Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test Day Manage - 02/11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Test Day Manage - 02/11 Empty
MessageSujet: Test Day Manage - 02/11   Test Day Manage - 02/11 EmptyDim 2 Nov - 15:35

Ce dimanche nous étions invités par les "Ets Raesbike" à une journée test et plus particulièrement à une rando surprise avec essai de la gamme Merida au départ du Scailmont à Manage.
Inscrit pour l'essai du Merida Ninety-Six Carbon Team (de 4.499,00 à ... 9.999,00€ affraid) j'ai dû vite me rendre compte que cette "bête de course" n'était pas à ma portée (le poids recommandé étant de 70kgs) et je me suis donc rabattu sur un modèle plus raisonnable à tous niveaux Rolling Eyes, le "Ninety-Six HFS 1000" (voir détail en cliquant sur l'image)

Test Day Manage - 02/11 01652_10

Prévu sur environ 1h30', je décidais de partager ce test avec mon ami Marc (alias Noval) et c'est sur le coup de 09h30 que nous nous élancions en compagnie d'une trentaine d'autres vététistes pour un tour groupé vers le Bois de Mariemont.
J'attendis donc patiemment mon tour et après 3/4 heure je pu enfin enjamber cette machine et me faire plaisir à son guidon.
La base est des plus correcte et ne pompe nullement même en "danseuse". La position est assez confortable et même si l'équipement pneumatique n'était pas des plus judicieux pour le terrain détrempé de ce matin, nous n'avons jamais été mis en défaut par cette machine.
Le seul élément limite étant la fourche un peu légère (une R7 sur ce modèle de base à quand même 2.199,00€), qui pompait exagérément pour mon poids Shocked
En conclusion, une petite matinée bien sympa avec certes un goût de "trop peu" mais la satisfaction de s'être fait plaisir en bonne compagnie.
Merci à Jean-François Raes et toute son équipe de même qu'à la Drink's Team emmené par Gilbert pour cet excellent moment Wink


Dernière édition par Philippe le Ven 30 Jan - 5:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Test Day Manage - 02/11 Empty
MessageSujet: j   Test Day Manage - 02/11 EmptyDim 2 Nov - 15:58

Grande panique pour ma part (Evelyne) au vu du temps de hier affraid et finalement comme nous nous étions engagé pour y participer je me décidais de me lever car Filip bien sûr ça lui posait aucuns problèmes hockey . Arrivée sur place de beaux vélos Shocked , disons plutôt les Rolls-Rolls comme le dis si bien Eric Wink nous attendaient, mais pas question de les essayé comme Philippe, j’ai déjà du mal avec le mien Shit . Parti en groupe, je dû vite me rendre a l’évidence que ma fainéantise Twisted Evil de ces dernières semaines allaient se payer comptant Mad . Toutefois, au fur et à mesure, je pris plaisir à rouler et contente d’avoir participé cheers . Merci aux organisateurs pour cette journée. salut
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

Test Day Manage - 02/11 Empty
MessageSujet: Re: Test Day Manage - 02/11   Test Day Manage - 02/11 EmptyDim 2 Nov - 21:51

Chouette petite journée pour ma part, même si on a pas su faire beaucoup de km, ceux que nous avons faits étaient assez sympa avec pas mal de dénivelé et de portions boisées légèrement glissantes Laughing Valait mieux ça que le double sur le ravel ou sur la route Cool

Merci à la drink's team pour l'invitation salut

ps: Phil à mon avis il aurait fallu la gonfler plus la manitou et ça aurait été mieux (ou moins mal Very Happy )! Wink

pps: quoiqu'en disait un gars là bas, Merida c'est effectivement taiwannais et non pas hollandais Rolling Eyes Le siège est à Taiwan, mais apparemment le centre de recherche est en Allemagne! On se couchera tous moins bêtes ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Test Day Manage - 02/11 Empty
MessageSujet: Re: Test Day Manage - 02/11   Test Day Manage - 02/11 EmptyLun 3 Nov - 9:32

L'album photo de cette journée test est visible en cliquant sur le document ci-dessous

Test Day Manage - 02/11 N1408510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Day Manage - 02/11 Empty
MessageSujet: Re: Test Day Manage - 02/11   Test Day Manage - 02/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Day Manage - 02/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système anti-boue
» ANNEE 2007
» Manage - 19/10
» Manage - 17/10
» Manage - 16/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: