Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nivelles - 10/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 10/04 Empty
MessageSujet: Nivelles - 10/04   Nivelles - 10/04 EmptyLun 11 Avr - 17:54

Pas grand monde ce dimanche matin Shit Shit Shit et pourtant le sunny est déjà bien présent sur le coup de 08h30 nous annonçant une toute belle matinée cheers
Finalement nous ne serons que 3 au rendez-vous (Alain S, Alain B et moi-même) et abandonnerons l'entraînement intialement prévu pour "Paris-Roubaix" au bénéfice d'un repérage pour le week-end de fin juin avec nos amis Français de Charentay VTT.
Afin d'en préserver la surprise, nous tairons le circuit mais aux dires du "revenant" Alain celui-ci lui a plu énormément Mr.Red
A propos de notre "nouveau quinquagénaire" , il a réussi à boucler ce dimanche une superbe sortie de plus de 50kms ce qui ne lui était plus arrivé depuis un certain temps suite à ses ennuis de santé thumright
Chapeau l'ami Wink
Par contre, je sais que d'autres membres étaient de sortie samedi et même dimanche "en famille" Laughing
Peut-être aurons-nous droit à quelques commentaires... Rolling Eyes
Bonne semaine à tous et à dimanche prochain... en terre ardennaise pour 65kms et près de 2000m de D+ si la météo le premet affraid
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 10/04   Nivelles - 10/04 EmptyLun 11 Avr - 22:29

Salut voila comme Christophe partais dimanche matin pour les îles il voulait rouler samedi matin je me suis propose de l accompagner Cool nous avons fais la fin de la reconnaissance pour fin juin thumright en fessant même des chemin dans le sans inverse pour trouver certain passage une fois trouver nous avons refais le tour dans le bon sans je pense qu il y aura des sourires sur la fin Smile étant dans le bois on sais même permis de faire des boucles en + rambo avant de rentré petite sortie de 47 kilomètres

Pour ce qui est de ce dimanche Nadine et Dylan mon demander pour rouler et vu ma soirée prévue de samedi soir j ai dis ok pour pas mettre de réveille I don't want that nous avons démarrer a 11h45 on a fais une partie du circuit permanent de p-a-c thumleft sortie de 29 kilomètres petit passage obligatoire par le petit zinc pour boire un bon verre a la terrasse sunny pas de bol c étais fermer pauvre Nadine elle qui avais ci soif lol! lol! lol!

vivement ce week end chez le grand rendeer


rasure moi ci il pleut tu roule quand meme Question Question Question


bonne semaine a tous et toute salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 10/04   Nivelles - 10/04 EmptyMar 12 Avr - 5:58

marc007 a écrit:
...rasure moi ci il pleut tu roule quand meme Question Question Question
Et comment si je roule Rolling Eyes Rolling Eyes
Pour une fois que j'ai la chance d'être en Belgique pour cette suprebe rando, je ne la raterai pour rien au monde Laughing
Par contre je diminuerai la distance à 50kms (si la météo se dégrade) histoire de rentrer avant que la buvette ne soit fermée Mr.Red


Dernière édition par Philippe le Mar 12 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Nivelles - 10/04 Empty
MessageSujet: r   Nivelles - 10/04 EmptyMar 12 Avr - 14:47

De notre côté, vu que Christopher soufrait à l’épaule pale nous avions décidé d’éviter les pavés affraid .
Nous avons donc pris le canal jusqu’au « Grand large » et retour par les anciens ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 10/04 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 10/04   Nivelles - 10/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 10/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles - 23/03
» Nivelles - 13/12
» Nivelles - 25/07
» Nivelles - 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: