Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RIKY
Bavard
RIKY


Nombre de messages : 45
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Empty
MessageSujet: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 EmptyJeu 29 Jan - 20:26

C'était en effet une chouette rencontre, l'occasion d'un peu papoter, de te faire découvrir quelques chemins et de me rendre compte qu'au niveau VTT tu es difficile à tenir une fois que le terrain devient plus lourd. Merci pour tes conseils et pour cette agréable après-midi Philippe.

A refaire avec quelques autres bikers...

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Sam_2410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidons-courtois.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Empty
MessageSujet: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 EmptyJeu 29 Jan - 21:06

"Guidons Courtois-Maillons Libres "  -  1-1


Belle initiative de notre ami Eric mais qui malheureusement n'aura pas récolté beaucoup de suffrages  Confused


Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Photo131

Après des désistements dans les "2 camps", nous nous sommes finalement retrouvés Eric et moi ce jeudi à 15h00 pour une chouette ballade concocté par mon co-équipier.
Venu par le RAVeL jusque Nivelles, il décida de m'emmener jusque dans son fief par des chemins moins connus par votre serviteur (eh oui ça existe encore dans la région  Mr.Red )  

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Photo132 Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Photo133

Après avoir emprunté les "classiques" pavés pré-Roubaisien de Promelles, Vieux-Genappe et Genappe, la boue fit son grand retour avec les chemins de champs en direction de Glabais et surtout dans les sentiers du Bois de Thy  affraid

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Boue10

La suite sera beaucoup plus passionnante avec pas mal de beaux tronçons ludiques du côté de Limauges et Ceroux pour mon plus grand bonheur  cheers
Mon comparse étant au bercail vers 17h00, il ne me resta plus qu'à reprendre le RAVeL en direction de Nivelles tout comme il l'avait fait pour venir au rendez-vous et c'est finalement en "mode diurne" (heureusement que j'avais prévu le casque à lampe  geek ) que je terminerai cette bien agréable sortie  thumright

Bilan: 50,30kms, 02h53'17" de selle pour un D+ de 380m
Présents: Eric et Philippe


Dernière édition par Philippe le Ven 30 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 EmptyVen 30 Jan - 9:55

Vous n'avez pas fait les chose à moitié, 50klm avec ce froid What a Face , chapeau messieurs. thumleft

D'ailleurs avec la distance parcouru je me dit que j'ai eu de la chance de n'avoir pas su me libérer. Razz

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 EmptyVen 30 Jan - 15:46

Dani1400 a écrit:
Vous n'avez pas fait les chose à moitié, 50klm avec ce froid  What a Face , chapeau messieurs. thumleft
Merci Dani  Wink
En effet, le retour fut assez "vivifiant" surtout lorsque le jour est tombé et que je me suis retrouvé seul sur le RAVeL pour les 20 derniers kilomètres pale

Dani1400 a écrit:
D'ailleurs avec la distance parcouru je me dit que j'ai eu de la chance de n'avoir pas su me libérer.  Razz
Je pense que là ce n'est pas connaître la... "maison" geek
Si tu avais été de la partie, nous aurions adapté la sortie afin que chacun d'entre nous puisse trouver son bonheur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 EmptyVen 30 Jan - 18:57

je confirme Dani1400 , l'esprit d'équipe est le mot d'ordre des maillons libre .
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 EmptyVen 30 Jan - 19:53

C'est pas moi qui dira le contraire, c'est toujours un réel plaisir de faire des sorties avec le groupe.

La bonne humeur et le respect du groupe fait qu'ont ne peut plus s'en passer. cheers

Juste qu'une sortie à 15h, c'est trop tôt, deux ptis mecs à garder. Basketball

Donc je vais dire à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12
» Invitation des Guidons Courtois - 11/11
» Sortie Villersoise des Maillons Libres - 23/08
» 2ème sortie des Villersoise des Maillons Libres
»  2° Sortie "Bons Voeux Maillons Libres" - 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: