Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raid PARIS-ROUBAIX VTT

Aller en bas 
+20
gcnord
jacky blanchet
BOITE ALAIN
Michel 001
marc007
Laurent
Olivier
TechniCycleS
colljacq001
Jerome
speedmax
Alain
fred
ichikikuri
Mike
Eric
littlefred
Filip
Charlotte
Philippe
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Philippe59
Nouveau
Philippe59


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 19/09/2012

Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:51

.......notre petite "Little Fred" qui a essayé de nous fausser compagnie à 5kms de l'arrivée.
Quelles émotions de rentrer ensemble dans la Vélodrome sous le son de la cloche, les applaudissements des spectateurs et le tour terminé de pouvoir se congratuler.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 1:17

Nos photos officielles sont sur le site jadisflash
Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Geof110 Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Little10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Lolo110
Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Oli110 Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Philou10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Seb11
Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Phil110 Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Little11 Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Philou10
Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Geof10 Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Lolo11 Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Phil10
si tout comme moi vous souhaitez commandez les vôtres, celles du "secteur pavé" se trouvent sur la page 3 (9h30-9h45) et celles du vélodrome en page 14 (15h00-15h30)
Revenir en haut Aller en bas
gcnord
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2013

Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: raid   Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 13:42

Hello

J'espère que tout le monde a récupéré de ses efforts. Moi il m'a fallu quelques jours quand même Smile
Me voilà, à l'insu de mon plein gré Smile, reporter d'un jour sur le paris roubaix pour le compte du Blog Btwin
Blog Btwin ici
http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/

A+ sur les chemins et routes


Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 16:21

gcnord a écrit:
J'espère que tout le monde a récupéré de ses efforts. Moi il m'a fallu quelques jours quand même Smile
Pour ma part quelques courbatures qui ne sont apparues que... le mercredi affraid

gcnord a écrit:
Me voilà, à l'insu de mon plein gré Smile, reporter d'un jour sur le paris roubaix pour le compte du Blog Btwin http://www.btwin.com/blog/fr/blog-et-actualite/
Très beau récit que je n'ai pas manqué de commenter Wink

gcnord a écrit:
A+ sur les chemins et routes
Au plaisir de faire ta connaissance sur un VTT, n'hésite pas à venir nous présenter tes futures sorties et à nous les commenter sur ce forum qui est devenu aussi le tien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid PARIS-ROUBAIX VTT   Raid PARIS-ROUBAIX VTT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid PARIS-ROUBAIX VTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Paris--Roubaix Challenge 2015 - 11/04/2015
» 09/04/2016 : Paris Roubaix Challenge
» Rando preparation Paris-Roubaix 19/04
» Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04
» 100 kms de Nivelles - 17/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: ...à l'étranger-
Sauter vers: