Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyDim 12 Oct - 15:54

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10

En ce dimanche plus qu'estival, nous avions donc rendez-vous avec la traditionnelle rando de nos amis d'Ottignies.
Au départ nous retrouvons la famille Coppens, sans Audrey absente suite à un refroidissement (soigne-toi bien Wink), Fred, Eric, François et Mike de même qu'un "petit" Rolling Eyes nouveau Stéphane (collègue de votre serviteur Laughing)
Evelyne et les enfants choisiront le 30kms tandis que le gros de la troupe misera sur le 40kms et que Fred et François opteront pour la plus longue distance soit 55kms.
Première constatation, cette année l'organisateur a choisi d'inverser le sens de la rando et nous ne démarrerons pas par la descente habituelle toujours très froide pale de part les faibles températures matinales mais nous annoncent un retour "chaud" vu que nous terminerons en la remontant Embarassed
Toujours très agréable, cette rando ne faillira pas à la tradition et l'inversion de sens nous apportera quelques belles côtes et ce dès le départ avec en prime la fameuse piste du Bois des Rêves (heureusement en option) dans les premiers kilomètres Shocked
L'ambiance du groupe sera une nouvelle fois des plus agréables et nous ne noterons aucun soucis mécaniques en cette matinée.
Pour conclure, notons la belle performance de notre ami Mike qui parcouru cette distance avec un "Old timmer" fraîchement acheté sur E-bay dont vous trouverez le document photo ci-dessous affraid
A aucun moment de la rando nous l'avons perdu de... l'oreille avec ses bons vieux Cantilever Exclamation Exclamation Exclamation

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Bf981710

Au terme de la rando nous retrouverons tous nos "petits zamis" d'Ecaussines et profiterons probablement une des dernières fois cette année d'une agréable terrasse en excellent compagnie thumright


Dernière édition par Philippe le Ven 30 Jan - 5:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyDim 12 Oct - 17:46

Ben voilà tout a été déjà dit par Philippe! Pas déçu par cette rando, toujours bien organisée. A noter sans doute les ravitos trop proches pour les amateurs du 40... mais bon ils n'avaient qu'à faire le 55! Heureusement que Fred était là pour le faire avec moi Wink

Belle petite rando donc, avec pas mal de passages agréables dans les différents bois des environs, et en plus la météo avec nous, que demander de plus? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyDim 12 Oct - 19:35

François a écrit:
... que demander de plus? Cool

Ba, que qqn te lave le velo a l'arrivée!! non ?

En ce qui me concerne, (et pour ne pas ouvrir un petit post tout malheureux) j'ai été roulé ce dimanche a Kortenberg (Zaventem).
Meme si c'etait la premiere fois que je m'élançais sur un rando flamande, je savais a quoi m'attendre, dénivelé moyen donc Mobylette,

et c'etait bien le cas, je me suis amusé a jouer a la relance, etc etc. Par contre ils sont toujours aussi mauvais dans les descentes... ca m'a même vallu une chute vu que je m'endormais derrière un biker, mais moi je sais tombé Rolling Eyes donc apres 5secondes, j'etais deja reparti.
Donc une belle rando, un peu chère 7€ pour 2 ravitos et 66km en 3H avec 850m D+,
par contre quand il disent 66km c'est au mètre près, (dixit mon compteur)


NB: j'ai aussi croisé un scaussinois (je pense), j'ai crié ECAUSSINES, il s'est retourné, mais il s'est pas arrété
Revenir en haut Aller en bas
speedmax
Bavard
speedmax


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyDim 12 Oct - 21:14

Super rando ce matin.....4 euros, super ravitos,tres bonne ambiance,chouettes circuits,on a retrouver des bikers "reliques" et en plus Salon-expo avec Mike et son Old-Timmers.....que demander de Plus Wink
Mike on va organiser une rando "old-timmers à deux" avec mon MBK Tracker ,elu vtt de l'année 1985 !!! ....Petit-roeulx pourquoi pas???avec les habits d'epoque et les training pour apres....(J'ai ce qu'il faut pour une equipe de 10 personnes) Twisted Evil T'es partant colors On peux faire tres tres fort sur ce coup-là clown J'attend de tes nouvelles affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyLun 13 Oct - 8:02

Superbe rando ,Météo magnifique,copains géniaux que demander de plus.
Pour un vtt oldtimer je suis partant avec un grand bis ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyLun 13 Oct - 17:30

Plutôt qu'un long discours, voici les artistes à l'oeuvre Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 AV1adRW9 Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 AV1agU_9 Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 AV1ah3YJ
Les "zavions"

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 AV1ahdXi Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 AV1aiOJ0 Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 AV1ahxUr
La 7° compagnie en tenaille

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Pq1bf71r Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 AV1ahWQS Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 AV1ai5Pr
La petite famille presqu'au complet

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Pq1beVyJ
Notre invité du jour, le "petit" Stef
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyMar 14 Oct - 18:51

On dirait quand meme que le zavion n°2 va s'en dormir
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyMar 14 Oct - 19:34

Jerome a écrit:
On dirait quand meme que le zavion n°2 va s'en dormir
Faut dire pour ma défense que l'endroit de prise des photos n'était pas des plus excitants, ils aurait pu choisir une belle descente ou une belle montée mais là Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 EmptyMar 14 Oct - 21:56

En descente avec toi ca aurait été un gros flou ... donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty
MessageSujet: Re: Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10   Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando "d'El Botroul", Ottignies - 12/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2007
» Le "prix" moyen demandé en rando
» "3° Rando du Local" - 27/01
» ANNEE 2006
» Archives 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: