Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 17/08 - Chapelle- lez-Herlaimont

Aller en bas 
AuteurMessage
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Dimanche 17/08 - Chapelle- lez-Herlaimont Empty
MessageSujet: Dimanche 17/08 - Chapelle- lez-Herlaimont   Dimanche 17/08 - Chapelle- lez-Herlaimont EmptyDim 17 Aoû - 20:56

Dimanche 17/08 - Chapelle- lez-Herlaimont

Présent au départ des chronos vers 8h00 (plus ou moins une cinquantaine affraid ), nous voilà partis à notre tour thumright , 45km pour Filip et 35km pour nous. Même parcours que l’année précédente et jusqu’à la moindre humidité des passages herbeux Mr. Green . Au deuxième ravito Filip a droit a une interview de télésambre (diffusion demain à Question Question ) ; une vrai célébrité cheers car il l’avait déjà été le 1er mai à Seneffe pour la même télévision (et quand je pense que certains politiciens Twisted Evil restent inconscients que des clubs sportif peuvent être un intermédiaire à une reconnaissance de leur ville). Soit revenons à nos moutons( albino ). Superbe rando qui se joue des alternances routes, chemins, bois sans se laser et tout en permettant une bonne récupération. Seul bémol pour ma part Crying or Very sad , les CHRONOS rambo , je ne pourrai jamais (je l’ai dis Confused ) me faire à l’idée scratch qu’une rando se face au détriment du paysage et puis zut tongue j’aime roulé et voir où je place mes roues. salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17/08 - Chapelle- lez-Herlaimont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Inter-club VTT Nature - 28/01/2007
» Chapelle-Lez-Herlaimont - 16/08
» ANNEE 2006
» ANNEE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: