Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ANNEE 2005

Aller en bas 
+5
Olivier
Geert
François
Eric
Philippe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: AOÛT 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:36

Semaine de vacances Beaujolais

Vu mon accident survenu lors du week-end du Rallye des Crus en Beaujolais cette année, j'étais resté un peu sur ma fin de cette superbe région Twisted Evil Twisted Evil
La résolution fut donc prise que dès que la santé me le permettais, j'y retournais afin d'avaler les kilomètres manquants et voilà donc chose faites.
Durant cette semaine j'ai pu effectuer près de 320 kms (sur route Wink Wink ) et réaliser deux ascensions qui me tenais à coeur soit celle du Mont Brouilly et celle du redouté Avenas scratch
Dimanche Alain, de retour d'Espagne, est venu nous rejoindre et nous avons pu à quatre (Gilles et Michel nous accompagnaient) parcourir un très beau parcours de 75 kms dans le département du Ain si proche et si différent des routes du Beaujolais.
Pour ce qui est du VTT, je crois qu'il me faudra encore attendre un peu de temps en effet la proximité de ma luxation se faisant encore fortement ressentir dans les passages cahotiques mais le principal est d'avoir pu regoûter au joie du vélo...


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma première sortie avec le club   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:13

Ma première sortie avec le club

Salut a tous, je voulais remercier Eric pour son idée de sortie ce 11/08 je me suis super bien amusé et aussi un grand merci aux autres car c'est la première fois que l'ont m'attendais quand je ne suivais pas.
Un tout grand merci a vous et amedi surtout reposer vous bien car on va leur montrer qu'il y a un club de vtt a Nivelles.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 8:42

Merci aussi à toi Sylvain d'avoir eu le courage de vouloir nous connaître lol! lol!
Cette super sortie aquatique fut un véritable régal pour les raisons suivantes:
a) départ postposé d'une bonne 1/2 heure pour raison météo mais ce temps ne fut pas perdu que bien du contraire Wink Wink
b) amusement garanti une fois de plus tout au long de la rando avec passage "mouillé" n'est-ce pas Alain? Embarassed Embarassed
c) démonstration de mécanique sur le tas, eh non pour un fois c'était pas moi Laughing
d) final des plus extra chez Alain drunken
e) et enfin... retour pour ma part sur le vélo en votre compagnie après 6 semaines d'abscence
Seul ombre au tableau: le manque de sunny

Encore un tout grand merci Eric d'avoir pensé organiser ce petit extra
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:29

Je suis content pour Sylvain cheers profileleft
malgrés le petit retard de planning mais qui a été vite rempli par une
autre activitée geek
La météo s'est légèrement remise Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et j'étais soulagé de montrer a Sylvain les joies du vélo dans une ambiance humide et
extraordinaire. Mr. Green thumleft thumright salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Beau Vélo de Ravel - NIVELLES 13/08/2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:29

Beau Vélo de Ravel - NIVELLES 13/08/2005

J'ai trouvé l'initiative de faire le beau vélo de ravel tout simplement génial alors quand on a commencé ça été, ensuite ça s'est corsé au fil de la ballade car à mon gout il y avait trop de cyclistes en une fois et pas assez de signaleurs sur la route enfin petite idée pourquoi les organisateurs de ce beau vélo de ravel, pourquoi ne font-ils pas des départs groupés d'une centaine de personnes espacé de 15 min pour évité de trop longues files mais enfin je me suis super bien marrer et c'est je crois le principal.
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 22:40

Beau Vélo de Ravel - NIVELLES 13/08/2005

Invité a écrit:
J'ai trouvé l'initiative de faire le beau vélo de ravel tout simplement génial alors quand on a commencé ça été, ensuite ça s'est corsé au fil de la ballade car à mon gout il y avait trop de cyclistes en une fois et pas assez de signaleurs sur la route enfin petite idée pourquoi les organisateurs de ce beau vélo de ravel, pourquoi ne font-ils pas des départs groupés d'une centaine de personnes espacé de 15 min pour évité de trop longues files mais enfin je me suis super bien marrer et c'est je crois le principal.
Sylvain

Tout comme toi Sylvain je trouve que si cette manifestation était une très belle initiative, elle manquait d'organisation Exclamation  Exclamation  Exclamation
Le manque de signaleurs se faisait cruellement ressentir sur le territoire d'Arquennes et de Feluy; de plus la circulation automobile dans le peloton représentait un réel danger pour les participants sans oublier ces pauvres invités du mariage qui furent coincés un bon moment au passage du pont d'Arquennes  Embarassed  Embarassed
Ton idée de convoi n'est pas trop mal mais vu la vitesse Question  Question  Question de nombreux participants, les groupes se seraient très vite rattrapés.
Je tiens aussi à vous remercier toutes et tous d'avoir participés aussi nombreux et je ne suis pas peu fier de voir que les couleurs de notre club furent superbement représentées avec un total de plus de 30 personnes.
GENIAL


Dernière édition par Philippe le Lun 11 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: 2° BARBECUE NB 2000 - 13/08/05   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 23:11

2° BARBECUE NB 2000 - 13/08/05

Avec pas moins de 43 repas, cette deuxième édition fut à nouveau une très belle réussite.
Je tiens une fois de plus à remercier tout particulièrement:
a) Jean-Marc Scorey, conseiller communal de Nivelles, pour la mise à notre disposition de la salle en lieu et place de la tonnelle et du parking de la 1° organisation.
b) Mauricette, ma très sympathique voisinne, pour le sérieux coup de main dans la préparation des plats pendant que je me divertissais avec vous sur le ravel Wink
c) Jacques, notre cuistot du jour et animateur de la soirée Shocked Shocked
d) VOUS TOUS participants, pour la bonne ambiance que vous avez mis durant cette magnifique soirée
ANNEE 2005 - Page 2 2imebarbecuenb20000129ad.th ANNEE 2005 - Page 2 2imebarbecuenb20000083fz.th ANNEE 2005 - Page 2 2imebarbecuenb20000185dv.th
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sortie du 15/08   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:23

Sortie du 15/08

C'est à 09h00 que Frans, Sylvain, Alain et moi-même sommes partis pour une ballade de 50 kms sur route malgré un ciel des plus menaçant.
Après une petite demi-heure, nous furent confrontés au "petit incident" typique d'une sortie club soit... une crevaison de votre serviteur.
Parti par Baulers, Promelles, Vieux-Genappe, Genappe, Loupoigne, Fonteny, Houtain-le-Val, Rêves, Buzet, Obaix, Rosseignies, Petit-Roeulx et retour Nivelles, le petit groupe s'anima à chaque difficultés par des attaques "amicales" et "insolentes" de deux de nos compères...
Sylvain, qui en était à sa première sortie avec des pédales automatiques, s'appliqua à ne pas chuter et c'est sans pluie mais en ayant dû lutter, en certains endroits, contre un vent soutenu que nous terminions cette sortie.
Renate et Christian nous rejoignèrent "au local (bis)" après avoir quand à eux participer à un brevet de 110 kms sur route à La Hulpe.


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:48

C'était sympa comme sortie en effet, je me suis bien amusé Wink
On a quand même eu de la chance avec le temps parfois limite. Et en plus je vais jamais rouler dans ce coin!
Par contre faudra encore quelques sorties avant que je le connaisse un peu...

Par contre ca faisait 2 semaines que j'avais plus fait de sortie (à part le ravel du samedi) donc à la fin je commencais à être un peu grillé, j'aurais pas pu faire encore 30km comme ca (10 oui mais pas tellement plus) !

Sinon c'est quand vous voulez pour une autre sortie, pour autant que je sois disponible!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:12

Moi aussi j'ai trouvé la sortie sympa, je me suis super amusé et bien appliqué pour ne pas avoir ma première chute avec des pédales automaitiques Razz Razz .( Je crois que ma premiere chute sera avec tout le groupe) A vendredi soir
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: sortie du 21/08 a chappelle lez herlaimont   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:00

sortie du 21/08 a chappelle lez herlaimont

C'est au saut du lit que phil et francois sont venus me chercher.
Arrivé a Chappelle tout avait très bien commencé, choix du parcours ( on avait opté pour 45 km) mais après 5 ou 6 kilomètres ce que tout le monde attendait est enfin arrivé, ma première gamelle Boulet , ensuite, après le premier ravitaillement, Olivier et moi avons opté de faire bande à part et de prendre le 35 Km et la 2° gamelle lol! lol! donc on a roulé pour ne pas se faire rattrapper par les autres ( on aurait eu l'air fins) et après un parcous boueux a souhait et des "piscine en plein air nous avons atteint l'arrivé avec une petite dizaine de minutres sur l'autre groupe. Mais c'était Génial pour moi.
Enfin j'espère pour alex que son genou va mieux.

Amicalement joker
Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: CONTRE RENDU RANDO CHAPELLE   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 9:44

C'ETAIT LA TOTALE !!!

On se croyait a la toussaint,quelle météo a se demander ce que l'on va
avoir en hiver !!!!
Comme tu dis Sylvain,j'espère que le genou d'Alexandre se remet bien
pas de chances pour sa première sortie avec nous affraid affraid
Pour ma part je pense que tu t'es bien débrouillé pour ta première
vraie sortie vtt a part essayer d'anticipé sur certains obstacles. lol!

Moi j'ai fait 45 kms sans trop de problème mais quand même content
d'arriver. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:37

Avant tout, j'étais très content de reprendre une sortie avec vous, cela m'a fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux...

Content également d'avoir fait le 35 kms qui fut très pénible pour moi sur le final... vidé et crampes qui commençaient... (et le genou d'Alex ?)

Moins content: l'état du terrain bien évidemment malgré une météo clémente dimanche matin !

Merci aussi à Sylvain pour le petit bout de balade ensemble et à tous à bientôt...

Phil: je pense venir dimanche à l'initiation. Val viendra (ce devrait être à son niveau Very Happy )
Phil2 ou autre: lors de vos sorties "routes" et "beaujolais", vous prenez vos VTT ? Avec quels types de pneus (marque !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:09

Félicitations à vous tous, je me suis fait griller sur le forum (comme sur la rando d'ailleurs Laughing Laughing Wink ) Exclamation Exclamation Exclamation
Je vois que vous êtes passé avant moi pour y mettre vos commentaires...
Que dire de plus; un terrain des plus gras pour une reprise (que vas-t'on trouver en arrière-saison Question Question ), un club qui renaît avec l'arrivée de sang neuf et le retour de sang moins neuf Mr. Green Mr.Red
Tout comme vous, j'espère qu'Alex se porte mieux et j'attends avec impatience son arrivée sur ce forum afin d'avoir des nouvelles; de même je suis un peu triste pour Frans qui a rencontré des problèmes en fin de rando juste au moment où il se retrouvait seul...
Pour ce dimanche, pas de problème Olivier, Val est la bienvenue tout comme les compagnes et membres de familles de vous tous.
Sur la route, nous employions soit des pneus slick (1,6) VTT ou alors de pneus type cyclo (1,0 - 1,2) montés sur les jantes VTT.
Koob pourra te renseigner à merveille sur le sujet puisqu'il est le fournisseur de plusieurs membres du club
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:15

Bon ben je vais aussi mettre mes impressions sur la rando Smile

Globalement j'en suis assez content! Etant donné mon emploi du temps et mon alimentation Wink des jours précédents, je suis content de mon état de forme Cool

Je trouve aussi que le fléchage était excellent, jamais du chercher (ou alors j'ai oublié) après les flèches, elles ressortaient bien! Bon point pour l'organisation donc! Quant au parcours, les conditions météos l'ont rendu plus dur et parfois pénible, quelques très chouettes passages aussi mais ça ne m'aurait pas déplu qu'il y ait plus de dénivelées dans d'autres conditions Very Happy Faudra que je le refasse pour me faire une idée plus correcte mais dans des conditions sèches!

Sinon comme l'a dit phil j'ai eu quelque ennuis mécaniques Confused J'étais parti sur la fin du 45 (il me restait environ 14 km) peu après la bifurcation des parcours ma roue a bloqué je me suis arrêté et j'ai regardé, un gentil vttiste s'est même arrêté pour regarder avec moi. J'ai desserré mes magura viré les patins et j'ai fait demi tour pour repasser sur le 35. C'était vraiment dur, la roue tournait très mal. J'ai aussi crevé peu après Neutral Et pour couronner le tout ma pompe avait tellement pris la boue qu'elle fuyait Evil or Very Mad j'ai pas réussi à la nettoyer suffisement et là encore quelqu'un m'a filé un coup de main! Merci à lui!

Ce qu'il s'est passé en fait c'est que l'écou qui serre le body de la roue s'est desserré et a comprimé les billes à droite et détruit le cone aussi (j'ai pas su trouver ca moi même c'est Benoît qui l'a fait quand j'ai été dimanche soir pour monter mon pédalier XT Mr.Red, encore un grand merci à lui)! Comme ca tournait plus ma roue a roulé sur l'axe et le cadre qui a bien morflé aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc pour le moyeu Benoit a su le remettre d'aplomb avec un autre axe et un autre cone, maintenant c'est une horloge Mr. Green Par contre la roue voile fort, et en plus comme le cadre a été bouffé différemment des deux coté elle est très fort décalée sur le coté gauche. Faudrait encore regarder avec une autre roue bien centrée si c'est fort le cadre et comment résoudre ce vilain problème! Pour le moement j'ai que le frein avant, c'est pas top!
J'aurai donc besoin d'une nouvelle roue dans l'immédiat! Faudrait que je m'arrange avec Tango pour la sienne et voir comment ca ira avec celle là

Concernant la fin de la rando j'ai vraiment souffert, c'est comme si je roulais en cote tout le temps, c'était plus que dur, j'ai même commencé à avoir des crampes à la fin (ischios) ca m'était jamais arrivé en vélo... 7km comme ca si je sais les éviter la prochaine fois mon choix est vite fait!

Enfin ca faisait longtemps que j'avais plus eu de merde avec mon vélo! C'est périodique ces choses là Very Happy Espérons que j'en soit quitte pour un bout de temps!

Pas de bol non plus pour Alexandre Neutral ...

A part ca je me suis bien amusé les 42 permiers km Laughing ce me plait bien de rouler avec le club Cool l'ambiance est vraiment sympa! Merci à tous Wink

ps: désolé pour le petit post-marathon Rolling Eyes

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:21

Yeh super quand meme la rando bounce dommage pour la meteo mais on a quand pas eu de pluie pendant c'est déjà bien. Je m'étais inscrite sur les 35km comme convenu parti sur les 45km avec les autres et terminé avec 50km. Pendant que les autres ramenait Alexandre (qui j'espère va mieux et qu'on reverra bientot) j'ai fait quelques km avec Sylvain une excellente occasion pour faire mieux connaissance. Wink Regroupement au ravito puis on se sépare. Fred, Eric et Frans roulent je suis et je perd Philippe en cours de route ainsi que les autres partis devant Shit mais pas grave de la compagnie sur un vtt il y en a toujours bounce . J'ai fait un bout de chemin avec Papy Peeters qui lui était parti pour le 60km chrono cheers. J'ai perdu Papy en cours de route et trouvé les autres au ravito 2. Reparti avec Papy que j'ai reperdu donc la fin en solitaire jusqu'a quelque km de l'arrivée ou les fous du club sont revenus comme des boulets de canons Boulet . Un petit sprint avec Eric et puis l'arrivée ou Christian nous attendait déjà avec impatience, a mon avis il devait avoir une petite soif lol! Je me suis super bien amusée et espère qu'on va remettre ça bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:31

Un peu tard I don't want that mais quand meme un petit commentaire sur ma sortie avec Christian du 15.08. Parti rouler à La Hulpe sur route avec velo de route rambo j'ai du m'accrocher dur. Parti pour faire 85km mais vu circuit mal Shit flèché on c'est perdu encours de route avec nos nouveaux pottes ( encore heureux que Christian connaissait le chemin) bounce On c'est retrouvé dans la cote du Huleu (je m'en souviendrait de celle la) shakng2 puis direction haudemont et retour sur La Hulpe par la Chaussée ou on est tombé sur notre potte Marcel avec sa femme en tandem. On a pris la roue a une sympatique vitesse de 40km/h et Christian a encore arriver a nous fausser compagnie Question eh oui. Arrive a l'arrivée fatigée mais contenteAvec 107 km au compteur et vitesse moyenne de 27km/h et oui rien que ça. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:56

Voici avec un peu de retard quelques photos de cette rando; mille excuses celui-ci est du à un problème de transfert, à l'avenir cela devrait mieux fonctionner!!
ANNEE 2005 - Page 2 Fred3iwANNEE 2005 - Page 2 Chute3wvANNEE 2005 - Page 2 Ravito5biANNEE 2005 - Page 2 Frans8koANNEE 2005 - Page 2 Eric3ba


Merci de votre patience Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: STOCK CAR A FELUY   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:51

STOCK CAR A FELUY

Ce petit message pour vous annoncer un stock car organisé a Feluy le 11 septempbre
Bienvenue a tous en visiteurs ou en participants
pour ma part je roulerai avec une volvo 740 affraid affraid dwarf cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:44

ca commence a partir de quelle heure, et c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Horaire   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:55

Je crois que les inscriptions seront a partir de 10 heures et cela sera
entre la chaussée de Marche et la route Bacarra a Feluy.
Je signale aussi que ce stock car se fait entre ami et en toute
simplicité.Ce n'est pas une course de professionnelle.
Mon copilote sera Jacques Collart et je pense que certains membres
du club seront présents sur la piste ou au bord. thumleft thumleft
salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horaire   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:17

ERIC a écrit:
Je signale aussi que ce stock car se fait entre ami et en toute simplicité. Ce n'est pas une course de professionnelle.
Mon copilote sera Jacques Collart et je pense que certains membres
du club seront présents sur la piste ou au bord. thumleft thumleft
salut

Tu parles, avec un copilote pareil c'est clair qu'au départ ce sera entre ami mais après Question Question affraid affraid; non j'rigole lol! lol!
C'est vrai que cette organisation risque d'attirer des gens du VTT, j'ai ouï-dire que Thierry Hérion et ses amis de Feluy seraient également engagés dans cette organisation...
Spectacle assuré Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: rando de Somzée du 28 Aout 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:17

rando de Somzée du 28 Aout 2005

slt a tous jocolor jocolor jocolor

aujourd'hui, je suis aller a la rando de Somzée............je peux dire que j'aime bien cette region il y a beaucoup de bois.......et en plus le sunny etait la ( c'est normal c'est la fin des vacances il va faire de plus en plus bon lol! )et la boue aussi lol! j'ai fais le circuit des 45 km, il y avait deux ravitos, le flechage etait correct thumleft thumleft j'y retournerai l'année prochaine biensur



jocolor jocolor a bientot

nico 32

la semaine prochaine je vais a Jemeppe Sur Sambre et la je peux vous dire que c'est une belle rando pcq je connais l'organisateur donc ci sa vous dit.................
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:14

Merci Nico pour ton petit compte-rendu bien sympa Wink Wink
Pour nous aussi ce fut une superbe journée (voir article) Embarassed Embarassed .
Désolé pour la semaine prochaîne mais nous allons rendre visite à nos amis du "Cat's Bikers" d'Olloy-sur-Viroin Laughing Laughing
Bonne semaine, et comme tu dis si bien bonne rentrée aux jeunes avec cette météo à faire râler...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: "La ballade de Jean-Marc" 28/08/05   ANNEE 2005 - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:07

"La ballade de Jean-Marc" 28/08/05

C'est ce dimanche 28/08 que Jean-Marc Scorey, conseiller communal de Nivelles, en collaboration avec notre club organisait cette première initiation VTT dans le quartier de la Maillebotte.
Les membres de NB 2000 s'étaient donné rendez-vous à 08h30 pour un tour de reconnaissance avant le départ prévu à 10h00.
Quelle cata Exclamation Exclamation ; à peine 200 m. et 1° incident, en montant une bordure, Jacques crevait à l'arrière Rolling Eyes Rolling Eyes
Réparation super rapide et 6 kms plus tard... 2° crevaison cette fois pour François après une course poursuite à plus de 35 kms/ heure afin de récupérer le temps perdu Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Comme si le sort ne s'était pas assez acharné sur le groupe, Alain explosait littéralement la jante arrière et termina en enlevant le pneu et la chambre Mad Mad Mad
C'est à la bourre que la reconnaissance se termina et que nous nous retrouvions au départ avec 1/4h de retard Thumb down Thumb down
Heureuse surprise pour nous, succès de foule pour une première avec une bonne cinquantaine de participants bounce bounce
Après formation de deux groupes (1 pour 18 kms et 1 pour 10 kms vu l'âge de certains participants...) l'initiation pu démarrer et se dérouler dans les meilleures conditions, le sunny étant au rendez-vous et les ennuis mécaniques inexistants pour les novices thumleft thumright
A l'arrivée, le bonheur se lisait sur les visages des participants et les compliments innondèrent les organisateurs Smile Smile Smile
Malheureusement, le malheur continua à s'abattre sur nos membres avec... une nouvelle crevaison pour Christian après l'arrivée et une roue libre défaillante pour François Exclamation Exclamation Exclamation Eh oui il y a des dimanches...

Voici quelques photos:
ANNEE 2005 - Page 2 Ambiance7zw.thANNEE 2005 - Page 2 Dpart4pa.thANNEE 2005 - Page 2 Groupe3zs.thANNEE 2005 - Page 2 Quentin7ri.th

Encore un tout grand merci et à tous et surtout aux membres du club pour leur professionalisme dans cet encadrement thumleft thumright


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2006
» ANNEE 2007
» Bonne et Heureuse Année
» Archives 2011
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: de 2005 à 2007-
Sauter vers: