Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nivelles - 12/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 12/06 Empty
MessageSujet: Nivelles - 12/06   Nivelles - 12/06 EmptyMar 15 Juin - 0:44

A l'approche de notre Grand Raid de la fin du mois, une sortie groupée était programmée ce samedi après-midi histoire de tester les capacités de chacun Nivelles - 12/06 Icon_lol
Sur le coup de 14h00, nous nous sommes retrouvés au départ du Pré-Ravel à 10 personnes (Christine, Evelyne, Nadine, Dylan, Christopher, Eric, Filip, Marc, Christophe et moi) pour une ballade d'une trentaine de kilomètres.
Nous aurions également souhaité la présence du Nivelles - 12/06 Icon_sunny et de la chaleur afin de pouvoir vraiment évoluer dans les conditions que nous risquons de rencontrer en terre Beaujolaise mais malheureusement ni l'un ni l'autre ne répondirent présents à notre invitation... Nivelles - 12/06 Icon_cry
Après avoir emprunté l'ancienne voie ferrée jusqu'au centre d'Arquennes, nous poursuivrons par le contre-halage de l'ancien canal jusqu'à l'écluse précédent le Château de La Rocq et ensuite nous le traverserons pour nous rendre dans les ruelles d'Arquennes et de Feluy.
Celles-ci nous conduiront de nouveau vers l'ancienne ligne du chemin de fer que nous réemprunterons à hauteur du pont de la rue des Carrières jusqu'au musée de l'eau à Seneffe.
La drêve du Château sera par la suite le théâtre d'un véritable sprint digne d'une arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées Nivelles - 12/06 Icon_mrgreen Nivelles - 12/06 Icon_biggrin2 Nivelles - 12/06 Icon_mrgreen
Le retour se fera par l'ancien canal avec pour une partie du groupe un véritable parcours du combattant par le contre-halage où la végétation a bien repris ses droits Nivelles - 12/06 Affraid Nivelles - 12/06 Affraid
L'heure avançant à grands pas, La famille Coppens nous fit ses adieux à Arquennes et le reste du groupe reviendra sur Nivelles par le même tracé qu'à l'aller.
Nous rentrerons avec les trentes kilomètres annoncés (même un peu plus) au compteur et surtout la satisfaction d'avoir passé à nouveau un excellent moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Nivelles - 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/06   Nivelles - 12/06 EmptyMar 15 Juin - 5:44

tout est dis par Philippe rien a dire de plus.
A part peut etre que certain on goûter aux vertus des plantes ou orties diverses pendant la rando sans pourtant lui donner un coup de fouet.!!! de si belles jambes abimées mais t 'inquiète c'est une affaire de deux jours. dwarf dwarf la personne concernée se reconnaitra !!! cheers
Merci chouette apres midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/06   Nivelles - 12/06 EmptyMar 15 Juin - 8:13

Eric a écrit:
tout est dis par Philippe rien a dire de plus.
Peut-être....
Mais pourquoi avoir justement attendu que je l'écrive Nivelles - 12/06 Icon_geek Nivelles - 12/06 Icon_geek

Je vais finir par croire que mon second prénom est Bart (pas Simson Nivelles - 12/06 Icon_rolleyes) et que mes petits amis de jeu attendent patiemment mes commentaires avant de "sexe primer" Nivelles - 12/06 Icon_mrgreen Nivelles - 12/06 Icon_biggrin2 Nivelles - 12/06 Icon_mrgreen

Eric a écrit:
Merci chouette apres midi !!
Comme dit plus haut, idem pour moi et surtout très heureux d'avoir à nouveau pu partager quelques kilomètres en ta compagnie depuis ton exil Nivelles - 12/06 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Nivelles - 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/06   Nivelles - 12/06 EmptyMar 15 Juin - 9:08

Philippe a écrit:

Peut-être....
Mais pourquoi avoir justement attendu que je l'écrive Nivelles - 12/06 Icon_geek Nivelles - 12/06 Icon_geek

Je vais finir par croire que mon second prénom est Bart (pas Simson Nivelles - 12/06 Icon_rolleyes) et que mes petits amis de jeu attendent patiemment mes commentaires avant de "sexe primer" Nivelles - 12/06 Icon_mrgreen Nivelles - 12/06 Icon_biggrin2 Nivelles - 12/06 Icon_mrgreen

Eric a écrit:
Merci chouette apres midi !!
Comme dit plus haut, idem pour moi et surtout très heureux d'avoir à nouveau pu partager quelques kilomètres en ta compagnie depuis ton exil Nivelles - 12/06 Lol

Oh je n'ai plus l'habitude de faire des résumes de part mon absence simplement et puis on étaient pas que deux !! mais tout cela pas bien grave .et pour le blanc cailloux y aurait il un résumé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/06   Nivelles - 12/06 EmptyMar 15 Juin - 23:30

Chouette sortie a refaire sans modération 1 samedi par mois a médité bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 12/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 12/06   Nivelles - 12/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» ANNEE 2006
» Nivelles - 24/03
» Nivelles - 10/04
» nivelles 10/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: