Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04

Aller en bas 
+2
Philippe
Mike
6 participants
AuteurMessage
Mike
Langue pendue
Mike


Nombre de messages : 83
Age : 39
Date d'inscription : 23/11/2005

Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty
MessageSujet: Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04   Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 EmptyDim 26 Avr - 19:01

C'est sur le point de 8 h qu'Eric, Aloïsha (avec son nouveau jou jou), Filip , Phil et moi même avons été manger quelques pavés.

départ sous un ciel chargé mais pas encore de pluie à ce moment la.

pour le circuit , nous avons pris le ravel jusque Arquennes.

La pluie fait a ce moment sont arrivée et les pavés deviennent glissant le long de l'ancien canal

Eric a fait une chute heureusement sans gravité.

On est sorti de cette portion a l'écluse n°24 et direction bornival ensuite ittre et haut ittre, Bois seigneur- Lillois, Vieux Genappe , Loupoigne ou Philippe explose son pneu

ayant deja 50km a ce moment la , il décide de rentrer en voiture et la troupe continue jusque Houtain le val ou Filip retourne vers obaix comme il est venu a vélo jusque nivelles

Pour Eric ALoisha et moi retour le long de la chaussée vers nivelles et pour terminer cette matinée, un petit verre pour certain ou café pour d'autre, au parvis ou Philippe accompagné de Viviane nous rejoignent rapidement

au Final 60 km a +- 20km de moyenne Shocked

Félicitations à tous et tout particulièrement pour aloisha qui a fait sa plus longue distance en ce jour vu les conditions ( pavés +pluie +boue)



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04   Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 EmptyDim 26 Avr - 19:14

Que dire de plus... Magnifique résumé l'ami thumright
L'équipe est prête et motivée pour cette épreuve; nous avons "bavés" sur les pavés mouillés de notre région mais ils ne nous ont pas découragés pour autant Exclamation Exclamation
La preuve (en images): même à la fin, certains en redemandaient geek geek

Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Photo014 Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Photo015 Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Photo012


Dernière édition par Philippe le Dim 26 Avr - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty
MessageSujet: r   Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 EmptyDim 26 Avr - 19:22

Belles photos après une belle rando thumleft
Revenir en haut Aller en bas
aloisha
Nouveau
aloisha


Nombre de messages : 8
Age : 72
Date d'inscription : 19/10/2008

Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty
MessageSujet: Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04   Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 EmptyDim 26 Avr - 19:37

Le moral n'étant pas au rendez-vous Boulet , j'ai beaucoup hésité à vous rejoindre ce matin. Question
Je remercie ce grand coup de pied au c.. qui m'a finalement conduit jusqu'à vous car j'ai passé une excellente rando GRACE à VOUS tous.
Merci pour votre soutien et vos attentions. Vous êtes vraiment une bande de copains formidables.
Ca me fait un bien fou de pédaler avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04   Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 EmptyDim 26 Avr - 21:09

aloisha a écrit:
Ca me fait un bien fou de pédaler avec vous Wink
Mais "Cher ami" ce plaisir fut largement partagé Laughing Laughing
Il ne nous restera plus qu'à élucider ta "toute grande forme" de fin de parcours Wink Wink
Si ta nouvelle machine ne t'a pas fait trop ressentir les différences de revêtements, j'ai quand même un doute sur la substance que tu as ingurgité lors de notre premier ravito Shocked
J'espère qu'à l'heure actuelle tu as enfin décidé d'arrêter de.... pédaler lol! lol!


Dernière édition par Philippe le Lun 27 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04   Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 EmptyLun 27 Avr - 11:11

Joile balade dommage pour la météo sinon vraiment bon exercice pour notre raid !!!
Je pense pour ma part je devrai y arriver !!! je positive !!!
Merci a tous et une pensée pour Aliosha il comprendra !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04   Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 EmptyLun 27 Avr - 14:58

Félicitation pour votre motivation à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty
MessageSujet: Re: Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04   Rando de preparation Paris Roubaix 2  le 26/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando de preparation Paris Roubaix 2 le 26/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando preparation Paris-Roubaix 19/04
» 100 kms de Nivelles - 17/05/2007
» Raid PARIS-ROUBAIX VTT
» L'après... "Paris-Roubaix" - 15/05
» 09/04/2016 : Paris Roubaix Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: