière,un peu plus dure et descentes boueuses.
Apres nous sommes arrives a Hennuyère et ses ruelles.
Ou Mike nous avait préparé un ravitaillement digne de son nom .(merci a lui et ses hôtes)
ensuite retour par Ittre sans encombre par la pluie et le vent de face.
Voila j'espere vous avoir mis aux absent l'eau a la bouche a defaut de tout le corps
comme nous mais sachez que pour ma part je me suis bien fait plaisirs. thumright lol! lol! Et vous?
Je vous souhaite encore une bonne année ........ bounce bounce
Philippe a écrit:
Très beau résumé de notre cher secrétaire thumleft thumright

Je viens à mon tour féliciter le "p'tit" nouveau (Mike) pour cette excellente initiative de même que toutes les personnes qu'il a entraîné dans cette aventure Wink Wink ; un tel ravito ne se voit pas tous les dimanches Exclamation Exclamation Exclamation

Pour
terminer je soulignerai simplement que l'arrivée de "sang jeune" dans
ce club stimule les "vieux"... Jamais je n'aurais cru être encore
capable d'enfourcher mon fidèle destrier dans des conditions météos
aussi pénibles que celles de ce matin affraid affraid
Mike a écrit:
Tout a été dit sur le parcours

il faut néanmoins
souligner la super forme du sécrétaire pour cette dernière rando de
l'année (est ce un présage pour l'année nouvelle?) confused

Philippe a écrit:

Pour
terminer je soulignerai simplement que l'arrivée de "sang jeune" dans
ce club stimule les "vieux"... Jamais je n'aurais cru être encore
capable d'enfourcher mon fidèle destrier dans des conditions météos
aussi pénibles que celles de ce matin affraid affraid

pénible...pour trois petites gouttes qui tombaient... Laughing lol!

Pour
le ravito, ce fut un grand plaisir de vous l'offrir et étant donné
qu'il n'y avait pas beaucoup de monde par rapport à ce que j'avais
prévu, il me reste une bouteille de café fort et une autre de contenant
mystère que l'on pourra boire ensemble lors d'une prochaine réunion.

Bon réveillon à tous

ps: Merci phil pour la troisième mi temps
Alain a écrit:
Après un réveil en sursaut shakng2 shaking j ai acepté l invitation chez phil pour la 3° mitemps .
Bon réveillons a tous Very Happy


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2006   ANNEE 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2005
» ANNEE 2007
» Bonne et Heureuse Année
» Archives 2011
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: de 2005 à 2007-
Sauter vers: