Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 9/6/2014 - Les 19e boucles de Lasne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 51
Date d'inscription : 27/02/2014

9/6/2014 - Les 19e boucles de Lasne Empty
MessageSujet: 9/6/2014 - Les 19e boucles de Lasne   9/6/2014 - Les 19e boucles de Lasne EmptyLun 9 Juin - 15:59

Au départ motivé par l'Ardenne Trophy, je me suis finalement rabattu pour une série de raison sur une rando proche de chez nous. N'ayant pas eu l'occasion de rouler hier, aujourd'hui ce sera Lasne et ses 60 kms avec +/- 1200 de D+.
Ca devrait être assez roulant vu la région et vu le temps. Je serai vite rentré.
Oui mais.... C'était sans compter un arrachage de flèches en règle. Après 3 kms, carrefour sans flèche, le temps de trouver, 6-7 minutes dans la vue et 1 km en +. Au kilomètre 10, rebelote, pas de flèche. A cela il faut encore ajouter 2 erreurs de parcours suite à un fléchage qui décidément n'est vraiment pas terrible. Trop tard, trop bas ( et donc caché par des voitures garées )... Bref les kilomètres en trop s'accumulent et le temps file. Et puis, comme un peu partout sur le territoire, le ciel devient sombre, il fait presque nuit !  affraid  Bardaf, orage monstrueux, une drache froide, on ne voit plus à 30m. Les petits chemins se transforment en torrent. Les pavés glissent, les montées ne roulent plus.... Et puis dans une des dernières montées, ma chaîne casse... Crying or Very sad  Pu..., dans un bois, sous la drache, il faisait sombre. Au dernier ravito, ils m'avaient dit qu'il restait +/- 12 kms. Ca ferait 68 au total. J'en suis à 64. Pas le choix, faut réparer. J'y passe facilement 20 bonnes minutes. Je remonte sur le vélo, j'arrive en haut de la coté, je tourne à droit et... je suis à l'arrivée... GRRRR !  Evil or Very Mad Y a des jours comme ça.
Au final, 64 kms ( dont 3 en plus... ) et je suppose le dénivelé annoncé ( je n'ai pas de gps ). Belle région ( les baraques, mama miaaaaa !  Shocked  ), très roulant, sans difficultés, une belle petite balade...  Cool 
Je suis finalement très content de ne pas être parti à l'Ardenne Trophy. En + de ma chaine cassée, ma fourche a également l'air mal en point...
Faut voir le positif !  Very Happy  Very Happy


Dernière édition par Aco le Lun 9 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

9/6/2014 - Les 19e boucles de Lasne Empty
MessageSujet: Re: 9/6/2014 - Les 19e boucles de Lasne   9/6/2014 - Les 19e boucles de Lasne EmptyLun 9 Juin - 19:17

Merci Arnaud pour ce petit compte-rendu et comme tu le dis si bien, le temps n'était pas à s'éloigner de trop de chez soi ce week-end prolongé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
9/6/2014 - Les 19e boucles de Lasne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03/08/2014 : Proffondeville
» 14/09/2014 : Emines
» 28/09/2014 Genappe
» 25/05/2015 boucle de lasne
» 27/07/2014 Burdine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: