Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manage - 16/10

Aller en bas 
2 participants

Manage "16° Manageoise"
à refaire l'an prochain sans hésitation
Manage - 16/10 Vote_lcap67%Manage - 16/10 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
si rien de mieux, pourquoi pas ???
Manage - 16/10 Vote_lcap33%Manage - 16/10 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
promis, je n'y remettrai plus.... les roues !!!!!!
Manage - 16/10 Vote_lcap0%Manage - 16/10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Manage - 16/10 Empty
MessageSujet: Manage - 16/10   Manage - 16/10 EmptyMar 18 Oct - 8:40

Que de monde...

Au lever, force est de constater que les températures sont fraîches (à peine 0°C pale) mais dès le lever du jour un grand sunny fit son apparition ammenant sur le site du Scaillemont un maximum de Vététistes au grand bonheur de nos amis de la Drink's Team Wink
De notre côté, l'idée des "maillons libres" fait également son chemin et c'est avec un tout beau groupe de "tout bord" que nous quitterons le départ cheers
Très vite celui-ci se fractionnera selon la forme et le choix de distance de chacun mais comme le veux la tradition, tout le monde roulera accompagné Wink
Pour ma part, vu le week-end chargé et la grande forme de mes petits camarades de jeu, mon choix se portera sur le 35kms en compagnie de Christophe qui avait quelques difficultés pour son retour après quelques semaines d'absence et sa sortie nocturne de vendredi.
Celà me permettra également de partager quelques kilomètres avec Littlefred que je n'avais plus vu depuis un bail Rolling Eyes et également de terminer la rando en agréable compagnie avec Philou (Sport Inn)
La rando sera quand à elle fidèle aux éditions précédentes avec une exploitation maximum du Bois de Mariemont, véritable terrain de jeu de Gilbert et toute son équipe, suivie des rues et ruelles de Morlanwez et Carnières afin de peaufiner le D+
La finale sera comme d'habitude agrémentée d'un apéro en compagnie du comité de la Drink's Team à quelques mètres de l'arrivée thumright

Bllan: 34,01kms, 02h28'00" de selle pour un D+ de 535m
Présents:
- sur le 45kms: Marc, Alain B, Alain S, Filip, Jean-Marie et ViperFred (Sport Inn), Marc V
- sur le 35kms: Christophe et Philippe
- sur le 25kms: Evelyne, Audray, Christopher et Cédric
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Manage - 16/10 Empty
MessageSujet: Re: Manage - 16/10   Manage - 16/10 EmptyJeu 20 Oct - 23:05

comme a son habitude superbe rando bounce et en plus le sunny etais au rendez vous bravo thumright a l equipe de gilbert
Revenir en haut Aller en bas
 
Manage - 16/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2007
» Manage - 19/10
» Manage - 17/10
» Test Day Manage - 02/11
» 14° Manageoise (Manage) - 18/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: