Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bornival - 29/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Bornival - 29/03 Empty
MessageSujet: Bornival - 29/03   Bornival - 29/03 EmptyLun 30 Mar - 11:01

Ce dimanche par sympathie a notre ami Christain nous nous sommes rendus a Bornival
Je me présente a 07 h45 et Philippe et Alain étaient deja présents,nous sommes vite rejoint par Filip,Mike et Aloisha .Avant de partir Filip se retrouve avec une roulette de dérailleur détachée par le St Esprit je pense mais bien vite notre sauveur Christian se démenait pour nous trouver une vis (merci Christian)
Nous somme partis sous la pluie que a vite laissé la place a un ciel nuageux mais sec.
Nous avons choisi le 35 kms qui était relativement boueux mais celle ci ne collait pas
a nos machine.Parcours relativement mixte Montées descentes,champ et bois et bonne humeur bref le coktail pour assouvir sa passion en pleine dent.
Nous étions peut être pas trop en forme a par peut être notre ami Alain qui me semble fin pres pour affronter les monts du Tour des Flandres samedi. Moi pour ma part je ferai l'impasse de part ma condition physique qui n'est pas encore au top pour affronter ce genre de périple.
Néanmoins content d'avoir rouler et d'avoir retrouver tout mes amis membres et non membres autour d'un bon verre. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Bornival - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Bornival - 29/03   Bornival - 29/03 EmptyLun 30 Mar - 15:06

Comme relaté ci-dessus par notre cher secrétaire, nous nous sommes donc inscrits à 6 membres NB 2000 pour cette rando de nos amis des "Blancs Bastons d'Bornivau" et surtout de notre ex-membre Christian Wink
Bien décidé à juste s'inscrire par sympathie et ensuite effectuer un entraînement "canal" dans le but du prochain Tour des Flandres, nous avons finalement optés de suivre le parcours VTT proposé tout en court-circuitant les tronçons "sales" en les remplaçant par des jonctions plus propre (c'est chouette de bien connaître sa région Mr. Green Mr.Red Mr. Green )
La bonne ambiance, bien présente au sein du groupe comme à l'habitude, nous a permis de passer à nouveau une superbe matinée et ce malgré une météo très capricieuse qui nous "obligea" à raccourcir notre sortie Rolling Eyes
Néanmoins nous nous sommes très vite consoler autour d'un bon potage offert par l'organisation et avons comme de coutume mis l'ambiance à la 3° mi-temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Langue pendue



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 14/08/2005

Bornival - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Bornival - 29/03   Bornival - 29/03 EmptyLun 30 Mar - 17:10

Je crois que si je n' avais pas participé à l' organisation de nos amis de bornival je m'en serais mordu les doigts vu la météo malgré tout sans pluie, ainsi que le circuit agréable vu les connaissances de philipe Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

Bornival - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Bornival - 29/03   Bornival - 29/03 EmptyLun 30 Mar - 19:03

Un 7e membre du club s'est également inscrit mais 1h plus tard Rolling Eyes

L'option 8h étant définitivement trop ardue pour moi (nouvelle adresse + vélo avec pneu crevé à nivelles + changementt d'heure... Embarassed ) j'ai préféré l'option 9h avec quelques collègues.

Nous avons fait le 37km (sans tricher en plus Very Happy ), Christian a vraiment bien exploité la région une fois de plus, avec au final très peu de passage vraiment insurmontables et quasi pas de vrais bourbiers.

Belle petite rando avec en plus un temps pour finir assez favorable, j'ai bien profité de mon dimanche matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Bornival - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Bornival - 29/03   Bornival - 29/03 EmptyLun 30 Mar - 21:35

François a écrit:
Un 7e membre du club s'est également inscrit mais 1h plus tard Rolling Eyes

Juste... Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai omis de noter ta participation et pourtant j'étais encore bien présent à ton retour Boulet

Mille excuses geek geek
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Bornival - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Bornival - 29/03   Bornival - 29/03 EmptyMar 31 Mar - 22:34

Que dire sur bornival 2 eme participation pour ma part, accompagner par jc christ et Greg , on démarre sur le 37 qui pour ma part a la fin a donner 41 au compteur car me suis tromper Shocked grâce a ça j ai retrouver christ coucher dans les bois cause de crampe Sad il me dis j ai essayer de te rattraper !!!
ci t est devant moi comment tu va faire pour me rattraper ( nous voila mort de rire) Laughing Laughing certain vttiste demande ci tous va mais il devienne rare triste époque (coût de gueule ) Mad Mad soit arriver sur la fin me suis de nouveau bien amuser belle rando bien organiser et soleil en prime et comptant d avoir vu les gens que l on apprécie me voila recharger pour une semaine de travaille, je penserai a vous samedi au tour des Flandres que je vous souhaite agréable a bientôt et bonne semaine a +


Les revois
salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bornival - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Bornival - 29/03   Bornival - 29/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bornival - 29/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2006
» Bornival - 30/03
» Bornival 28 /03
» Bornival - 27/03
» Bornival - 25/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: