Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ANNEE 2005

Aller en bas 
+5
Olivier
Geert
François
Eric
Philippe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 20:42

Renate a écrit:

Sinon les mecs ne vous en faites pas moi je roule ma distance a ma vitesse et vous la votre après tout tout le monde doit quand meme se prendre son pieds lol! De toute façon après l'effort c'est le réconfort salut et la on est quand meme ensemble @+
Je suis d'accord avec toi, c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyLun 12 Sep - 21:02

Merci de ta comprehension. J'aime bien le vtt mais je trouve que tout le monde doit pouvoir s'amuser moi ça me dérange pas du tout de rouler toute seule Laughing je préfère voir les autres à l'arrivée mais satisfait de leur sortie salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 0:42

Renate a écrit:
désolé les hommes mais pour mon bien Twisted Evil et pour votre plaisir bounce j'ai prèférée vous quitter salut pour me lancer sur le 45km. Malgrè que j'étais le "petit canari solitaire" Laughing je me suis bien amusée.

Eh oh, tu ne vas pas nous faire le coup de la "faible" femme lol! lol!

Il y a des hommes qui crèvent pour te suivre affraid affraid

Mais comme tu le dis si bien, le tout c'est que tout le monde se fasse plaisir et ça je pense qu'on y arrive dans ce club Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: stock car   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 10:12

Stock car Feluy 11/09

Renate a écrit:
J'avais pas encore vue une course de stock car dommage qu'il y avait autant de voitures en meme temps sur le circuit sinon c'était super. En tout cas une super course d'Eric qui bourrait tout le monde lol! C'était quelque chose a voir cheers

frans a écrit:
Et encore t'as raté Jacques qui était déchainé, ca vallait vraiment le coup!

Bon dimanche pour nous hein Renate! Very Happy

Tout comme vous j'ai été surpris par le nombre de voitures qui participaient ( 95 inscriptions),je crois que les organisateurs ont été
dépassés par les évènements(victimes de leurs succès). Shit Shit
Je vous remercie tous pour votre présence et pour l'ambiance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: OCTOBRE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 10:56

TOUR Ste GERTRUDE 02/10

Le tour St Gertrude se deroulera le dimanche 2 octobre
Cette procession consiste en une marche de 15 kms autour de Nivelles
départ sur la grand place a 06h45.

Apres midi vers 15 heures ,la rentree qui se fait en costumes d'époque.
et qui croyez est haut en couleurs et en surprises. affraid scratch salut

Philippe a écrit:
Je sens que je vais faire vite à Mazy chez Jean Mendes pour ne pas rater ce spectacle "haut en couleurs" Exclamation Exclamation
J'ai grande envie de revoir "Père Eric" à moins que cette année ce soit sous une autre robe?
Vraiment notre secrétaire a un très grand talent de métamorphose Wink Wink
Que ce soit en cavalier (dans le beaujolais Laughing Laughing ) en mousquetaire avec Marc Herman, en pilote de stock car, et même occasionellement en... Vététiste
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 12:11

Hello,

comme expliqué à Philippe au tél il y a qq jours, je n'ai pu être des vôtres au souper avec Michel.

Je n'ai pu également venir faire un tour avant ce même souper car un gêne au genou me poursuit depuis plusieurs semaines et le malheureux résultat est tombé après médecin, radio et écho: TENDINITE ! Thumb down

Donc (à confirmer suite à une revisite le 20/9 au médecin) plus de VTT pour un bon moment (bon moment ?... plutôt mauvais). C'est dommage car j'ai pris bcp de plaisir à reprendre avec vous dernièrement.

J'ai fait l'impasse sur Meux mais devrait aussi laisser tomber au minimum Anderlues et Genappe + ... Shit

Pas cool !

Par contre , j'ai oublié le stock car de dimanche, je m'en excuse !

A bientôt,

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 13 Sep - 12:17

Olivier a écrit:
...le malheureux résultat est tombé après médecin, radio et écho: TENDINITE ! Thumb down

Donc (à confirmer suite à une revisite le 20/9 au médecin) plus de VTT pour un bon moment (bon moment ?... plutôt mauvais). C'est dommage car j'ai pris bcp de plaisir à reprendre avec vous dernièrement.

On te souhaite un prompt rétablissement et on espère te revoir bientôt sur une rando
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: BOUCLES ACLOTES 18/09   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 17:58

BOUCLES ACLOTES 18/09

Par ce beau dimanche ensoleillé sunny sunny
Je me suis présenté sur la grand place de Nivelles pour une randonnée
de 23 kms.Jacques collart m'avait donné rendez -vous pour l'accompagner.
Pour ma part j'étais parti avec Quentin et nous avons rejoins aussi
Benoît et son fils Max.
Il y avait assez bien de monde au départ et cette organisation était bien
sécurisée. Wink
Nous sommes passé par Thisnes ,Baulers,Bornival.Monstreux et tout
cela avec une moyenne de 17.6 km/h comptenu de la présence de
Quentin. geek drunken thumright salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 15:48

Magnifique Exclamation Exclamation Exclamation
Je vois que notre secrétaire prépare lentement mais surement sa relève Wink Wink
Attention cependant, fréquemment l'élève dépasse le professeur et là Embarassed pale pale
Sincèrement félicitations à Quentin pour cette magnifique performance thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Raid Mazy's Fun Bikers (Gedinne) 16-17-18/09   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 17:16

Raid Mazy's Fun Bikers (Gedinne) 16-17-18/09

Notre "jeune" membre François et moi étions de la partie pour le raid annuel de nos amis de Mazy organisé comme en 2002 à Gedinne.
Voici en détail le programme de celui-ci:
Vendredi 16
Arrivée à 18h30, installation dans les appartements suivi du drink d'ouverture et repas du soir dans le superbe resto de ce gîte.
22h30 départ de la rando nocturne (24 kms) à la recherche de la gare de Gedinne (en vain Rolling Eyes Rolling Eyes ) et finalement une sortie sur route qui durera jusque vers 00h30.
Samedi 17
Superbe mise en jambes de 27 kms le matin dans les bois entourant Gedinne avec des passages techniques à volonté bounce bounce
L'après-midi, plat de résistance avec normalement une rando de 60 kms...
Là aussi, après avoir tourné en rond à la recherche du circuit balisé pendant près d'une heure, les organisateurs nous proposèrent le circuit de 37 kms vu l'heure avancée (15 h) et là... QUE DU BONHEUR Exclamation Exclamation Exclamation
des montées infernales suivies de descentes aux enfers etc... affraid affraid
Avec 57kms au compteur et 18h30 à l'horloge, nous finissions cette journée VTT certes éprouvante mais pleine de moments innoubliables
Dimanche 18
Après une deuxième courte nuit drunken drunken et les kilomètres de la veille dans les jambes pale pale , une dernière petite rando était au menu (21 kms) montée par la route, 8 kms d'ascencion avec un dénivelé de +/- 300m., pour arriver à la tour du millénaire d'où les plus téméraires purent admirer le magnifique paysage à 15-30 et 45 mètres du sol Embarassed .
Retour par une superbe descente sur sentier et sprint final par un tronçon VTT super roulant où les plus forts du week-end s'éclatèrent cheers cheers
En conclusion: Une superbe ambiance tout au long du week-end geek , une région géniale pour la pratique de notre sport et enfin la connaissance de nouveaux vététistes (Eric et Jean-Benoît) des plus sympas.
Encore un tout grand merci à Frank et son équipe.

joindien7 a écrit:
Kler que l'on s'est amuser comme des fous mais j'espere aussi que l'on se vera sur les rando autre que le raid et Phil si tu organise un raid tiens mois au courant si par mail ou par Joao.


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 22:32

Ben moi aussi j'ai passé un super we, on aura bien roulé, bien mangé et bien bu! Que demander de plus hein? Laughing

Ambiance géniale aussi! Et ce alors que je connaissais personne à part Philippe en arrivant...

Je vais quand même mettre un léger bémol, à certains moments j'aurais préféré un peu moins de route et plus de chemins... Mais dans l'ensemble, quelques belles cotes et sentiers très techniques quand même I love you

J'attend avec impatience le prochain raid de ce genre où je pourrai aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geert
Bavard
Geert


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyLun 19 Sep - 22:51

Salut,

Quand je lis vos commentaires, je regettes déjà que je ne m'avais pas inscrites pour ce raid Sad Sad Sad .
Note: auprès de la tour du millénaire ou vous êtes passé, il y a un circuit balisé (principalement sur la France), difficulté noir. Ce circuit j'ai déjà faites et je peut le conseiller thumleft thumleft à ceux qui aimeraient rouler une fois dans cette région.

Philippe a écrit:
Geert a écrit:
...auprès de la tour du millénaire ou vous êtes passé, il y a un circuit balisé (principalement sur la France), difficulté noir. Ce circuit j'ai déjà faites et je peut le conseiller thumleft thumleft à ceux qui aimeraient rouler une fois dans cette région.

Merci Geert pour cet info, en effet Frank (le président du Mazy's Fun Bikers) nous en a parlé également mais malheureusement dimanche matin Exclamation Exclamation
De plus lors de notre passage à la tour, il n'a pas trouvé le point de départ de celui-ci.
Je pense me rendre à nouveau dans cette région pour y organiser ultérieurement un raid; je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catsbikers.be
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Anderlues 18.09.2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 20:44

Anderlues 18.09.2005

Nous (Fred, Christian, Alain et moi Renate) cheers on est parti Anderlues. Christian et Alain eux partent pour un 80km chrono et Fred et moi meme on c'est inscrit sur le 57km bounce Parti avec Fred (les pros devaient encore s'échauffé) scratch que j'ai d'ailleurs laisser partir après une bonne dizaine de km j'ai vraiment bien roulé. En tout je devais avoir a peu près 60km (20km a velo le reste en camion scratch )Eh ben oui j'ai cassé ma selle Thumb down heureusement sans trop de mal. On rigole toujours lol! mais non j'ai pas continuer sans selle Shit. Après avoir été recherché deux autres malheureux sur le circuit me voilà donc a l'arrivée avec une bonne moyenne quand meme lol! .Mine de rien ça m'as pas fait plaisir mais bon c'était comme ça et tant pis Shit Sinon la partie du circuit que j'avais parcourue était beau bien flèché thumleft Fred est arrivé on a bu un pot et on est aller attendre les fous du 80km qui sont d'ailleurs arrivé juste au moment qu'on allait boire notre verre rambo donc comme ils avaient soif et ils le meritaient bien parti la grisette lol! . Félicitations à Alain et Christian parce qu'il faut le faire quand meme thumright 80km c'est trop fou.
Allez pour Anderleus à l'année prochaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 20:50

Comment était la serveuse de Hamburger ??
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anderlues 18.09.2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:02

Renate a écrit:
...Eh ben oui j'ai cassé ma selle Thumb down heureusement sans trop de mal.
Sans trop de mal affraid affraid Shocked Shocked; heureusement que tu le dis Exclamation Exclamation
C'est le genre de mauvaise blague qui peut faire beaucoup de dégats Wink Wink
Renate a écrit:
Félicitations à Alain et Christian parce qu'il faut le faire quand meme thumright 80km c'est trop fou.
En effet déjà un chrono de cette distance c'est pas évident, mais pour ceux qui ont déjà participé à cette rando, ils savent qu'elle n'est pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:18

Faut vraiment être chaud pour un chrono de 80km, bravo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:31

Voila ce que j'ai trouvé sur le site des bikers d'anderlues et qui fera plaisir à nos deux compères Wink

ANNEE 2005 - Page 4 Anderlueschristianetalain5mq
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMar 20 Sep - 21:47

frans a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé sur le site des bikers d'anderlues et qui fera plaisir à nos deux compères Wink
SUPER!!!
Et en plus t'as vu la position de Christian, il est en plein dérapage en côte...
C'est une vrai bête de compétition lol!


Dernière édition par le Mer 21 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: photo   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 7:48

SUPERBE PHOTO !!!!!!
Pour moi il a encore evité un lapin de justesse cette fois ci cat geek :salut
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 12:15

A mon avis, il regardais de quel côté il allait passer son poursuivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 21:22

Trop cool la photo thumright Encore chapeau :salut:les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Genappe 25 septembre   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:04

Genappe 25/09

Par ce beau dimanche d'automne,Renate ,Christian,François,Frédéric,
Alain,Philippe et moi sommes partis rendre visite a nos amis Chenappants.
Nous sommes tous partis pour la grande distance cad 58 kms.
Après une dizaine de kilomètres notre amis le trésorier affraid affraid
c'est fait une équère mémorable pour finir sa course dans les barbelés. scratch On aurait dit un jambon fumé !!!!!
Pour ma part je ressentais depuis quelques kilomètres des vibrations au niveau de ma roue arr en effet au 22 ième kilomètre un coup de fusil
se fait entendre dans le bois de Villers. C' était mon pneu arr qui avait agonisé !!!!! Terminé pour moi.
Je laisse le contre rendu ouvert pour les derniers kilomètres. thumleft lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 16:35

Merci cher ami secrétaire pour ce "rapide" compte-rendu mais dommage pour toi d'avoir dû abandonner car tu étais partis comme "une bête" Exclamation Exclamation
Eh oui, cette rando est vraiment une poisse pour notre club; chaque année un de nos membres au moins est victime d'un abandon (Fred a eu son tour et moi également mais ça c'est pas une référence Laughing Wink )
Comme tu l'as si bien expliqué, j'ai ouvert les hostilités en bloquant net sur une souche bien planquée et suis parti en sunny pour me retrouver "ficelé" comme un saucisson dans les barbelés; merci à toi et à François d'être venus me libérer car sans vous je pense que j'y serais encore affraid affraid
Ensuite vint ton incident et après une réparation de fortune, qui j'espère pour toi aura tenu jusqu'à ton retour , nous avons Christian et moi chassé un moment pour revenir sur les autres. Merci à Fred et Alain de nous avoir attendu thumleft thumright
En règle général, cette rando n'était pas trop mal fléchée mais le réel problème vient de la couleur des flèches (brune et noir Exclamation ) qui ne sont pas toujours très visible Evil or Very Mad Evil or Very Mad
De plus, certains passages étaient franchement dangereux et pas toujours très bien signalé Shit Shit ; Jean Mendes entr'autre y fit les frais et c'est avec un nez bien "morflé" qu'il termina cette rando...
Pour terminer, je voudrais remercier Jérôme alias "wave68runner" pour sa présence très très agréable parmi nous et souhaiter à Sylvain un prompt rétablissement vu son abscence de ce matin dû à un état fievreux.
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 16:41

joao a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai vu le jambon fumé, pûtôt en bonne forme ainsi que le pauvre Eric atteint par un balle drunken alors que les chasseurs étaient beaucoup plus loin Shit je n'ai pas compris!
Cette rando était plaisante mis à part un fléchage que je qualifierais "d'amateur" et une brutale chute au 40ème Km qui ne m'a empêché de finir ma ballade de 48 Km, à l'arrivée oh surprise affraid l'infirmerie affichait COMPLET! (poignet, clavicule cassés,....)

A bientôt

João

J'aime bien l'image du jambon fumé, c'est très parlant Very Happy Enfin heureusement plus de peur que de mal pour philippe qui s'en tirera avec un cuissard et une tenue longue quelques peu aérés Wink

Sinon ayant retrouvé l'ami Guigui de Mazy au premier ravitaillement, j'aurai roulé avec lui jusqu'au42e km, pour ensuite poursuivre avec Eric et son fils, les blue bikers en scalpel, Guillaume m'ayant lachement abandonné pour partir sur le 45km! Wink

Nous nous étions également arrêté avec ceux-ci pour porter assistance à un biker victime d'un mauvaise chute peu après le 2e ravito et s'étant probablement cassé ou démis le poignet!
Espérons pour lui qu'il en sera rapidement remis sur pied!

Fred aura aussi essayé de me dépasser lachement pendant que je profitais du dernier ravito en retirant sa tenue du club histoire de passer inapercu Mr. Green Malheureusement pour lui ses efforts auront été vain Laughing car je l'ai rattrappé 2-3 km avant la fin de la rando! Allez sois pas décu,ca sera pour une prochaine fois Fred Wink

Sinon je me suis bien éclaté sur la rando, j'ai bien roulé avec guillaume et le fils d'Eric (le blue biker, pas notre casse cou Very Happy ). Merci à eux Wink
Le parcours en lui même était assez chouette, avec quelques passages techniques et deux trois descentes bien secouées Mr.Red !
Je regrette juste le fléchage un peu discret par endroits, la couleur peu visible du flèchage ainsi que la difficulté de savoir vers quel coté pointe ces mêmes flèches!

J'espère aussi qu'on aura pas trop dégouté l'ami Jerome (wave68runner), venu rouler avec nous pour l'occasion Mr.Red et qui s'est vraiment pas mal débrouillé sur son vélo vieux d'une semaine!

C'est juste pas de bol pour Eric, qui il me semble n'a pas beaucoup de chance pour le moment Confused Un dérailleur par ci, un plateau par là! La fourche aussi, et maintenant son pneu... Espérons que ca s'améliore!

A+ pour une prochaine rando, mais p-e plus pour cette année avec certains salut
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 17:55

Pourquoi serais je dégouté Question Question
J'ai été a mon rythme au moins, ca ma permit de rentrer chez moi pas comme une certaine personne (Frans, pour ne pas le citer !!) qui soit disant à gérer son effort pour 58Kms et non 59 !! Rolling Eyes

A part une petite chute dans les ronces, une tite frayeur en descente, et limite la tête dans la portière d'une voiture a l'arrivée, ca ma bien plu et content de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNEE 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANNEE 2005   ANNEE 2005 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNEE 2005
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2006
» ANNEE 2007
» Bonne et Heureuse Année
» Archives 2011
» Bonne Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: de 2005 à 2007-
Sauter vers: