Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "3° Rando du Local" - 27/01

Aller en bas 
+3
Jean-Marie
Sherco
littlefred
7 participants
AuteurMessage
littlefred
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 12/05/2007

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyDim 27 Jan - 15:52

Une "3°" à nouveau chahutée par la météo....

Décidément pas évident de se revoir en début d'année pour ces "retrouvailles" toujours bien sympa Shit Shit
Après la grosse boue de l'an dernier, c'est au tour du verglas et de la neige de venir semer la zizanie dans notre cité aclote Confused
Néanmoins ils n'auront pas réussi à altérer le magnifique esprit que génère la "chaîne" des... "Maillons Libres" et c'est finalement à une petite vingtaine que nous avons tenté d'arpenter les chemins chaotiques des alentours de Nivelles Mr.Red Mr.Red
Après quelques centaines de mètres le ton est déjà donné en arrivant dans le premier chemin de champs qui doit nous emmener vers le "Bois du Spluc", le spectacle du jour se nomme "Holliday on Ice" Shocked Shocked; une véritable prouesse de rester sur les vélo Rolling Eyes Rolling Eyes
N'ayant peur de rien, le groupe décide de commun accord de poursuivre le défi en s'attaquant au "gros morceau" qu'est le Bois du Sépulcre en... côte affraid affraid affraid
La suite de l'expédition se fera par le "Petit Baulers" et son coin d'eau superbe recouvert par un magnifique manteau blanc thumright
L'ancien circuit de Nivelles-Baulers permettra au groupe de "tailler une petite bavette" tout en roulant avant de plonger à nouveau pour un "show sur glace" dans le chemin nous ramenant vers Baulers geek
Les heures avançant, nous tirons tout droit vers le "ravito" où malheureusement la pluie aura raison de notre enthousiasme Crying or Very sad Crying or Very sad
L'eau, le vent et le froid décimera le groupe et nous regagnerons le point de départ au plus vite via le RAVeL en 2 groupes
Le "passage au local" fut à nouveau un réel moment de bonheur et l'accueil des plus chaleureux comme on en avait l'habitude... Wink

Bilan: 17,16kms, 01h09'31" de selle pour un D+ de 195m
Présents: "LittleFred" et Jean-Marie (Sport Inn) - Marc, Christophe, Romu (Gemini) - Serge, Fred, Floch, Christian, Sherco, Jean-Jacques, Greg, David et "Bonscott" (Fear) - Marc, Alain, Jérôme et Philippe (Maillons Libres)

littlefred a écrit:
salut Phil,

un super grand merci pour cette rando de début d'année!
même si la météo était détestable (il ne manquait en fait que le soleil parmi le vent,la pluie,le verglas,la neige,la boue renaissante...),c'était très sympa de rouler avec des vttistes de divers clubs;et tjs sympa de se retrouver; super ravito évidemment;

Petit souci pour ma part et je m'en excuse: après ton ravito, Phil,j'ai suivi qq personnes vers le ravel direction le parking(en pensant que le reste du groupe suivait!) ;certains Fear et d'autres sont retournés chez eux et là je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus personne....je suis allée en vélo jusqu'au parvis mais aucun vélo; pas trop le choix donc pour moi: j'ai repris la voiture....car j'avais en plus vraiment très froid;
Vraiment sorry!!
j'espère que vs avez bien terminé cette matinée!
bis à ts!
Revenir en haut Aller en bas
Sherco
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2009

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: Re: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyDim 27 Jan - 18:55

Ravi d'avoir changer d'avis ce matin en dernière minutes.....
A part le temps tout y était comme d'hab, sortie tres sympa ;-)
Merci Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: Re: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyDim 27 Jan - 18:57

En effet, rando très froide, très glissante. L'excellent ravito à l'abri de la pluie nous a permis de..., enfin sans regret, après direct à la voiture pour la deuxième mi temps.

Peu de Km, mais extrêment chaleureux.

Heureux d'avoir revu quelques voisins, et d'avoir fait connaissance des autres.

Au plaisir de vous revoir.

Philippe et les autres, n'hésitez pas communiquer si quelque chose de spécial est mis sur pied. Toujours présent pour participer.

JM
Revenir en haut Aller en bas
c.jerome
Nouveau
c.jerome


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 27/01/2013

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: "Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyDim 27 Jan - 21:02

un super grand merci pour cette rando de début d'année! bigsmurf il ne manquer une petite chose sunny
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: Re: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyDim 27 Jan - 21:29

Merci à tous pour votre présence ce matin malgré des conditions météo inadéquates Shit Shit
Toujours un réel bonheur de partager de tels moments thumright


Dernière édition par Philippe le Mer 30 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu 99
Bavard
romu 99


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: Re: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyDim 27 Jan - 22:16

cheers merci pour cette sortie cheers

et pour ceux qui mon demander ce que je fesais avec mes chiens voila
une petite video de moi avec un de mes jacks

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJU_R.html
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: Re: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyDim 27 Jan - 22:23


je n'oserais dire le degré d'humidité Mr.Red colors Mr.Red colors
Revenir en haut Aller en bas
romu 99
Bavard
romu 99


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: Re: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyDim 27 Jan - 23:50

bonscott a écrit:

je n'oserais dire le degré d'humidité Mr.Red colors Mr.Red colors
LOL
OUI MAIS LE CHOCO ETAIT BON LOL
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: Re: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 EmptyMar 29 Jan - 18:07


Humidité n'était pas loin des Kms,hein les gars geek geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"3° Rando du Local" - 27/01 Empty
MessageSujet: Re: "3° Rando du Local" - 27/01   "3° Rando du Local" - 27/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"3° Rando du Local" - 27/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 09/01 - 1° "Sortie du Local"
» Nivelles - 08/01 - La 2° Sortie du "Local"
» Nivelles 05/02 - La 2° Sortie du "Local" (bis)
» Seneffe - 15/08
» ANNEE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2013-
Sauter vers: