Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ANNEE 2007

Aller en bas 
+8
angelo
Mike
michel
Filip
Olivier
François
Eric
Philippe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ultrarando - 06/05   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 11:56

Ultrarando - 06/05

Bon je commence par m'excuser auprès de vous tous, pour vous avoir faussé compagnie avant l' ULTRAMOUR de la fin.

Mais j'etais légérement enervé, donc je suis rentré de suite,

enervé sur moi qui n'avançait pas et puis sur la derniere partie, sur mon velo qui m' a joué des tours dans les montée, et qui m'a donc offert 2 gamelles et a chaque fois apres une sceance de mécanique.

voila pour moi Confused
Eric a écrit:
Dommage que tu as raté la troisième mi temps car l'ambiance y était bon enfant cheese
et puis on aurait pu te remonter le moral .
Pour ma part je me suis bien amusé et adoré le parcours.
Merci a Marc de sport Inn de nous avoir accompagné un bout de chemin.
Je parle bien sur du groupe AA (cad Jèrome,Philippe et moi même). salut salut
Philippe a écrit:
Superbe rando rondement menée Exclamation Exclamation Exclamation
Avec la sécheresse de ces dernières semaines, le "Bois de la Poussière" Boulet ne ressemblait en rien à celui que nous avions traversé il y a quelques semaines avec la rando des cyclos brainois Shit
De plus le "sale" chemin fétiche de notre ami Fred a reçu un lifting qui lui donne un air de la forêt de Soignes Shocked
Dès le départ, deux groupes se formèrent avec devant Alain (pressé de rentré Rolling Eyes) Fred et Filip et derrière, Eric, Jérôme et votre serviteur.
N'oublions pas non plus Evelyne et les enfants partis sur une plus petite distance.
Le premier tiers de cette rando s'est déroulé entièrement dans le bois pour ensuite le quitter par les ruelles de Virginal, Ronquières et retour au "Bonhomme de fer" par Henripont pour replonger sur Ecaussines pour le deuxième ravito.
La finale se fera par le "tunnel des amours" et retour dans le bois par la partie technique de la carrière de sable où notre ami Eric, fidèle à la tradition, "griffa" sa carrosserie dans un magnifique sunny; heureusement plus de peur que de mal Exclamation
Notons également que nous avons partagés 2/3 de la rando avec Marc (NOVAL) de Sport Inn avec qui nous nous sommes régalés Laughing
A notre retour, qu'elle ne fut pas notre surprise de revoir Bertrand et surtout Charlotte venu de Wasmes en vélo via le canal et ce malgré son atèle Embarassed
Avec 585 participants au départ et ce malgré la concurrence de la "Sauvenière", les organisateurs peuvent être fiers pour une seconde organisation thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nivelles 13/05   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:42

Nivelles 13/05

En ce dimanche de la "Fête des Mères" très peu de bikers aclots avaient émis le souhait de rouler Shit
C'est donc autour d'une "bonne" table que la décision fut prise samedi après-midi de ne pas se rendre à Wavre et de prolonger la reconnaissance de notre entraînement pour Paris-Roubaix.
Grâce à ce changement, Fred décida donc de nous rejoindre (Filip et moi) et Alain hésita un long moment avant de décliner l'invitation Rolling Eyes
Finalement c'est donc à 3 que nous démarrons à 08h00, non sans avoir eu un coup de fil de notre ami Mike qui n'avait pas suivi le mouvement sur ce forum Shocked et qui de ce fait attendait avec impatience au départ de la rando wavrienne Embarassed
Avec les pluies de la semaine, je craignais une dégradation du tracé mais mis à part un passage ou deux délicats, les chemins de champs ont très bien absorbés l'eau tombée en abondance.
La 1° heure fut "avalée" à du 21 de moyenne, ce qui est un peu trop rapide pour cet entraînement, et nous mena jusqu'au tunnel du vieux canal à Seneffe par les champs de Bois-de-Nivelles, Petit-Roeulx et "La Ronce".
La seconde nous vit revenir sur Feluy via le canal et le Pré-ravel pour ensuite emprunter les "pavés" de Bornival, Ittre et Bois-Seigneur-Isaac où nous décidions avec 45 kms d'y prévoir le ravito de jeudi.
Fred devant rentrer pour +/- 11h00, nous décidions de continuer sur le "circuit" le plus longtemps possible en prenant la direction de Lillois et c'est vers 10h45 que nous décidions de terminer cette sortie dominicale en court-circuitant par Baulers pour attérir dans la "Brocante d'Emeraude" affraid
Bien nous en prit car en arrivant, les cieux se déchirèrent à nouveau et c'est sous la pluie que nous rejoignions l'arrivée avec 63 kms au compteur.
Je terminerai par un tout grand merci à mon ami Fred qui m'a permit de rouler ce dimanche en me prêtant son "titane" Wink
... Eh oui c'est ça "l'esprit club" que l'on nous envie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: 24H de l'Eau D'Heure - 12-13/05   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:54

24H de l'Eau D'Heure - 12-13/05

Bon je vais me lancer, pour peu etre vous donner l'envie pour l'année prochaine qui sait !!

Je vais directement commencer en disant que j'ai fait le petit joueur, je n'ai fait que 9H de course puis j'ai abandonné mes amis qui se sont bien debrouillé!

Malgré la pluie qui a fait son apparition en matinée et juste avant le depart, le terrain c'est asséché au fur et a mesure des tours, pour devenir de plus en plus plaisant, sauf peu etre les souches d'arbres qui ressortaient de plus en plus. Y en a meme une qui a eu le dessus sur moi, et qui m' a fait voler sur le coté, une de mes rares chutes mais sans conséquences !

Donc le circuit faisait 8km et se bouclait en 20' (en ce qui me concerne) sans vraiment de montée raide mais plutot composé de passage technique entre les arbres et les souches!

Point de vue ambiance, la aussi c'est a vivre, j'ai croisé la bas pas mal de visage connu, les hommes de mazy engagé sur le 6H, ceux de Olloy, mais que je ne connais pas, plus bcp de personnes sympa a qui parlé, dans les paddock ou meme sur la piste

J'ai meme croisé un coureur qui portait nos couleurs, un ancien, Christophe, qui par la meme occasion vous remet son bonjour!

Sinon mon equipe termine a la 72ieme place générale sur 120, et 23ieme en sport, sans entrainement specifique, ni vraiment gros rouleur, et surtout a 5 pendant plus de la moitié de l'epreuve!


Alors une equipe NB2000 en 2008 ??

Philippe a écrit:
Félicitations à toi pour cette performance thumright
Merci également d'avoir été le digne seul et unique représentant de notre club dans cette épreuve de grande réputation en nos frontières Wink
Pour ce qui est de 2008... on verra Exclamation
Il est vrai que l'édition 2007 n'a pas été gâtée côté météo Shit
angelo a écrit:
nous on termine43eme Cool Cool "8h de la cité du verre"
fier de faire partie de la Drink's Team
a+ Angelo Cool sunny
wave68runner a écrit:
faut avouer que certaine equipe avait des noms d'equipes interessant, je retiens "les orvaleurs de l'eau d heure" comme quoi on peut se faire plaisir de plusieurs facon Mr. Green
ericl62 a écrit:
Bonjour,
Nous sommes les Galibots de Noyelles-sous-Lens nous avons participé a cette course magnifique, finie 45éme sur 88 en categorie sport des 6 heures.
Voici l'article et la video sur la course:
http://www.vttistes62.com/article-6626463.html
+ 600 photos a decouvrir dans la rubrique "PHOTOS"

A bientot...
Eric des vttistes62
Philippe a écrit:
ericl62 a écrit:
Bonjour,
Nous sommes les Galibots de Noyelles-sous-Lens nous avons participé a cette course magnifique, finie 45éme sur 88 en categorie sport des 6 heures.
Bonjour cher ami français et merci de ton passage sur notre forum. Félicitations à vous pour votre performance Wink
ericl62 a écrit:
Voici l'article et la video sur la course:
http://www.vttistes62.com/article-6626463.html
+ 600 photos a decouvrir dans la rubrique "PHOTOS"
Superbe article et magnifique reportage photos thumright
ericl62 a écrit:
A bientot...
Eric des vttistes62
Nos colonnes vous sont grandes ouvertes en espérant lire vos commentaires et vos compte-rendus Laughing
Qui sait peut-être nous rencontrerons-nous un jour et pourquoi pas au "1° Raid Paris-Roubaix VTT" Question
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anderlecht - 20/05   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 22:08

Anderlecht - 20/05

Ayant participé l'an passé à cette rando avec Fred et Eric, nous en avions gardé un excellent souvenir et c'est donc tout naturellement que nous l'avions programmée au calendrier et ce malgré la concurrence (Wavre).
En ce mois de communion et fêtes en tout genre, plus notre sortie de ce jeudi, peu de membres étaient disponibles ce dimanche pour rouler.
Initialement prévu à trois (Fred, Mike et moi), quelle ne fut pas notre surprise de voir Charlotte au départ Exclamation
Désireuse de se "tester" en VTT avant le grand rendez-vous de la semaine prochaine, elle pensait y trouver une rando pas trop difficile mais pas du tout Embarassed ; dès le départ, un talus à escalader et des "obstacles mobiles" Shocked firent mettre pied à terre à notre ami Fred Mad (ah ces flamands... dès qu'il y a un obstacle Rolling Eyes )
Après avoir quitté la capitale et le petit circuit, les choses sérieuses commencèrent quand nous prenions la direction de Beersel et l'entrée du bois de Hal.
Mis à part un ou deux passages "sale", les réelles difficultés de cette sortie résidaient vraiment dans des successions de petites montées techniques qui, après les 100 kms de jeudi, se firent sentir dans les jambes.
Au rayon anecdote, je me suis retrouvé au sol dans un passage hyper boueux et impossible de me relever (le pied gauche clipsé sous le vélo); mon "grand" sauveur n'hésitant pas un seul instant à redresser la machine et le pilote affraid
Merci Mike pour ce violent effort thumright
La finale de la rando peut se résumer en un véritable sprint avec de nombreux passages... "pavés" Laughing et c'est avec 60 kms que nous regagnions l'arrivée pas mécontent du tout de notre performance.
Pour conclure, félicitations à Charlotte qui malgré la douleur n'a pas lâché prise et termine dans nos roues; espérons que ce banc d'essai lui sera concluant et qu'elle sera des nôtres sur les chemins français Wink
Charlotte a écrit:
Voilà qui est bien résumé.
En effet, pour moi, la capital c'est maccadam et plat pays, alors ce matin, surprise .
Côtes, chemins de champs, bois et ... BOUE
Il est vrai que ce parcours est incontestablement à retenir.
Quand à moi, j'y ai un peu souffert à cause de mon épaule mais je me suis accrochée !!!
Beau test en vue de la semaine prochaine


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Randonnée cyclo de Genappe - 19/05   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:50

Randonnée cyclo de Genappe - 19/05

Ne pouvant pas participer à la sortie de dimanche Crying or Very sad Alain et moi même avons décidé pour ne pas perdre le bénéfice de notre sortie de jeudi de faire un petit 110km Wink qui se révélera être 116km à l'arrivée. Nous avons sillonné de magnifiques petites routes sous le sunny suivant l'itinéraire Lasne, Ottignies, retour Genappe, Loupoigne, Houtain le Val, Obaix, Petit-Roeulx, Nivelles, Braine-l'alleud et enfin Genappe avec une moyenne de 25,400 km/h sur un dénivelé de 1100m. Malheureusement le fléchage Arrow n'était pas terrible tout comme le ravitaillement (un morceau de cake deux après supplications accompagné d'un verre de grenadine) affraid . Nous avons cependant sympathisé avec le garde de chasse de Seneffe qui se révélera peut-être un futur collaborateur si nous devions organisée des randonnées futurs.
Alain a écrit:
j en ai encore mal aux guiboles
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Nouveau
angelo


Nombre de messages : 7
Age : 54
Date d'inscription : 16/03/2007

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mazy 27/05 - Rando des 5 châteaux   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 11:15

Rando des 5 châteaux - Mazy 27/05

Salut a tout les vttistes Cool
la Drink's Team était présente en force a Mazy
Très belle rando dans belle région(encore une dans notre dans notre beau pays!)
Les chateaux valent le peine d'ètre vus
super ravito
il n'a pas plu sunny
terrain super gras mais c'est tellement bon affraid
a+
angel cheers o
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: JUIN 2007   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:44

Samedi 02/06 - Entretien vélos "Ecole des Bruyères"

A la demande de notre G.O. (YOUKI) bien aimé, le club avait mit au calendrier de ses activités une journée d'entretien des vélos de son école en vue de la semaine classe verte qu'il organise chaque année à Nismes avec son autre collègue (Thierry).
La mobilisation fut importante et c'est à 6 (Evelyne, Alain, Filip, Fred, Mike et moi) notre chien de garde (Maya) que nous nous sommes rendu au rendez-vous.
A la vue de certains vélos Shocked , nous nous sommes très vite rendu compte qu'il s'agirait plus de grand bricolage que de simples entretiens surtout celui du principal intéressé affraid affraid.
Sur le temps qu'Evelyne promenait son "monstre" dans le bois voisin en repérant le circuit de notre prochaine organisation, l'équipe tenta de réaliser des miracles et ce dans une super ambiance comme il peut régner quand le guignole de service est présent.
A midi, nos hôtes nous ont gâtés d'un apéritif suivi d'un barbecue largement arrosé comme ils en ont la recette Wink
Les derniers vélos furent un peu plus pénibles à réparer Rolling Eyes mais au total une bonne quinzaine de machines furent remise en état cheers

Une superbe journée que je vous invite à découvrir en images...

ANNEE 2007 - Page 2 Alfil10 ANNEE 2007 - Page 2 Fred11
l'équipe en plein travail

ANNEE 2007 - Page 2 Mike10
notre pilote d'essai améliorant son côté technique, la preuve nous en fut donné le lendemain à Oignies

ANNEE 2007 - Page 2 Bbq10 ANNEE 2007 - Page 2 Table10
Nos hôtes en cuisine et la table d'invité

ANNEE 2007 - Page 2 Ps10
P.S. = Pain saucisse et non post scriptum hein Olivier


Pour les intéressés, je vous invite à venir partager la journée VTT de cette semaine classe verte le mardi 12 juin à Nismes
jacques a écrit:
je serrai la pour la journee attention au garde chasse et a la c........e citroen
fred a écrit:
tu peu compter sur ma presence mardi
grand youki a écrit:
au nom de l'école, je souhaiterai vous remercier
pour le traval d'entretien que vous avez effectué lors de cette journée
merci pour tout


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Oignies - 03/06   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:21

Oignies - 03/06

Cette région étant pour nous plein de bons souvenirs, nous avions donc programmé la rando de Oignies avec le secret espoir de nous faire à nouveau plaisir et de pouvoir y rencontrer des personnes que nous apprécions.
Dès notre arrivée, première grande satisfaction avec la rencontre de notre ami Geert qui s'excuse de ne pouvoir nous accompagner sur la... "grande distance" affraid, devant rentrer tôt.
Serait-il loin le temps où il avalait les kilomètres sans même s'en rendre compte Wink
Deuxième rencontre, la petite "Fred" gonflée à bloc de son Paris-Roubaix et ayant décidé de s'attaquer à du sérieux plutôt que de suivre la majorité des Scaussinois parti rouler à Thieu 👎Evelyne ne connaissant nullement cette région mais ayant déjà bien remarqué le relief préféra s'inscrire sur la petite distance (18 kms) tandis qu'Alain, Filip, Fred, Mike et moi décidions de nous attaquer au long parcours (45 kms).
Dès le départ, le ton est donné avec une côte qui eu raison de nous tous et c'est à pied après à peine 300 mètres de rando que nous atteignions le sommet Embarassed
Le premier tronçon nous emmena sur les dessus de Fumay puis descente sur la meuse et remontée sur l'autre versant pour arriver avec une douzaine de kilomètres au premier ravito.
L'organisateur nous proposa à ce stade une boucle d'environ 10 kms avec retour au même ravito afin de faire la différence entre le circuit de 35 kms.
Après bien des hésitations, je décidais quand même de faire cette boucle malgré un manque incroyable de concentration drunken (hein Alain).
Comme si nous n'avions déjà pas eu assez de mal, celle-ci nous emmena jusqu'au porte du paradis pour nous faire redescendre par un chemin digne de celui des enfers Laughing, un lit de rivière à sec composé de rocailles sur plus d'un kilomètre Exclamation
La troisième partie nous fit redescendre sur la meuse et... remonter jusqu'à l'antenne de télécommunication bien connue des adeptes de la région; une montée infernale avec des passages à pied forcés pour tous les participants Mad
Après ce calvaire, nous retombions sur le petit circuit et terminions cette randonnée en leur compagnie non sans encore rencontrer quelques passages infranchissable.
Avec près de 4 heures de selle et une moyenne rappelant les débuts, nous regagnions le départ avec une certaine saturation.
Après deux ans d'absence, je savais qu'il s'agissait d'une rando "hard" mais je pense que les organisateurs ont fait trop fort cette année en corsant leurs parcours...
"Trop is te veel"

Mike a écrit:
Merci pour ce très joli résumé.
Première rando dans la région pour ma part et franchement je n'ai pas été déçu .
Des montées en veux tu en voila et des descentes par moment affraid mais que du bonheur et moi qui
J'ai hésiter à garder mon full pendant un moment mais avec cette rando même si on n'en fait qu'une comme celle la sur l'année ca vaut la peine de le garder
Même si nous avons du mettre le pied a terre à plusieurs reprises, point de vue terrain c'est la plus belle rando que j'ai faite, on a peut etre eu 4km d'asphalte sur tout le
parcours.
Filip&Evelyne a écrit:
Effectivement je ne connaissais pas cette rando mais je me rappelais de celle de Olloy et ma toute petite expérience ma appris a me m'éffier à savoir que lorsqu'il y a que 3 distances s'est qu'il s'agit du solide et en plus
nul part il n'y avait marqué: parcours familial et pour cause.
Tout le monde connais le début du parcours jusqu'à la bifurcation que j'ai étonnamment bien apprécié même si j'ai posé pied à terre plus d'une fois. La deuxième partie jusqu'au dernier ravitaillement pour ceux qui effectuait le 45 Km est un changement radical de décor avec des chemins qui m'ont rappeler ceux du ravel mais en plus large génial pour pousser un grand braquet dommage qu'il n'y avait personne a doubler ainsi que des chemins qui n'en sont pas a travers fouchères et ronces aie aie mais splendide et toujours seul au monde. Donc viens le ravitaillement et je suis deviner quoi la première.
Avec son large choix je ne sais que choisir tant pis pour les derniers. Revigorer et l'esprit tranquille quand à la suite du parcours je reprend mon vélo enfin mon vtt et je fonce tant et si bien que je ne vois pas la bifurcations sur ma gauche et continue jusqu'en bas ou seul une grande route m'arrête.
De rage je remonte une partie à pied mais bien vite je me dis que j'irais plus vite avec mon vtt qui n'est nullement responsable de mes erreurs et puis si je réfléchis je devrais par logique redescendre se que je suis en train de remonter chouette cela me donne du courage.
Mais si j'avais su se qui m'attendais par la suite, je crois que j'aurais préférer me perdre à rechercher le lieux de départ par la route. Mais j'y arrive vers 11h30 et comme je suis trop petite pour mettre le vtt sur la voiture je décide de l'accrocher avec un cadenas
au véhicule de Fred et comme j'aurais dû certainement rester coucher se matin je perd les clés retrouver après avoir couper celui-ci. Ah la la il y a des jours comme ça, c'est certainement pour que l'on ne les oublis pas


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Braine-l'Alleud - 10/06   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:40

Braine-l'Alleud - 10/06

En tant que "bons citoyens" belges, nous nous devions d'accomplir notre devoir d'électeurs ce dimanche matin et donc impossible de nous rendre sur une rando organisée Mad
Lors de notre dernière réunion, une sortie à domicile avait été mise au calendrier et c'est tout naturellement notre membre Olivier, papa du petit Thomas depuis le 24 mai dernier, qui décida de nous inviter afin de fêter l' heureux événement après la rando cheers
C'est donc à 8 (Jacques, Fred, Eric, Alain, Filip, Mike, Jérôme et moi) que nous nous retrouvions à son domicile ce matin à 09h30 en vue de réaliser un des circuits VTT de sa commune.
Le choix se porta sur le 25kms vu l'heure de départ déjà avancée et le fait que plusieurs papas étaient attendus en ce jour de leur fête Laughing
Très vite nous nous rendions compte qu'il faudra beaucoup d'attention pour ne pas se planter, vu l'état du fléchage, et ce après avoir fait un tour dans le marché Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Une fois sorti de la ville, le circuit emprunta plusieurs beaux passages "hard" en direction du lieu dit des "7 fontaines" ce qui nous penser que notre région dispose également de belles ressources Shocked Shocked
Le retour des "7 fontaines" se fit par un tronçon pavé digne de ceux rencontrés dans le nord de la France et ensuite retour sur Braine via une petite boucle improvisée dans les environs du Village n°1.
Cette sortie eut également son lot de problèmes techniques avec le câble de dérailleur récalcitrant d'Alain, une chaîne coincée dans la cassette pour Jérôme et un bras de manivelle éprit de liberté pour Jacques affraid
De retour vers midi, notre hôte nous accueilli dignement et ce malgré un petit bémol... pas de pain saucisse à l'arrivée Shit Shit
La "petite" erreur fut très vite oubliée à la vue de la relêve Wink Wink
Un tout grand merci à toi Olivier de nous avoir reçu chez toi et j'espère qu'après notre passage dans ton quartier, tu auras encore quelques amis dans tes voisins Rolling Eyes Rolling Eyes

Eric a écrit:
Tout est dit !!! simplement remercier Olivier et son épouse sans oublier Thomas pour leur
acceuil.
Pour le parcour dit "familiale" ,25 kms de pur bonheur tout ce qu'il faut pour passer
une bonne matinée avec mes camarades cheers cheers
Filip&Evelyne a écrit:
Nous remercions également l'accueil d'olivier et son épouse qui fut encore un moment bien agréable. Bonne continuation pour le petit Thomas.
wave68runner a écrit:
La, tout a vraiment été dit ! Dois je répéter??
Merci à nos hotes pour l'invtation thumleft
Alain a écrit:
Un tout grand merci pour l acceuil Very Happy
fred a écrit:
desoler de ne pas etre rester mais fete des pere j etait attendu chez mes parent
en tout les cas encore felicitation a olivier et son epouse pour la naissance de thomas thumleft
Mike a écrit:
un tout grand merci pour l'accueil et j'espère que tu te souviendras de ta premiere fête des pères...


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mardi 12/06 - Journée VTT classe verte "Bruyères"   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:49

Mardi 12/06 - Journée VTT classe verte "Bruyères"

ANNEE 2007 - Page 2 Nismes11
Fred et le reste du "peloton" posant devant Vincent le reporter!

Pour la deuxième fois consécutive, des membres du club ont décidés de remplacer notre Président lors de "sa" journée VTT des classes vertes de l'école des Bruyères où il professait.
Cette année c'est Fred et votre serviteur qui sont venus seconder l'ami Vincent, prof de gym, co-organisateur de cette semaine.
Le rendez-vous fut donc fixé à Nismes ce mardi 12/06 et c'est sur le coup de 09h30 que le groupe des "forts" s'élança.
L'avant-midi nous vit sillonner Pétigny et sa fameuse côte, les berges du barrage du Ry de Rome et direction "Le Bon Dieu Rouge" pour le barbecue de midi.

ANNEE 2007 - Page 2 Ry10
Photo souvenir au barrage du "Ry de Rome"

Après le repas, les deux groupes rejoignèrent ensemble la piste de ski de fond (Ravel) à Régnissart pour la descendre jusqu'à Olloy où l'assistance était présente avec un p'tit ravito sympa.
Nouvelle répartition de groupe et place au... sérieux!!!!!
Nous attaquons le vrai VTT avec un groupe de 9 élèves par la rive du Viroin jusqu'à Vierves et ensuite montée aux canons afin d'y admirer la vue affraid .
De là, retour sur Olloy via la Roche trouée et la descente de la goulette avec à nouveau un ravito.
La fatigue commençant à se faire sentir pour certains, nous décidions donc de rentrer via la carrière et la Fondry des Chiens.
Avec 47 kms au compteur nous retrouvions le centre Espoir et Fraternité et pas encore assez pour 3 élèves Shit Shit
Après concertation avec les responsables nous décidions de repartir pour "le coup de grâce" Shocked Shocked
15 kms supplémentaires composés du chemin hyper glissant fait de racines et rochers jusqu'à Dourbes le long de l'eau noire, la montagne aux buis et en finale la descente de la Roche à Lhomme Embarassed pale Embarassed
18h40 retour final au centre avec seulement deux finalistes, l'un d'entre eux ayant jeté le gant à quelques encablures de l'arrivée préférant attendre la voiture balai Crying or Very sad
En conclusion, encore une superbe journée et même si la fatigue gagna la plupart des participants, la joie et les remerciements qu'ils nous ont témoignés nous vont droit au coeur et nous remotivent pour l'année prochaine.

Alain a écrit:
Félicitation à tous .
Apparament vous n' avez pas eu trop de casse. Very Happy
Philippe a écrit:
Alain a écrit:
...Apparament vous n' avez pas eu trop de casse. Very Happy
Eh non...
Pour une fois les velos avaient bien ete entretenus lol! lol! lol!
Juste une crevaison "lente" et je te laisse deviner de qui Boulet
Eric a écrit:
Je soupçonne la personne concernée de "sabotage" pour ralentir la cadance pour lui
permettre de soufler un peu lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Blanc Caillou - 16/06   ANNEE 2007 - Page 2 EmptySam 16 Juin - 21:49

Blanc Caillou - 16/06

Voici plusieurs années que ce brevet sur route est au programme de nos sorties; normal puisqu'il est organisé la semaine avant notre traditionnel week-end Beaujolais et son "Rallye des Crus" Exclamation
Tout comme l'an passé, nous avons pris le circuit au départ de Nivelles et sommes repassés à l'inscription après... 65kms affraid affraid sur les 80 que comptait l'épreuve.
Partis à 6 (Evelyne, Filip, Alain, Eric, Mike et moi), nous tombions très vite sur la bifurcation du 58kms où Evelyne décida de nous quitter et de faire cavalier seul sur cette "petite" distance.
La météo menaçante nous épargna tout au long de l'après-midi mais nous remarquions au passage que ce ne fut pas toujours le cas sur le tracé Shit , des tronçons fortement mouillés et de gros nuages noirs éclatans au loin furent néanmoins monnaie courante.
Le circuit inchangé depuis nos participations nous emmena vers Buzet, Liberchies, Luttre, Seneffe, Bornival et son habituel ravito où nous fûmes reconnus par les bénévoles et le retour via Nivelles, Bois-Seigneur-Isaac et Wauthier-Braine.
Les relais s'enchaînèrent à une belle cadence et finalement nous avons récupérés Evelyne, à l'entrée de Braine-le-Château, après qu'elle ai loupé le fléchage Crying or Very sad
Le passage au Blanc Caillou s'éternisa plus que prévu, en cause une violente averse mais ne nous empêcha nullement de continuer notre entraînement comme en témoignent les deux documents photos ci-dessous:

ANNEE 2007 - Page 2 Photo012 ANNEE 2007 - Page 2 Photo014
Les "p'tits nouveaux" prenant de la bouteille sous les yeux avertis du comité en pleine action Wink

Le retour se fit au plus court vu l'heure avancée mais c'est néanmoins avec 82 kms que nous regagnions notre point de départ.

"Président" tiens-toi prêt, l'équipe arrive pleine de motivation bounce bounce

Mike a écrit:
rien de que mieux qu'un pt verre de rouge pour vous remettre d'aplomb pour vous lacher certaines personne qui voulaient vous niquer dans les cotes ( non di dju)
Eric a écrit:
Cela n'est pas toujours bon de s'abriter lors d'une averse orageuse!! drunken
car les coups de sang (rouge) ne sont pas mieux que les coups de tonnerres. scratch
en tout cas bon entrainement pour le w-e prochain.J'èspère que notre président est
en forme car avoir l'équipe de samedi je peu dire que cela descendait vite thumright
Filip&Evelyne a écrit:
Il n'empêche qu'il suffit de jetter un coup d'oeil sur les photos pour vite se rendre compte des habituées du beaujolais Mr.Red .


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merbes-le-chateau - 17/06   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 8:02

Merbes-le-chateau - 17/06

Etant donné que pas grand monde voulait rouler ce dimanche, Fred et moi avons été rouler sur cette rando qui était au programme chez sport inn.

Du fait de la pluie tombé dans la semaine, pas mal de boue mais en plus..,

au depart on nous annonce qu'ils n'ont pas eu les autorisations pour la longue distance (45km)
Circuit fade (appart des chemin de tracteurs, on a pas vu grand chose)
ces meme chemins n'avaient quasi pas été mis en valeur pour nous ( herbes de 70 cm qui faisaient qu'on avait difficile à piloter notre monture, ronces dans les passages,..)
ravito eau menthe, pain d'épice, orange, chokotof ( pour rappel 5€ d'inscription)
bike wash ne fonctionnant pas
pas de douche

bref rando ou je ne retournerai certainement pas et je ne pas pas etre le seul

wave68runner a écrit:
quel difficile ce mike Evil or Very Mad

je te comprends Wink
Filip&Evelyne a écrit:
Tu ne te serais pas tromper de monture avec le rouge de la veille Question Question Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: JUILLET 2007   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:55

HALLE-BREEDHOUT 08/07

Après bien des discussions concernant cette sortie dominicale, notre choix s'est porté sur la rando de Halle.
Arrivé sur place, nous retrouvons nos amis d'Ecaussines et décidons Fred, Mike, Filip, Eric et moi de prendre le départ en leurs compagnies sur les 50kms tandis qu'Evelyne et les enfants partirent sur le 35kms.
Au fil des kilomètres, la cadence accéléra et l'un après l'autre nous lâchions le peloton pour nous retrouver "en club" au premier ravito.
Mike toujours aussi fougueux décida néanmoins de recoller aux échappés et quitta celui-ci le couteau entre les dents jusqu'à... affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Dans cette région où normalement aucune grosse difficulté n'est signalée, un petit single track se terminait en descente relativement étroite et encaissée; arrivé beaucoup trop vite, il voulut se freiner et parti sur la roue avant pendant quelques mètres terminant sa course dans un arbre qui le renvoya sur un autre pale Embarassed pale
Cette violente chute fut vécue en direct par les membres de Sport Inn qui craignèrent le pire en le voyant inconscient au sol; finalement c'est avec plusieurs contusions mais à 1° vue sans trop de mal qu'il reprit connaissance OUF Exclamation Exclamation Exclamation
Dans l'aventure, notre malheureux membre en perdit ses lunettes et une véritable traque fut organisée par le groupe afin de les retrouver... Après plus d'un quart d'heure de recherche dans les talus, c'est finalement sur le chemin qu'un participant retrouva un premier verre, suivi du second et d'un restant de monture Shocked Shocked Shocked
La suite de la rando se passa beaucoup plus calmement et c'est finalement après 2h40' de selle et 56kms que nous regagnions l'arrivée de ce qui aurait dû être une sortie banale dans ce coin de notre pays.
Philippe a écrit:
Voici déjà la photo du départ prise par les organisateurs:
ANNEE 2007 - Page 2 Ploege10
Eric a écrit:
Tout est dit belle rando quoique q'un peu trop roulante ,ravito au top surtout le
puding. bom bom
Avec la chute de notre Mike nous avons encore une fois echappé belle pour avoir
un grâve accident nous rappelant de rester sur nos gardes.
Mike a écrit:
Qui fait le malin.... j'ai confirmer le dicton (enfin presque ici c'était plutôt des arbres)

tout va bien, juste un gros bleu ( ben oui brilsmurf ) sur le flan ...ce qui n'est pas le cas de mes lunettess

Je tiens à tous vous remercier (et egalement ceux du club d'ecaussines) pour votre soutien et pour avoir rechercher le fossil de mes lunettes.

Mis a part cet incident, rando tres roulante.

Vivement debut aout

@+ mike
littlefred a écrit:
salut Mike, c'est seulement hier en lisant le compte-rendu, que j'ai appris ton accident!!!OUF tu t'en es bien sorti....quand je lis ce qui t'es arrivé, ça a dû être très impressionnant! affraid affraid
Rétablis-toi bien. thumright
frans a écrit:
Pas trop sonné Mike? Tu vas devoir acheter un nouveau casque?

J'ai cru aussi que ça serait plus grave en lisant Philippe, mais ouf tu vas bien!

Enfin ça va j'ai moins de regrets de n'avoir su rouler ce we, halle c'est quand même moins chouette comme coin que redu Very Happy
Mike a écrit:
Même pas besoin de nouveau casque c'est mon flan qui a tout ramassé..

ce soir je ferai peut etre un peu de route pour voir ce que ca donnera


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Florennes 15/07   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:17

Florennes 15/07

Bon ben pour Florennes, pour ceux qui n'ont pas su y aller, ils n'ont pas ratés grand chose.

Sur place il y avait, Filip et sa petite famille, Fred et moi.
On s'inscrit à 3 sur le 65 tandis que Filip recommande le 45 à sa famille en disant que le parcours est facile Laughing

La couleur est annoncée dès le début, le maitre mot de la rando sera boue et ornière! Comme la boue est relativement collante, impossible de toujours rester sur le vélo ce qui fait qu'on doit marcher pousser le vélo et remonter dessus quelques fois.

Après 10km Filip qui est déja tombé 4 fois dans la boue Laughing nous dit de partir Fred et moi, il va faire le 45 et attendre les autres.

Soit, nous partons donc à deux. Peu après le ravito, la bifurcation 45-65 où nous n'hésitons pas très longtemps pour le 45, la boue nous ayant fatigué et ayant eu raison d'une part de notre motivation. Le parcours semble devenir plus intéressant avec une longue côte interminable Wink mais peu après c'est le festival aux ornières pleines de boue dans des chemins défoncés par des quads moto 4*4 et autres Evil or Very Mad Inutile de dire je pense qu'on s'en serait bien passé...

Rien de très spécial sur la fin. Nous sommes donc un peu amer et déçu surtout au regard des 65km des deux années précédentes ou moi je m'étais vraiment bien plu.
Filip&Evelyne a écrit:
Pour une fois que j'étais motiver pour effectuer une plus longue distance bien m'en a pris Mad .
Nous avons toutefois pu faire un challenge tout particulier celui du maillot le plus sale
et Filip le remporta haut la main cheers suivit de près par Christopher hockey viens ensuite sur la troisième marche du podium Cédric Very Happy . Nous tenons a remercier Christian qui nous ayant rejoins sur les 10 derniers kilomètres n'hésita pas a donner un coup de main à Filip pour pousser Audray qui malheureusement n'ayant plus rouler depuis 15 jours n'en pouvait plus Shit. Deux choses de positive toutefois le sunny et le pain saucisse qui était délicieux. thumleft
wave68runner a écrit:
AAaaaah, que je suis content d'avoir fait "la moule" en ce dimanche matin,
Premièrement j'ai pu rouler l'aprem sous un soleil même trop présent ...
Et Deux, j'ai encore personellement découvert 2 ,3 chemins qui me permettent de boucler quelque chose de bien pour le 29,

Je me suis fait un petit 35km, sur du presque sec tout le temp ^^
Eric a écrit:
Dommage pour vous car pour avoir y été plusieurs fois je peux dire que c'était une belle
rando mais cela est vrai vu les conditions atmosphériques. affraid affraid
frans a écrit:
Même ils ont déconné, le parcours de 25km n'avait rien de familial et d'après ce que j'ai pu lire il passait sur une nationale!!!
Le bike wash était foutage de gueule aussi avec deux malheureux tuyaux,
Fléchage parfois hésitant mais ça allait encore même si moyen de faire mieux,
Les ravitos eux étaient nickels (ouf Very Happy )

Alors que les comptes rendus de Jambes et Erpent que j'ai pu lire étaient nettement plus positifs, il y a de quoi avoir quelques regrets. Mais on pouvait pas prévoir qu'ils allaient looser comme ça.

Je pense aussi qu'ils devraient faire quelques chose dans la régions contre les motos les quads et les 4*4, parce que bon ils exagèrent un max...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: reconnaissance de nobressart 21/07   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 1:06

reconnaissance de nobressart 21/07

bonjour a tous
ce samedi phil et moi nous nous sommes rendu dans le tres beau village de nobressart un village bien sympa
notre amis laurent nous avait concocter une petite sortie bien sympa de +/- 30 km faite a du 12km/h de moyenne pour vous situer
je ne dirai qu une seule chose manger des pate vous en aurrer besoin lol!
les chemin son digne de geert en pire encore Boulet
de plus je tiend a remercier laurent ainsi que sa charmante epouse pour l acceuil plus que challeureux thumleft thumright
Mike a écrit:
ca promets Very Happy

pour ceux qui désirent manger des pâtes mais pas toujours le même plat, j'ai trouvé ceci

http://lespates.free.fr/html/defaut.htm

ou cela

http://recettes.1001delices.net/accompagnements/pates/rubrique60.html

Boulet
speedmax a écrit:
etant de grds mangeurs de pates à la maison... Twisted Evil merci pour l'adresse du site des "pates" Mike Wink bcp d'idées nouvelles que ns ne conessions pas affraid
Mike a écrit:
pour etre franc, je ne connaissais pas le site jusqu'a ce matin lorsque j'ai tapeé "pates" sur google ....Laughing
Philippe a écrit:
Merci Fred pour ce commentaire qui résume très bien la situation lol!
Que dire de plus sans trop dévoiler Question Question
Nous sommes arrivés comme prévu vers 09h30 après +/- 180 km de route à Nobressart chez notre ami Laurent. Après les présentations et un bon p'tit café Wink nous prenons la direction du gîte en vélo afin de peaufiner quelques détails avec les propriétaires; là nous rencontrons à nouveau des gens très accueillants avec lesquels la conversation s'éternise...
Trêve de plaisanterie, nous décidons donc d'attaquer la reconnaissance "cool" de la région Exclamation Exclamation
Quelques centaines de mètres et les pendules sont mises à l'heure... une côte tout en douceur nous rappelle que nous sommes très loin du niveau de la mer affraid affraid
Laurent nous emmènera ensuite faire le tour du village sur une petite trentaine de kilomètres et nous rentrerons avec un dénivelé de près de 500m résumant à merveille le relief de la région Shocked Shocked
L'après-midi fut consacré à la découverte des autres "joies" de la région et d'une autre aussi d'ailleurs Rolling Eyes Rolling Eyes appréciée également par nos hôtes Mr. Green Mr.Red
Le programme du week-end sera également à l'ordre de la discussion et quelques changements y seront apportés afin d'encore mieux nous chouchouter; un tout grand merci d'ailleurs à Christelle ( Embarassed pas sûr pour l'orthographe Embarassed ) pour son engouement à participer la réussite de ce raid thumleft
m4sworks a écrit:
Je vois que vous n'avez pas été trop refroidis par cette petite reconnaissance cool !! Laughing

Je n'aurai que 2 petites recommandations :
Phil, attention à ton souffle !! Twisted Evil
Fred, attention, pas tout droit dans les descentes, ça tourne parfois !! Wink

Pour info, dimanche, Christel a pris en photo le panneau humoristique au sommet du singletrack final, au retour elle se tord le pied, direction les urgences, verdict, grosse entorse, résultat, pied dans le plâtre pour au moins une semaine !!
Comme quoi, les accidents n'arrivent pas qu'aux membres du NB2000 ! Very Happy

Bon entraînement à tous, il reste deux semaines, ça va aller, il paraît que l'on m'avait envoyé les deux pires ... salut

En tous les cas, Phil assure à l'Orval ! drunken
Philippe a écrit:
m4sworks a écrit:
Pour info, dimanche, Christel a pris en photo le panneau humoristique au sommet du singletrack final
Voici les documents en questions:

ANNEE 2007 - Page 2 P1000310 ANNEE 2007 - Page 2 P1000311
Le panneau et la fin du "single track"

ANNEE 2007 - Page 2 P1000312 ANNEE 2007 - Page 2 P1000313
Deux magnifiques vues du village de Nobressart (remarquez le dénivelé
Embarassed)

m4sworks a écrit:
Bon entraînement à tous, il reste deux semaines, ça va aller, il paraît que l'on m'avait envoyé les deux pires ... salut
Pour Fred et moi c'est fait (voir le compte-rendu de notre sortie d'hier)
m4sworks a écrit:
Phil, attention à ton souffle !! Twisted Evil
J'ai encore essayé de gérer hier... pale Embarassed pale
m4sworks a écrit:
En tous les cas, Phil assure à l'Orval ! drunken
Ah bon Exclamation... là aussi Shocked Shocked
Eric a écrit:
OUILLE OUILLE !!
Que d'eloges !!!Cela promet beaucoup de bonnes choses.
Je suis impatient !!!
Mais pas trop entrainé a voir ?? cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mercredi 25/07 - sortie décrassage !!!!!!   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 17:52

Mercredi 25/07 - sortie décrassage !!!!!!

Après notre périple au pays de Laurent affraid, Fred et moi avons décidés de nous entraîner un peu comme il nous l'a conseillé.
Nous nous étions donc donnés rendez-vous ce mercredi à 16h30 pour une sortie "décrassage" afin d'enrouler quelques kilomètres histoire de prendre du fond Rolling Eyes
Alain, de retour de vacances, nous accompagna par une météo très agréable pour la saison lol! (à 1° vue la meilleure de cette semaine shaking ).
Nous partons par la "longue bouteille" (si si Laurent c'est bien le nom de la rue près de chez moi Exclamation Exclamation ) et "attaquons" à froid la côte en direction d'Alzémont... J'vous dis pas mon souffle Embarassed Embarassed Embarassed
Ensuite nous enfilons tous les chemins de champs vers Vieux-Genappe, Lillois (par le Golf) pour continuer par les ruelles jusqu'au circuit des Boucles d'Ophain.
Arrivé à Bois-Seigneur-Isaac nous reprenons la direction d'Ittre, Fauquez, Ronquières et retour par le vieux canal et le Ravel....
Conclusion: 55km à 22,7 de moyenne Shocked Shocked
Pour un "décrassage" c'est un peu râpé et niveau dénivelé... même pas celui des 25km de Nobressart Crying or Very sad Crying or Very sad
Seul point positif: l'entraînement de l'après rando Exclamation Exclamation Exclamation
speedmax a écrit:
c'est programmé au 25 aout votre decrassage......c'est comme Rasmussen vous donnez un emplois du temps "frauduleux" pour echapper au control...... Twisted Evil
Alain a écrit:
Pour moi ce n' était pas un décrassage mais plutôt un déroullage Embarassed Embarassed


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Dimanche 29/07 - Pôvre Gégé   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 12:07

Dimanche 29/07 - Pôvre Gégé

Vraiment pas de bol pour notre ami Gégé Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Ce dimanche vu le peu de randos intéressantes dans la région, notre "jeune" membre Jérôme avait décidé de nous organiser une petite sortie sympa dans sa belle région de Villers-la-Ville suivie d'un barbecue pour son anniversaire thumright
Malheureusement, une fois de plus en Belgique, la météo en a décidé autrement Sad Sad Sad
Nous avons dû "contraint et forcé" annuler cette toute belle invitation, laissant notre pauvre ami seul avec tous les accompagnements du repas Confused Confused
Qu'à cela ne tienne, nous espérons pouvoir remettre cette sortie dans le courant du mois d'août ou septembre à la meilleure convenance de notre G.O. Laughing
Encore un tout grand merci à lui pour cette excellente initiative thumleft

P.S.: pour ce qui est des pâtes froides, elles ne seront sûrement pas perdues puisqu'il pourra les manger tout au long de cette semaine afin d'être au top pour notre raid de la semaine prochaine à Nobressart Exclamation Exclamation Exclamation
Filip&Evelyne a écrit:
Effectivement triste moi de juillet Sad mais était-ce bien que le mois de juillet qui était pourri cette année Question Dans ces conditions, il devient difficile de prévoir quoique ce soit et a moins de s'équiper d'une combinaison de plonger ou marcher à côté de son vélo comme moi nous nous demandons à quant de superbes randos ??? notre sport semble prendre l'eau Mad . Mais heureusement que nous sommes un groupe bien unis et que grâce a des initiatives comme notre Gégé, nous retrouvons vite le sourire Very Happy . A ce week-end même sous la pluie hockey se qui ne semble pas prévu sunny mais chut thumright
Eric a écrit:
T'inquiète pas mon Gégé on reviendra et avec le sunny sunny
vraiment la météo belge Mad
Mike a écrit:
hé ben moi j'étais la à 7h45!

Mais vu qu'il n'y avait pas grand monde de motivé, la rando fut vite faite.

cependant nous n'avons evidemment pas négliger la troisième mi temps.Very Happy
wave68runner a écrit:
Filip&Evelyne a écrit:
Effectivement triste moi de juillet Sad mais était-ce bien que le mois de juillet qui était pourri cette année Question Dans ces conditions, il devient difficile de prévoir quoique ce soit et a moins de s'équiper d'une combinaison de plonger ou marcher à côté de son vélo comme moi nous nous demandons à quant de superbes randos ??? notre sport semble prendre l'eau Mad

C'est pour ca que je pratique un sport d'eau aussi, j'ai pu aller naviguer cette aprem sur une endurance de 45', je ramène un coupe et un price money, c'est pas perdu et ca me fait un peu d'entrainement pour le championnat d'europe du 19aout.


Mike a écrit:
hé ben moi j'étais la à 7h45!

Mais vu qu'il n'y avait pas grand monde de motivé, la rando fut vite faite.

cependant nous n'avons evidemment pas négliger la troisième mi temps.Very Happy

Et sans moi SadSad

Par contre le gamin qui fait le motivé, puis quand on lui propose réellement de rouler il fait le petit kiki, ça c'est moins bien. Plus mon pote carolo qui a fait la route pour rien ....

Par contre ici pour une future date ,pas de probleme, je vous ressère les salades, tomates et pates préparées hier, ca aura juste un gout différent !!Non sérieusement on devra chercher une new date car les descentes s'impatientent de nous voir arriver
frans a écrit:
wave68runner a écrit:

Par contre le gamin qui fait le motivé, puis quand on lui propose réellement de rouler il fait le petit kiki, ça c'est moins bien. Plus mon pote carolo qui a fait la route pour rien ....
Bah oui mais bon à force de trainer avec des petits...on devient comme eux Laughing Blague à part j'étais déja complètement trempé rien que d'aller chez Philippe en vélo, et en plus après il a continué à dracher encore plus fort Confused
Comme m'a dit Philippe ça serait vraiment con d'attraper la crève ou de casser les vélos juste avant nobressart! Voire les deux...

Sinon ben pour les pates, je suis certain que le chien, les poules et la chèvre aiment ça au cas où il y en aurait vraiment de trop Wink

Dommage pour toi qui t'étais bien investi pour organiser ça et un chouette parcours! J'espère que ça ne te démotivera pas de trop Wink

Merci à Phil pour son hospitalité toujours aussi légendaire Wink


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: AOUT 2007   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:34

Chimay - 12/08

La moitié du club Laughing est arrivée comme prévu à 8h00 précise thumright . Première surprise beaucoup de monde était déjà à l’inscription, probablement avaient-ils lu le message de Frans Shocked. S’est à 8h30 enfin que nous prenons le départ. 21km, vu la région et mon expérience, pour moi et les enfants, 40km pour Filip.
Sur le 21km, la première partie se déroula dans le bois avec des chemins certes boueux mais totalement praticables. Après le ravitaillement la seconde partie s’effectua sur des petits chemins et petites routes et donc moins intéressante. Il y eu juste une descente affraid (mais sur route Shit pour les enfants) qui me fit penser à votre pancarte de Nobressart Wink . En résumé une sortie tranquille avec un retour à 10h00.
Sur le 40km, boueux mais praticable le circuit se fessait effectivement à l’inverse de l’année dernière et Filip est arrivé à la voiture à 11h15, désolé mais il n’est même pas capable de me préciser sa moyenne Mad . En résumé les absents ont eu tort. salut
frans a écrit:
Les plus beaux chemins (mais aussi les plus raides) étaient sur le 65 Wink Tu les feras l'an prochain Very Happy

Ravi de savoir que ça vous a plu, et que j'ai réussi à en pervertir certains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: 15è Rando du Vignoble - 19/08   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:54

15è Rando du Vignoble - 19/08

Pas de PS pour PS !!! Very Happy

De retour de congé de paternité, j'avais décidé d'inscrire cette rando que j'apprécie particulièrement à mon agenda. Amenant un ami (Paul-Patrick) que certains d'entre-vous connaissaient déjà, nous sommes arrivés vers 8h20 au parking.

Là je retrouve Phil, Eric, Alain, Fred, Filip et Frans (j'oublie personne ?) sur le parking prêts à partir ! Ils m'apprennent qu'Evelyne et les enfants sont déjà partis sur le 35 kms.

Passé les inscriptions, PP et moi partons sur le 35 kms et nous redécouvrons tous 2 les joies d'être sur nos montures sur un parcours sans trop de difficultés (hormis le terril) mais qui fait du bien pour une reprise voir du mal pour PP qui éprouva quelques difficultés à retrouver des sensations sur sa machine.

Arrivé au premier ravitaillement, Alain nous rejoint... Dans l'incompréhension de la chose Wink , il nous explique être en singlespeed suite à la casse de son dérailleur arrière et nous apprend qu'il était finalement parti avec Fred et Frans sur le 60 et que tout le monde était devant.

Alain nous suivit (enfin tout est relatif, nous suivons Alain) en pensant terminer sur le 25 kms. Quelques kms plus loin, sur les hauteurs du canal, je crève à l'arrière (pincette dans les bordures) comme +- 8 autres personnes parsemées sur le long du chemin. Alain casse en même temps sa chaine et décide de retourner via le 15 kms. On répare et en redémarrant, PP se rend compte que lui aussi a pincé sur les bordures. Heureusement qu'Alain nous avait laissé sa chambre à air de réserve sinon on était mal !

Finalement vu l'épuisement de notre stock de chambres à air et de PP Very Happy , nous sommes rentrés par la fin du 25 kms où nous retrouvons Alain, Evelyne et les enfants... en attendant le retour des braves !

Résultat: belle rando comme de coutume, bon fléchage et excellents ravitaillos. Seul regret, la file au bar et l'absence de PS pour mon retour Wink !
Filip&Evelyne a écrit:

Eh bien tu auras choisi pour ta première rando de mélanger les parcours Rolling Eyes car en suivant le fléchage Arrow du 35km, nous évitions le terril Wink
Eric a écrit:
Bon résumé de notre ami Olivier
Pour ma part j'ai fait les 45 kms avec Philippe et Filip. tout a bien été,bonne sensation
parcours agréable et sans surprise par rapport aux autres années. cheers
Philippe a écrit:
En effet que dire de plus Question Question
Nos amis de Chapelle nous ont encore permis de profiter d'une belle rando avec quelques nouveaux tronçons assez agréable prouvant que l'on peut toujours améliorer un parcours... Félicitations Exclamation Exclamation
A l'arrivée nous avons pu échanger quelques mots avec les organisateurs qui nous ont annoncés une participation de 560 vététistes ce qui représentent une augmentation de 70 personnes par rapport à l'an dernier.
Seul ombre au tableau de cette sortie, la chute de notre ami Michaël de Sport Inn dans la descente du terril qui se soldera par une fracture de la clavicule affraid affraid
Au dernière nouvelle, il est immobilisé avec une attele et en incapacité pour minimum 8 semaines Shocked Shocked
Courage à lui et nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.
Eric a écrit:
Ohoh pour Michael pas de chances bon voeux de prompt rétablissement a lui pale Confused
Alain a écrit:
Bon rétablissement également
Olivier a écrit:
Ben si on a monté un téril sur le 35... Question Celui ou on y arrive et repart par le même chemin à double sens, non Question

Je pense même que sur le 45, il y en avait un deuxième Exclamation

Bon rétablissement à Michaël Wink !
Filip&Evelyne a écrit:
Bon rétablissement et courage pour supporter 8 semaines sans vtt.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêves - 26/08   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:12

Rêves - 26/08

Focalisé sur le stock-car, nous en sommes même arrivé à oublier notre activité VTT de ce dimanche Confused
A la demande d'un collègue de notre membre Jacques, 4 membres du club (Alain, Mike, Frans et votre serviteur) avait répondu présent pour contrôler le fléchage du VTT de Rêves organisé pour la deuxième année dans le cadre des fêtes du village.
Au programme, un parcours de /- 35kms concocté sur base d'un des road-book de Luttre VTT en direction de Liberchies, Thiméon et Jumet avec retour par Viesville et Luttre.
Nous nous sommes donc retrouvés au départ à 07h00 par une température automnale qui nous rappela très vite l'utilité d'une paire de manchettes Shocked
Le fléchage correct nous permit de réaliser cette reconnaissance sans grosses dificultés mis à part une ou deux hésitations et deux endroits complètement défléchés Mad
Comportant assez bien de tronçons routiers, nous avons pu regagné la ligne d'arrivée aux alentours de 09h30 sans encombre et constaté qu'à ce moment très peu de participants s'étaient élancé sur le parcours Crying or Very sad
La proximité de Villers-la-Ville et de sa traditionnelle rando de fin août y étant sûrement pour quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: SEPTEMBRE 2007   ANNEE 2007 - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:07

répétition "3h. VTT des Bruyères" - 01/09

Ce samedi 01/09 a eu lieu une répétition générale où nombreux de nos membres avaient répondu présent Wink
Le circuit de /- 3,3kms a fait l'unanimité et le pogramme informatique a pu être testé avec satisfaction cheers
La trace Gps de même qu'une vidéo de présentation seront bientôt en ligne sur le site de digicod306 que nous remercions déjà pour l'excellent travail professionnel qu'il a réalisé ce jour thumleft
Merci à tous de votre présence et rendez-vous pour le grand jour Shocked
frans a écrit:
Vous vous étiez mis d'accord sur une reconnaissance auj en fait pcq j'étais pas trop au courant Embarassed C'est ça que j'étais pas levé quand t'as appelé ce matin Phil Wink

T'as réussi à avoir Mister Digicod en personne pour aller faire une vidéo, sympa ça Wink

Sur ce je vais aller dormir pour pas être trop crevé demain matin... Rolling Eyes
digicod_306 a écrit:
Salut,

Pour la vidéo il y a du beau mais ça va prendre du temps à choisir les séquences...

Le circuit fait 3km et 31 m de D (mesure gps)

Voici les lien pour:

le fichier Gps
http://www.digicod306.be/Video-Gps/2007/2007-09-01_Pres3hBruyeres.zip

Le profil
http://www.digicod306.be/Video-Gps/2007/2007-09-01_Pres3hBruyeres.jpg
En voici une miniature, pour le voir plus grand cliquez sur le lien ci-dessus
ANNEE 2007 - Page 2 2007-011

La carte, pensez a la regarder en cliquant sur le bouton satellite
http://www.openrunner.com/index.php?id=24244


J'ai volontairement laissé les adresses affichée dans les liens si vous désirez les utiliser ailleur.
@

Cédric
Eric a écrit:
joli travail !!Parcours bien dessiné Smile Vivement les images et le 29 pour
concrétiser tout cela !!!!
digicod_306 a écrit:
La vidéo,

http://www.digicod306.be/Video-Gps/2007/2007-09-01_Pres3hBruyeres.wmv

Des que le président me dit ok je met le lien sur mon site

@ bientôt

Cédric
Philippe a écrit:
Merci Cédric pour cet excellent boulot thumright

digicod_306 a écrit:
Des que le président me dit ok je met le lien sur mon site

@ bientôt

Cédric
Je prends la décision de te donner "sa bénédiction" car le garçon est fort occupé pour l'instant avec les vendanges Laughing Laughing Laughing
Philippe a écrit:
frans a écrit:
Vous vous étiez mis d'accord sur une reconnaissance auj en fait pcq j'étais pas trop au courant Embarassed C'est ça que j'étais pas levé quand t'as appelé ce matin Phil Wink
La décision avait été prise lors de la dernière réunion Laughing
Pour les absents ils restent toujours le Post-it calendrier dans lequel toutes les activités décidées en réunion y sont répertoriées Wink
On devrait probablement remettre cela le week-end précédent l'organisation (22 ou 23 septembre); on en reparle lors de la réunion de septembre
frans a écrit:
Je viens de regarder la vidéo de Cédric, excellent travail comme à son habitude, elle est très chouette! En plus j'apprécie la triple sélection sélection musicale Cool Un fan d'AC/DC qui fait du vtt c'est pas beau ça? Wink (Et ce n'est pas Jérôme qui me contredira!)

Une petite remarque quand même, particulièrement à Jacques Wink , vous auriez pu essayer de tomber un peu moins les gars ça fait pas sérieux! Laughing

J'ai hâte de ne pas manquer la sortie suivante aux bruyères!
De toute façon ce samedi fallait que je me réserve un peu pour mon 85 d'Olloy,et apparement Mike et Alain avaient l'air un peu cuits après 50km le lendemain Rolling Eyes
Filip&Evelyne a écrit:
La vidéo est vraiment thumleft et nous a rappelée cette excellente journée avec un parcours qui demande des relances bien appuyées rambo et une ambiance toujours présente même si certains on plus d'une fois souhaité brouté les bruyères du bas côté. Wink
wave68runner a écrit:
Effectivement on s'est bien amusé, et on a usé un peu le terrain, mais je me demande si on l'a usé avec le passage de nos pneus ou avec nos chutes .... Rolling Eyes

sinon ma très modeste contribution comparé a Digicod,
je mets 2 videos dont Jacques est l'acteur principal avec Philippe et Filip dans les second roles

https://www.youtube.com/watch?v=lXmIBWImptU

https://www.youtube.com/watch?v=HM4Pvp61zk8
Olivier a écrit:
Excellente la vidéo !

J'aime bien aussi au passage l'expression de Youki: "sans aucun esprit de compétition" !

A voir vos gamelles (mention spéciale à Jacques qui apparemment ne voulait pas rester sur son vélo ce matin), vous étiez déjà tous à fond !!!

Olivier.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Olloy - 02/09   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:45

Olloy - 02/09

Bon alors comment ça a été à Olloy les gars? Vous avez fait quoi? Ca s'est bien passé?

Avec Pierre on est parti juste un peu avant vous sur le 85,

Après 2km j'ai déjà cassé un maillon de ma nouvelle chaine Evil or Very Mad Je dérive le défectueux, remet un rapide à la place et on est reparti! On s'est fait dépasser par Mike et Alain quand Pierre avait crevé pour finir on les a retrouvé un peu plus tard, suite à la chute d'Alain Confused Bizarrement ceux-ci n'ont pas voulu nous suivre sur la bifurcation 85 après qu'on les ait recroisé au 3e ravito Laughing

On rentre donc avec 87km en 5h02 (on s'est gouré une fois en suivant des gens qui voyaient mal les flèches Laughing )
Je suis content, j'ai pas fini trop mort, je me suis bien amusé sur le 85 et Pierre aussi je pense. Belle expérience et belle rando!

Pour l'organisation au poil comme d'habitude, fléchage nickel (sauf dans un des villages où ils ont vraisemblablement été déflèchés Confused ), ravitos bien fournis (bonne idée les chips et les tuc aux deux derniers). Bravo une fois encore aux cats bikers!
Philippe a écrit:
C'est toujours avec un très grand plaisir que nous nous sommes rendu à la rando de nos amis des Cat's Bikers et comme chaque année nous n'avons pas été déçu cheers
Pour cette édition, Geert et ses amis avaient décidés de frapper fort avec pas moins de 6 distances au programme dont un 85kms affraid
Evelyne et les enfants se sont lancés sur le 25 kms; Filip, Fred et votre serviteur sur le 45 kms; Alain et Mike initialement prévu sur le 45 ont finalement parcourus le 65 kms et notre ami Frans super motivé pour la Forestière s'est élancé sur le 85 kms Exclamation
Dès le départ, nous avons été perturbé par un double fléchage (rando équestre) ce qui nous valut une côte supplémentaire et non des moindres Evil or Very Mad quand on connait la région Rolling Eyes (celle qui se trouve à l'arrière de la carrière de Nismes et qui va au camp romain) Shocked
Mis à part ce petit incident dont nous sommes en partie responsable, rien à redire sur cette excellente organisation (ravitos, infrastructures, et forcément le tracé Wink ) ni même sur la météo qui sans être exceptionnelle fut idéale pour la pratique du VTT.
Cette année les circuits partaient de l'autre côté du Viroin ce qui fut un véritable plaisir car si la région commence à nous être connue, elle nous a encore dévoillée aujourd'hui de magnifiques chemins.

Rendez-vous est dores et déjà pris pour 2008
frans a écrit:
J'avais mis mon compte rendu 25min avant toi heu geek ça fait double sujet mnt Wink

Sinon pour le 85 en gérant bien au début, avec (un peu) de/du fond ça va! Et quand t'as quelqu'un qui roule avec toi c'est syma! Tout seul je crois que après 45km tu dois un peu te demander ce que tu fout dans les bois en sachant que tu dois encore en manger 40 et pas des faciles Laughing
Philippe a écrit:
frans a écrit:
J'avais mis mon compte rendu 25min avant toi heu geek ça fait double sujet mnt Wink
Voilà maintenant cela n'en fait plus qu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Peruwelz 09/09   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:14

Peruwelz 09/09

C'est avec la famille Coppens au complet que nos sommes allé au pays des dinosaures
Evelyne et les enfants sont partis sur un 25 kms pour en faire 33 a la fin et
Filip et moi sur le 40 kms .Parcours tres roulant car avec une moyenne de 22 kilomètres
heures nous sommes rentrés tôt . Sad Confused
Le début me faisait passer aux allées de la Forêt de Soignes. Laughing
Ensuite vers le 17 ième kilométres nous avons monté un terril qui était
fort plaisant et technique pour le reste rien a dire .Ravito copieux un peu loin 28 kms .
Flèchage limite et pas assez clair .
Région tres joilie et hors du commun. cheers

TechniCycleS a écrit:
Salut, à montignies s roc,

une chouette petite rando sous un soleil en demi teinte, mais un soleil quand même!
60km de chouettes sentiers pittoresques, de terrils, single track, gués et autres petites surprises bien sympa.
Pas tres chaud pour y aller, j'en reviens ravi, surtout que tout etait organisé de facon champetre.
5€... mais bien fleche, ravito simple mais efficace, recherche du parcours interressant, puis en plus s'est pour un club de velo, alors...

serge
fred a écrit:
pour ma par ce fut nobressart avec alain le compte rendu sera fait par notre amis laurent (c est lui qui la proposer lol! )
comme d habitude la bas parcour thumleft thumright fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue
Laurent


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nobressart - 9 septembre 07   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:59

Nobressart - 9 septembre 07

Comme promis, Fred, voici le compte-rendu de notre sortie de ce dimanche :

Nobressart, 7h45, accueil de nos 2 compères nivellois, Fred et Alain, qui se sont levés bien tôt pour venir rouler avec nous, c'est-à-dire notre Fred à nous et moi-même.

Départ à 8h15, météo pas top, il fait gris mais il ne pleut pas !
Honte sur moi, après 1km, nous sommes perdus !! Nous nous sommes trompés de fléchage, demi-tour et retour dans le droit chemin.
Après 3km, nouveau problème ! Alain, trop généreux dans l'effort, brise la chaîne de son fidèle destrier !! Thumb down Généreusement, Fred se porte à son secours et n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour réparer tout cela !! thumleft
Les 20 premiers kilomètres autour du village de Nobressart ressemblent à un parcours de montagne russe où nos deux compères du plat pays vont nous montrer toute l'étendue de leurs capacités athlétiques !! Bravo les gars, ce n'était pas facile mais ça passait mieux sur le plateau du milieu !! thumleft
Comme promis, de l'autre côté de la crête, le relief est plus paisible et permet aux organismes de récupérer. De belles parties roulantes permettent également de soigner la moyenne !! Le retour vers le village de Nobressart nous emmène vers les étangs d'Habay et les environs de la piste de BMX où Fred se régalera dans les virages relevés et les belles descentes techniques !! Alain, par contre, dans un passage pentu, chutera de bien belle manière !! scratch Il se reprendra bien vite en terminant cette rando en boulet de canon !! Fred dut même s'aventurer dans les bas-côtés du chemin afin de passer en tête la descente finale !
Bilan de cette matinée : 60km à une moyenne de 17.7km/h ( Cool ) et 980m de D+ thumleft

Arrive bien sûr ensuite l'apéro à la salle du village : Orval pour les locaux et bière spéciale du village pour les gens de Nivelles. Bonne ambiance drunken qui nous fera oublier Christel à la maison occupée à préparer le repas Embarassed .... Vers 14h, nous décidons de rejoindre la maison où nous sommes accueillis de façon, disons Confused , un peu froide !! En fins diplomates, nous rattrappons bien vite la situation Very Happy . Comme il se doit dans la région, le repas se termine par un petit Orval. Fred, dans le rôle du Bob, refuse mais Alain se laisse tenter non sans hésitation suite à une mauvaise expérience du passé !!

Merci à tous les deux pour cette agréable journée passée en votre compagnie, c'est à refaire dès que possible !! salut
Revenir en haut Aller en bas
fred
Bavard
fred


Nombre de messages : 36
Age : 55
Date d'inscription : 06/07/2005

ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: La transsambrienne 16/09   ANNEE 2007 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:35

La transsambrienne 16/09

Charlotte

Bon, pour ma reprise après plus de 3 mois d'arrêt pour cause de soucis personnels pale Thumb down , il me semble être mon devoir salut de vous raconter mes ressentis sur mon fidèle destrier (je parle de mon VTT).
Le rendez-vous était donc donné à 7 h 45 (c'est tôt quand même I don't want that ) à la salle omnisport d'Anderlues et nous nous retrouvons donc à 10 membres du club vite rejoins par 4 membres et amis du club Sport Inn.
Aux inscriptions, les groupes se forment : maman Coppens et les 3 enfants sur les 35km, Philippe et moi sur la petite distance de 43 km, et le reste de la bande sur les 65 km.
Et dès le départ, les groupent se séparent, sous l'impulsion d'un dénommé Fred Mr. Green (l'homme) accompagné comme il se doit par Serge et suivi de très près par Mike, Alain, Marc et Bernard. Nous ne les reverrons plus avant l'arrivée. Quand à la Fred, elle nous accompagnera sur les premiers kilomètres de la rando Very Happy et nous laissera dès la bifurcation. Bravo à elle d'avoir parcouru ce parcours seule thumleft .
Nous nous retrouvons donc à 2, Phil et moi pour une rando assez tranquille sur un parcours pas piqué des vers Shocked !!! Nous dumes faire face à quelques côtes (dont la fameuse Saint-Exupery rambo ) et certaines nous donnerons du fil à retordre Shit et ne manquerons pas de nous pousser dans nos derniers retranchements, obligés parfois à mettre pied à terre.
En contre-partie, nous avons quand même eu droit à certaines belles descentes affraid affraid , où, une fois n'est pas coutume, je me sentis pousser des ailes, obligeant Phil à s'accrocher pour me suivre. C'est bien la première fois que je peux dire que j'ai été plus forte en descente qu'en côtes Laughing !!!
Après environ 46 km de selle et 2 h 45 au compteur cool-blue , nous rentrons au bercail, contents du parcours (malgré une fin toujours aussi inutile Mad ) et heureux de pouvoir prendre une bonne douche et un bon verre ou deux Rolling Eyes en attendant nos compères !
Ce fut un plaisir pour moi de vous revoir thumright , de rouler à tes côtés, Phil cheers , et je vais essayer de me remotiver pour revenir rouler plus souvent !
Je laisse maintenant le soin aux autres de raconter leurs péripéties sur les autres parcours


Charlotte

Philippe a écrit:
Merci Charlotte pour ce compte-rendu auquel j'ajouterais simplement que tu m'as agréablement surpris en te voyant grimper St-Exupéry sans mettre pied à terre Shocked Shocked et ce sans avoir roulé depuis Paris-Roubaix affraid affraid
Pour le reste j'espère les commentaires des autres membres et je remercierai également nos "amis" d'Ecaussines pour leur agréable compagnie Wink
Mike a écrit:
MErci pour ce supr compte-rendu thumright

De notre coté, rando super sympa avec fred alain filip et les scaussinois serge et bernard .

Alain comme d'habitude toujours fidèle au rendez vous pour pousser du braquet sur le plat et dans les cotes ; fred et serge ont pu s'illustrer dans les descentes qui m'ont rappellée nobressart a certains moments) bernard qui petait la forme au début a eu j'ai l'impression un petit coup de mou sur le final filip et moi,qui testait mon nouveau destrier (j'en ai encore un peu mal au c..) suivions.

Au final , super rando , super région , c'est la deuxième fois que je la fais et je pense y retourner l'année prochaine encore.

qq photos sur http://juniors.be/trans/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2007   ANNEE 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives 2007
» ANNEE 2005
» ANNEE 2006
» Bonne et Heureuse Année
» Archives 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: de 2005 à 2007-
Sauter vers: