Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANNEE 2005

Aller en bas 
+5
Olivier
Geert
François
Eric
Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 20:38

fred a écrit:
...pour ceux qui connaisse il par dans le beaujolais ce jeudi pour les vendange Very Happy
a+ fred

Oh le veinard, il va travailler dur dur mais qu'est-ce qu'il va se poiler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: SEPTEMBRE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 20:58

Balade sympa du vendredi 02/09

Jeudi soir en rentrant du boulot, j'avais un petit message de Frans m'invitant à partager une balade sympa ce vendredi en compagnie d'Alain et de lui-même.
Après hésitations, vu la semaine chargée que je venais de passer, j'acceptais l'offre et je ne le regrette sûrement pas ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Départ 09h30 par un tout grand sunny , nous avions envisagé une sortie de +/- 50kms qui se termina avec 75kms au compteur affraid affraid
Si au début, le "p'tit jeune" me nargua de manière insolente, avec sa façon de mouliner, la distance se fit réellement sentir et la fin du tour lui fut très pénible pale pale (normal avec le nombre de tour de manivelles supplémentaires, il a du faire au moins 20kms de+ que nous Laughing Laughing )
Heureusement pour lui, l'après-rando lui permit de récupérer des forces, rien de tel qu'une bonne tartine Wink Wink et de quoi l'humecter évidemment drunken drunken
En conclusion, un super tour avec plusieurs passages dur dur (Ronquières, Ittre,etc... Embarassed Embarassed ) de quoi bien s'entraîner pour Olloy-sur-Viroin ce dimanche Exclamation


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:02

Non c'est vrai que c'était bien sympa, en plus on a eu la météo de notre coté Mr.Red Et j'ai découvert quelques chouettes coins et une cote monstrueuse Very Happy

Mais j'espère que t'en as bien profité de me voir cuit comme ca pour les 10-15 derniers km parce que ca arrivera pas trop souvent... du moins je l'espère Wink

Là ce matin ca va j'ai pas encore trop mal aux jambes, hier j'ai pas su forcer sur la fin au moins Very Happy

Encore merci pour le ravito final Wink

En espérant être en forme pour Olloy Mr. Green Mr. Green Mr. Green

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: rando de l'homme de Spy a Jemeppe S/S du 4 sept   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:29

rando de l'homme de Spy a Jemeppe S/S du 4 sept

slt a tous

j'espere que vous avez bien profiter de ce garnd et bon sunny ce dimanche What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
pcq faire du vtt avec ce temps ................hmmmm vraiment genial lol!

aujourd'hui et bien je suis rester dans mon village, et je suis aller comme chaques année a une rando que j'adore la rando de l'homme de Spy (que je n'ai pas vu lol! )

comme d'hab rien a dire sur cette rando flechage impec thumleft thumleft super ravito thumleft thumleft une bonne ambiance thumleft thumleft en bref c'est vraiment impec de rouler a cette rando
en plus j'ai bien ris...............on est passée pres d'un ruisseaux et un biker juste devant moi est tomber dans l'eau mais vraiment tomber de chez tomber lol! lol! si j'avais eu un apareil photo et bien j aurais fais une belle photo( la prochaine fois je le prends) lol! lol! lol!

j'ai discuter avec les organisateurs ils ont eu +- 500 participants.......pas mal pour une rando préhistorique lol! lol! lol!

je vous laisse a bientot pou de nouvelle aventure

jocolor jocolor nico 32
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 5:57

Merci Nico pour ton passage bien sympa dans notre forum; ça nous fait très plaisir d'avoir des comptes-rendu de rando autres que celles auxquelles nous avons participés.
Tout comme toi, nous avons profité de ce splendide dimanche sunny sunny pour nous adonner à notre discipline favorite; voir article sur Olloy.
Bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Geert
Bavard
Geert


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:14

Salut,

Nous, les Cats Bikers, ont égallement faites la rando de Somzée. Initiallement, ce n'étais pas prévu, car nous sommes allé à Profondeville. Mais là il n'y avait rien à voir Mad Mad . La date indiqué dans le guide Bikers 2005, n'étais pas correcte Thumb down Thumb down . Heuresement qu'on a rencontré 4 VTTistes qui nous ont envoié vers Somzée.
Là nous avons faites, avec un départ fort retardé, les 45 KM. Le parcours étais assez roulent, mais malheureusement souvent les mêmes passages que la rando de Fraire qu'on avais faites 3 semaines avant pale .
Même leur flèchage étais quasiment indentique. La seule différence: point orange au bout des flèches au sol. Autres remarques: file d'attente au Bike wash assez long (Seulement 1 Karcher) et pas de douches disponnibles.
Mais malgré cets petits défauts nous étions quand-même contente d'avoir faites cette rando.

Salutations,
Geert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catsbikers.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Olloy-sur-Viroin 04/09   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:54

Olloy-sur-Viroin 04/09

Que dire de cette rando Question Question
Que du Bonheur Exclamation Exclamation Exclamation

Nos amis des "Cat's Bikers" ont encore fait très fort cette année...
Avec de nouveaux circuits et sunny sunny sunny sunny , les quelques 445 vététistes qui ont réalisés ce (long) déplacament n'ont vraiment pas été déçus bounce bounce
Inscrits sur le 55 kms, Frans, Alain et moi nous sommes vraiment éclatés tout au long de cette rando; première boucle de +/- 20 kms sur Oignies et retour sur les circuits communs (15-25-35-45 kms).
Comme nous voulions vraiment faire l'enfer de Oignies nous avions optés pour la première distance employant celle-ci quitte à raccourcir dans le second tronçon, mieux connu, empruntant les chemins que nous avions employés lors de notre premier raid à Nismes en 2004.
Malheureusement pour moi, les descentes infernales eurent raison de mon pouce qui se rappela très vite à moi par de violentes douleurs me forçant à raccourcir avec à peine 40 kms mais de bonheur pur..
Les deus autres larrons s'éclatant à fond, finirent par opter pour la distance maxi (soit les 65 kms) qu'ils terminèrent comme des déchaînés s'offrant même le luxe de s'accrocher dans le sprint final Rolling Eyes Rolling Eyes
Après le sport, le réconfort Exclamation Exclamation et là aussi "ils" sont très fort avec CHIMAY comme principal sponsor et le moulin des Fagnes sur le chemin du retour...
Merci à toi Michel et à toute ton équipe (surtout Geert pour ses tracés!!!) pour cette véritable réussite; une rando pareille au centre du pays et c'est minimum 900 participants...
A 2006 sûrement

ANNEE 2005 - Page 3 Olloy2zg


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:36

Bon ben j'attendais le mot du boss Wink

Ben pour moi c'est à mon avis la rando de l'année! Paysage superbe, coin magnifique, dénivelé positive à souhait Mr.Red et chemins (descentes) techniques à volonté! Mr. Green Tout ce qu'on cherche dans ce sport non? Very Happy

C'est quand je roule dans un coin comme ca que je sais pourquoi je fais du vtt! J'ai vraiment pris du plaisir sur l'entièreté des 65km! C'est un peu dommage pour le pouce de philippe, sinon alain aussi s'est vraiment bien plu! Il me l'a encore dit aujourd'hui!

A part ca le niveau de la rando était élevé quand même, pas question de rouler là bas sans un minimum de km à mon avis! Et Alain et moi étions vraiment en forme, une chance Very Happy D'ailleurs sur la deuxième moitié on a roulé vraiment vite... Puisque moi j'ai 3h49 pour les 65km! Et Alain de même (à 6min près Laughing )

L'accrochage c'est vraiment débil, enfin on a eu du bol, on a quasi rien Rolling Eyes J'aurais pas du l'attendre dans la dernière cote et on serait pas tombé, c'est Alain qui me l'a dit Laughing Laughing Laughing !

En plus de ca le fléchage était vraiment bon (sur la route on a du chercher une ou deux fois un petit peu mais on était pas habitué aux banderolles c'est juste à cause de ca...) et jamais d'hésitations dans les bois.

C'est sur c'est pas la porte à coté mais la distance vaut largement le coup Exclamation

Et pour le réconfort, c'est pas juste, ils se contentent même pas d'une superbe rando, il leur faut plus que ca Mr.Red

Un grand merci à Geert à et tous les Cats bikers Wink

ps: avec une région comme ca, je comprend mieux pourquoi ils sont tous très costauds dans ce club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 23:49

Encore une chose, pour ceux qui sont pas venus, le relevé de l'altimètre de Geert pour la belle boucle de départ nouvelle à cette édition:

ANNEE 2005 - Page 3 20050904randoboucle55658ar

Et celle du parcours que nous avons enchainé après la petite mise en appétit ci-dessus Laughing

ANNEE 2005 - Page 3 20050904rando457ne

Joli hein? Ceux qui n'auront pas su venir regretteront encore plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 15:41

frans a écrit:
...Bon ben j'attendais le mot du boss Wink


Y a pas de boss sur ce forum et tu as autant le droit que moi de poster le compte-rendu en premier Wink Wink
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 17:45

slt les gars

quand je vois une photo de phil c'est jamais sur un vtt mais c'est tjrs devant une belle blonde Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol! lol! lol!

jocolor jocolor nico 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 17:47

quand vous vennez rouler de mon coté faite le moi savoir


Very Happy Very Happy Very Happy

moi je previens je ne bois que du coke light Shit j'aime po la biere lol! lol!

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Geert
Bavard
Geert


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 20:53

Salut les Nivelles Bikers,

Merci d'être venus rouler sur notre rando cheers cheers !

Ca me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires positives thumleft thumleft .

Le but c'est de continuer de la même façon l'années suivantes. Je voudrais sûrement remercier notre président Michel, car c'est surtout grace à lui que l'ensemble de la rando est si bien organisé. En plus il est prépensionnée maintenant, alors il lui reste plus de temps pour s'occuper de l'organisation. Il a déjà des idées drunken pour organiser un marathon, séparé de la rando.

Pour ceux qui ont envie de rouler dans notre région un jour ou l'autre, il suffit de m'envoyer un message. Je vous guidera avec plaisir dans nos bois autour d'Olloy.

Salutations,
Geert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catsbikers.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 18:16

nico 32 a écrit:
slt les gars

quand je vois une photo de phil c'est jamais sur un vtt mais c'est tjrs devant une belle blonde Mr. Green Mr. Green Mr. Green

lol! lol! lol!

jocolor jocolor nico 32

Eh oui Nico, tu aurais peut-être bien raison, mais que veux-tu quand on devient vieux... Wink Wink
Ou alors, c'est que je roule plus vite que les autres et que je suis obligé de les attendre en fin de rando lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 18:27

nico 32 a écrit:
quand vous vennez rouler de mon coté faite le moi savoir


Very Happy Very Happy Very Happy

moi je previens je ne bois que du coke light Shit j'aime po la biere lol! lol!

jocolor jocolor

C'est pas un problème Exclamation Exclamation , tu ne serais pas le premier à qui on t'apprendrais à l'apprécier Laughing Laughing Laughing
Mais de toute façon, ce n'est pas une obligation pour partager une rando avec nous Shit Shit Mr.Red Mr.Red Mr. Green
A très très bientôt sur un vélo (eh oui ça m'arrive quand même Wink Wink ) de toute façon notre calendrier est sur le forum et toi n'hésite pas à y venir nous donner tes endroits de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sortie "Présidentielle" du 07/09   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 22:34

Sortie "Présidentielle" du 07/09

En voilà un beau titre...
Pour son retour au pays, nous avons voulu lui faire une petite surprise en organisant à son insu une petite balade de "santé"...; pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris "LUI" c'est Michel notre vénéré Président. bigsmurf bigsmurf
Nous sommes donc parti "LUI" et moi de la maison pour un petit tour de +/- 1h00 vers 17h00 direction le Ravel et là vous étiez tous bien planqués (Renate, Jacques, Christian, Alain, Benoît, Fred et Frans) car il ne vous avait même pas remarqué...
Chacun à votre tour, vous êtes venus nous rejoindre et ce fut un très très grand moment; MERCI A VOUS TOUS! thumleft thumright
Dès votre arrivée, le ton fut très vite donné et ce "décrassage" de mi-semaine tourna à un véritable sprint de +/- 45 kms vu la météo superbe et l'envie de partager ce moment extra. affraid affraid
Comme d'habitude, après le sport... le réconfort et là aussi l'ambiance fut des plus sympa avec la présence très remarquée de notre intendant de raid Vincent geek rendeer
Voici deux chouettes photos réalisées par Christian où Michel est à nouveau parmi nous.
ANNEE 2005 - Page 3 Arquennes3gqANNEE 2005 - Page 3 Poursuite9nu[/b]


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:20

Et le youki, il est bien rentré le youki Question

Parce que il a eu du mal à retrouver sa route en fait le youki Exclamation

Je l'ai croisé plusieurs fois, il tournait en rond dans le quartier! Laughing

Enfin, sinon chouette soirée, et j'aurai vu le président au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Invité




ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:52

Je tenais à vous remercier tous pour la magnifique surprise que vous m'avez organisée avec la sortie que nous avons réalisée ensemble et le merveilleux moment passé en votre compagnie après celle-ci.
Un tout grand merci également à Vincent pour l'ambiance qu'il a su mettre tout au long de la soirée.
Maintenant place au sérieux avec les vendanges qui commenceront dès demain; je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptySam 10 Sep - 20:38

C'est vria une super idee thumleft puisque notre président n'avais jamais eu l'occase de faire le ravel bounce Après lui avoir fait la surprise salut en le dépassant comme des boulets de canons, on a commencer notre "décrassage" habituel affraid et comme d'hab je ne sais pas rester tranquille bounce j'ai quand meme mordu sur ma langue Razz Contente de rentrer et triste Sad que michel nous quitte déjà. Bonne cuvée au vendange et grosse bise a Evelyne salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Samedi 10 septembre   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 19:51

Samedi 10 septembre

Vu l'activité sportive extra VTT de ce dimanche 11 septembre, en l'occurence le stock car de Feluy avec deux voitures aux couleurs de notre club, je décidais néanmoins de rouler ce samedi afin de me préparer pour le raid de Gedinne avec nos amis du Mazy's Fun Bikers.
Plutôt que de m'expatrier chez les Flamands, je décidais de refaire le circuit de nos premières organisations soit la jonction Nivelles - Villers-la-Ville. Ayant contacté plusieurs d'entre-vous, je me retrouvais en compagnie de Sylvain et Frans pour cette sortie.
Après quelques kilomètres dans Baulers et Thines, direction Houtain-le-Val, Loupoigne et Baisy-Thy sans trop de difficultés mais par un temps très lourd...
Passage dans les bois à l'entrée de Villers et retour vers Genappe vu la météo de plus en plus orageuse; dans un passage un peu gras, Sylvain fut victime d'une chute et se plaignait de son poignet ce qui nous fit rentrer par le chemin le plus direct.
Avec 45 kms au compteur, nous terminions ce périple sans avoir été trop mouillé, à peine quelques gouttes à l'entrée de Genappe et sans grand mal pour notre ami Sylvain qui ne souffrait plus que... fatigue Exclamation Exclamation


Dernière édition par le Lun 3 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 20:38

Comme vous passiez par Genappe, Baisy-Thy, j'aurais pu venir a votre rencontre. Et non par encore pour cette fois puisque je suis a pied, j'ai vendu mon VTT ce samedi.
Maintenant je vais casser ma tirelire pour un tout beau tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 21:45

Comme vous l'a dit Phillippe j'ai été victime d'un petiot incident, mais mon poignet va beaucoup mieux et je souhaitais dire à Phil et à Frans que j'étais désolé pour cette sortie qui était la première depuis celle de Chappelle et le manque d'entrainement se voyait les yeux fermés.
Désolé encore et j'espere etre en forme pour la sortie de Genappe.

Amicalement Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:00

C'était sympa comma petit tour Wink

Faudra juste refaire une ou deux fois le parcours, que je connaisse un peu le coin et sache aller tout seul à villers pour rouler sur place avec des copains Wink

Y'a moyen de faire un belle grosse sortie quand même en allant de ce coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Meux 11/09/05   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:40

Meux 11/09/05

Me voila à Meux en companie de Fred, Renate et Christian. Nous nous inscrivons sur le 60km et en profitons pour ramener un t-shirt.

Avec l'orage du samedi soir, les chemins sont assez détrempés, c'est un peu boueux, mais cela reste fort roulant... Ici la région est assez plate!
Asez vite, Renate décide de nous quitter et s'en va sur le 45 nous laissant continuer sur le 60.

Les chemins s'enchainent, et le pourcentage de route et de champs est assez élevé. On aimerait plus de chemins en forêt Exclamation
Le passage dans le bois avant le premier ravitailement, dont nous apprécierons les crèpes Very Happy, est assez plaisant. C'est d'ailleurs là que moi et Christian tomberont (mais pas en même temps et sans gravité Very Happy ) nous rappellant de rester vigilant sur ce sol humide!

Ensuite nous referons un passage dans un autre bois, et grimperons un "mur"! Et ce pour notre pus grand plaisir, n'est ce pas Fred? Wink La fin de la rando redevient très roulante, rando que nous terminerons à la "Fizaine" Laughing pour totaliser un peu moins de 53km!

Les points positifs étant un bon fléchage et une bonne organisation, sans oublier le peket à 1km de l'arrivée! Une bonne initiative ca Very Happy

Ce qui m'a moins plus c'est que nous longeons très souvent des champs et que le parcours, hormis quelques passages, reste fort roulant et facile!

Mais personnelement je me suis bien amusé! Rando sympa! Par contre j'ai pas encore eu le temps de gouter les poires... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 20:39

Comme Frans j'ai aimé le parcours cheers désolé les hommes mais pour mon bien Twisted Evil et pour votre plaisir bounce j'ai prèférée vous quitter salut pour me lancer sur le 45km. Malgrè que j'étais le "petit canari solitaire" Laughing je me suis bien amusée. Sur un circuit de vtt une fille n'est de toute façon jamais toute seule lol! il y a toujours un beau mollet a suivre lol! parce que sur les troncons de route il fallait pedaler pour savoir me lacher Boulet en plus j'en ai eu 3 qui n'ont pas arreter de me sucer la roue lol! Super le pequet a la prune Laughing, dommage qu'on pouvait avoir qu'un seul verre parce qu'après j'ai quand meme boiter Wink jusqu'a l'arrivée ou j'avais 47km mais et comme les hommes n'etaient pas encore rentrés j'ai fait du tourisme au village de meux et vous savez quoi? Il y avait des vaches lol! :Sinon circuit ok fleche ok ravito ok. Donc bonne organisation cheers
Sinon les mecs ne vous en faites pas moi je roule ma distance a ma vitesse et vous la votre après tout tout le monde doit quand meme se prendre son pieds lol! De toute façon après l'effort c'est le réconfort :salut:et la on est quand meme ensemble@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2005 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2005
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2006
» ANNEE 2007
» Bonne et Heureuse Année
» Archives 2011
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: de 2005 à 2007-
Sauter vers: