Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12

Aller en bas 
+2
bonscott
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyDim 15 Déc - 16:00

1 passion le vélo, 3 disciplines différentes (Cyclotourisme, bmx, VTT) et pourtant...

Une rencontre des plus sympas comme on en redemande !!!!

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Photo023

En ce dimanche de "trêve" (rien de spécial comme rando dans notre région), nous avons sauté sur l'occasion pour organiser notre première rencontre de cette inter-saison 2013-2014 entre "Maillons Libres" et amis proches Wink
Pour ce faire, nous avons choisi le club cyclo des "Guidons Courtois" conduit par Eric Demoulin qui depuis plusieurs années nous comble avec leur "VTT de la Route des Abbayes" et qui dès la mauvaise saison arrivée troquent leur machine de route pour un VTT  thumright
Ce sont finalement 6 membres de son club qui répondirent présents à l'invitation et de notre côté un joli petit groupe composé de 10 "Maillons"  cheers
Si notre "Parrain" Alexis ne put finalement se libérer pour cette "première" (il fut néanmoins dignement représenté par son Papa Alain), Romu nous fit le grand honneur de venir partager quelques tours de roues sur le Pré-RAVeL en compagnie de notre mascotte "Enzo"  thumleft
C'est sur le coup de 09h45 que nous nous sommes élancés vers Monstreux avec comme premières difficultés, les bois du Planti et de l'Hôpital rendus bien gras par les travaux d'abattages  affraid mais évité par le "Groupe B"  Mr.Red 
La suite du parcours empruntera le bois "d'en bas", les pavés de Bornival (dignes de ceux de l'Enfer du Nord geek ) et le chemin Van Drom avec sa belle grimpette sous la route de Ronquières  pale
La liaison avec le "Groupe B" se fit au bord du canal à Ronquières que nous emprunterons jusque Fauquez et que nous quitterons pour attaquer la "côte du jour" qui nous ramènera au Croiseau  affraid  affraid
De là nous repartirons vers Baudémont où un "ravito surprise de derrière les fagots" (merci Alain pour les délicieux boudins Wink ) attendait la troupe

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 14767310
C'est fou ce qu'on peut trouver dans les talus du côté de Baudémont...

Vu l'heure avancée, nous tirerons tout droit vers Nivelles (en évitant la boucle autour du golf  Sad ) car certains de nos invités étaient tenu par le temps mais termineront quand même par le bois du Sépulcre que nous emprunterons en descente histoire de se faire un peu de frayeur mais surtout... plaisir  bounce
Comme toute "belle histoire" qui se finit, la sortie fut suivie d'une sympathique 3° mi-temps au Parvis 2000 où notre amie Jacqueline eut même la grande gentillesse de fermer les yeux sur l'heure officielle de fermeture...  thumright
Encore un tout grand merci à tous les participants pour la chouette ambiance et maintenant il ne reste plus qu'à attendre avec impatience l'album photo certainement pimenté de notre Papy Alain  geek 


Bilan: 27,35kms en 01h48'31"de selle pour un D+ de 449m (selon GPS Marc D.) un peu moins selon le lien: (http://www.routeyou.com/route/view/1339616/randonnee-a-velo/velo-tout-terrain/nivelles-1512.fr)
Présents: 6 "Guidons Courtois", 2 "Maillons Libres" bmx (Romu et notre mascotte Enzo) et 10 autres "Maillons" Vététistes


Dernière édition par Philippe le Ven 31 Oct - 7:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyLun 16 Déc - 22:11

je voudrais poser une question avant toute chose, voilà quelqu'un pourrait me dire d'où vient la provenance

du mot" magnanalialibité"  Mr. Green   Mr.Red  et de quelle année car j'ai tout fouillé mais je n'arrive pas à trouver  Shit   lol! 

revenons à la sortie même, c'était vraiment bon enfant, quel plaisir de rencontrer des personnes comme celles-là, rouler, rigoler

chouette parcours de qui plus est( merci au Philke) et finir chez tati Jaja que je remercie par la même occasion  Wink 

que de moments de plaisirs au local d'où ma question  tongue 

à bientôt tertou's  santa 

Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyLun 16 Déc - 22:27

bonscott a écrit:
je voudrais poser une question avant toute chose, voilà quelqu'un pourrait me dire d'où vient la provenance

du mot" magnanalialibité"  Mr. Green   Mr.Red  et de quelle année car j'ai tout fouillé mais je n'arrive pas à trouver  Shit   lol!

Tu as sans doute oublié de le demander au "Grand Charles" ou à "La Blonde"   Rolling Eyes  Rolling Eyes 

 
bonscott a écrit:
revenons à la sortie même, c'était vraiment bon enfant, quel plaisir de rencontrer des personnes comme celles-là, rouler, rigoler

chouette parcours de qui plus est( merci au Philke) et finir chez tati Jaja que je remercie par la même occasion  Wink 

que de moments de plaisirs au local d'où ma question  tongue 

Tu emploies aussi pas mal de mots juste pour dire...  esprit "Maillons Libres"  geek  geek

Que du Bonheur en effet..  cheers 

Merci à tous  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyLun 16 Déc - 22:42

Philippe a écrit:
bonscott a écrit:
je voudrais poser une question avant toute chose, voilà quelqu'un pourrait me dire d'où vient la provenance

du mot" magnanalialibité"  Mr. Green   Mr.Red  et de quelle année car j'ai tout fouillé mais je n'arrive pas à trouver  Shit   lol!

Tu as sans doute oublié de le demander au "Grand Charles" ou à "La Blonde"   Rolling Eyes  Rolling Eyes 

 
bonscott a écrit:
revenons à la sortie même, c'était vraiment bon enfant, quel plaisir de rencontrer des personnes comme celles-là, rouler, rigoler

chouette parcours de qui plus est( merci au Philke) et finir chez tati Jaja que je remercie par la même occasion  Wink 

que de moments de plaisirs au local d'où ma question  tongue 

Tu emploies aussi pas mal de mots juste pour dire...  esprit "Maillons Libres"  geek  geek

Que du Bonheur en effet..  cheers 

Merci à tous  thumright 


On en saura peut être plus le 29 j'en suis déjà impatient  bounce   bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyLun 16 Déc - 23:26

Je n'ai pas vos talents de narrateur, ni de vététistes d'ailleur Razz 
Donc je dirais juste une super rando thumright 
Merci à Phil de l'avoir organisé, c'était super thumright thumright  et merci à bonscott d'avoir guidé le groupe B c'était thumright thumright thumright .

Et je rejoind tout ce qui a été dit plus haut  geek 

A bientôt pour de nouvelles randos  bounce 

 salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
RIKY
Bavard
RIKY


Nombre de messages : 45
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: MERCI   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyMar 17 Déc - 9:54

Comme chaque fois c'est avec grand plaisir que nous répondons présent à l'invitation de Phil et de ses Maillons libres (du moins quand c'est possible).
Une fois encore garderons un excellent souvenir de cette sortie ou baignait bonne humeur et convivialité.
 thumleft  thumright 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidons-courtois.be
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyMar 17 Déc - 17:04

encore une bien belle matinée merci a tous le monde pour la bonne ambiance et a phil pour ce chouette parcours

et le ravito surprise  thumleft thumleft 

quel plaisir de rouler comme cela  thumleft 

a bientôt

 salut salut 
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyJeu 19 Déc - 8:29

RIKY a écrit:
Comme chaque fois c'est avec grand plaisir que nous répondons présent à l'invitation de Phil et de ses Maillons libres (du moins quand c'est possible).
Une fois encore garderons un excellent souvenir de cette sortie ou baignait bonne humeur et convivialité.
 thumleft  thumright 




slt Riky, j'ai été enchanté de faire ta connaissance je dirais même vos connaissances  Wink et de vous revoir l'an prochain pour la petite sortie, enfin petite  Mr.Red 

j'attends la date avec impatience  bounce 

bonnes fêtes de fin d'année  santa 
Revenir en haut Aller en bas
RIKY
Bavard
RIKY


Nombre de messages : 45
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptySam 21 Déc - 16:44

Merci Bonscott je ne vais pas te faire languir plus longtemps on vous attend le 4 janvier, je mets le post de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guidons-courtois.be
romu 99
Bavard
romu 99


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 26/12/2006

Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 EmptyJeu 26 Déc - 9:17

cheers  nous somme super content d avoir pu etre present a cette sortie asser courte pour nou avec les bmx
mais nous essayeron de venir en vtt la prochaine fois
merci a phill et tous les autre pour cette balade
de puis des année je fait cela et tj la meme bonhumeur cooooool
Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Sam_0710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12   Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 29/01
»  Sortie Guidons Courtois 08/01
» Sortie Villersoise des Maillons Libres - 23/08
» 2ème sortie des Villersoise des Maillons Libres
»  2° Sortie "Bons Voeux Maillons Libres" - 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2013-
Sauter vers: