Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 Empty
MessageSujet: 1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06   1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 EmptyLun 23 Juin - 8:45

Une belle "Chaîne de l'amitié" passée du virtuel au bien réel...

Démarré voici près de 3 ans les "Maillons Libres" ont enfin réussi leur pari Exclamation  Exclamation

1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 Photo016

Si à l'origine il s'agissait avant tout de garder un contact entre des membres d'un club défunt et des amis de clubs voisins, avec les mois notre forum a vu s'inscrire de nouveaux "membres" (je n'aime pas ce mot qui rappelle un peu trop... les clubs  Razz ) qui partagent la même passion que les "anciens" et le temps était donc venu de faire la connaissance réelle après la virtuelle...
Même si "accorder des agendas" est loin d'être évident, il fallait bien choisir une date qui ne pu convenir à tout le monde mais finalement ce fut un chouette petit groupe de 10 Maillons qui participa à cette première édition qui en appelle d'autres...  thumleft
Dans ce groupe nous retrouvions certes de "grands habitués" tels que Bonscott, Marc, Christophe et votre serviteur mais également le retour du vaillant Dani qui après une nuit de boulot et de nombreuses semaines d'absence sur une selle avait relevé le défi  thumright
Il y avait également le "Grand Retour" dans un peloton de l'ami Eric Tilman, la présence de Nadine, Dylan et Jérôme mais également celle de Philippe (le frère de Nadine) qui était en fait le seul vrai nouveau "Maillon" présents pour cette première édition  geek 
Seul ombre au tableau, l'absence de "Jacques86" que nous avons attendu jusque 08h30 mais que nous n'avons pu contacter avant de démarrer  Confused

1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 Photo019 1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 Photo021
1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 Photo020
Nadine, Marc et Dylan... une famille de passionné  cheers

1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 Photo017 1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 Photo018
Quelques portions de route pour se tailler une petite causette et quelques belles passes d'armes au sommet des difficultés...
Voilà le profil parfait du concept "Maillons Libres"  cheers

Le circuit se voulant avant tout convivial afin de pouvoir faire plus amples connaissances, nous sommes donc parti vers le lion de Waterloo à travers champs pour ensuite emprunter quelques sentiers un peu plus technique jusqu'à Bois-Seigneur-Isaac et un premier arrêt "pic-nic"  Mr.Red
Le second tronçon nous emmena jusque Wauthier-Braine avec quelques belles petites côtes qui firent mal à certains et c'est donc tout naturellement que le groupe se scinda en deux pour la fin de cette sortie.
La moitié d'entre nous décidant de rentrer par la route tandis que les autres continuèrent par les sentiers via Ittre et Baudémont pour le retour.
Une petite collation prise au jardin clôtura cette belle matinée ensoleillée qui en appelle certainement à d'autres...  Wink 
Merci à tous pour votre bonne humeur et surtout à Dani pour sa témérité  thumright

Bilan: 46,12kms, 02h46'33" de selle pour un D+ de +/-400m (traces GPS de Dani et Marc)
Présents: Nadine, Dylan, Philippe V, Dani, Jérôme, Bonscott, Eric, Marc, Christophe et Philippe C


Dernière édition par Philippe le Mer 25 Juin - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 Empty
MessageSujet: Re: 1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06   1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06 EmptyLun 23 Juin - 11:16

Philippe a écrit:
Dans ce groupe nous retrouvions certes de "grands habitués" tels que Bonscott, Marc, Christophe et votre serviteur mais également le retour du vaillant Dani qui après une nuit de boulot et de nombreuses semaines d'absence sur une selle avait relevé le défi  thumright

Je n'ai pas pu résister à l'appel de cette super sortie et de tous vous revoir ou pour certain de faire leur connaissance thumright . Pour ma part, elle n'a pas été de tout repos mais la bonne humeur et l'esprit de groupe mon fait vite oublié les difficultées.
Donc je n'ai aucun regret d'avoir fait l'impasse sur quelques heures de sommeil  I don't want that 
Maintenant que mes 3ans d'étude se clôture, j'espère pouvoir rouler plus souvent

Donc j'ai envie de dire à très bientôt Les Maillons  cheers

Et merci pour cette superbe matinée sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
1° Sortie "Entre Maillons" (Nivelles) - 22/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivelles 26/01 - 1° Sortie "Bons Voeux Maillons Libres"
» Sortie Villersoise des Maillons Libres - 23/08
» Sortie "Guidons Courtois - Maillons Libres" - 15/12
» 2ème sortie des Villersoise des Maillons Libres
»  2° Sortie "Bons Voeux Maillons Libres" - 25/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: