Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bornival - 30/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Bornival - 30/03 Empty
MessageSujet: Bornival - 30/03   Bornival - 30/03 EmptyDim 30 Mar - 15:32

Bornival - 30/03

Avec une heure de sommeil en moins (vu le changement d'heure) nous nous sommes donc présentés à 08h00 aux inscriptions par sympathie pour nos amis Christian et Thierry I don't want that I don't want that
Tout comme annoncé également, la météo des derniers jours ayant eu raison du terrain, nous avons pris la décision de ne pas suivre le circuit mais par contre d'afficher des kilomètres pour le rendez-vous de samedi prochain en l'occurence le "Tour de Flandre VTT" Wink
Néanmoins c'est en compagnie de nos amis d'Ecaussines que nous prenons le départ (Charlotte, Fred, Eric, Mike et moi) avec comme idée de les quitter dès que le terrain deviendrait trop pénible sauf notre "p'tit jeune" bien décidé à rester avec eux Mr.Red Mr. Green
Il ne fallut que quelques centaines de mètres pour très vite comprendre que la boue serait bien au rendez-vous ce matin et donc de fausser compagnie à nos petits camarades salut salut
En prenant la direction du Ravel, nous retombions sur les circuits à la sortie du Bois de l'Hôpital où nous avons attendu nos valeureux "Scaussinois" afin de voir leur état (certains avaient déjà de nouvelles couleurs de tenues affraid affraid) et voir si certains d'entre-eux n'avaient pas changé d'avis Laughing ; ce qui fut le cas mais par peur de "représailles" Rolling Eyes préférèrent finalement continuer leur calvaire Shocked
La suite de notre sortie emprunta le ravel jusqu'à Arquennes, le vieux canal jusque Seneffe et le nouveau direction Luttre.
Avec un vent de face et un ciel de + en + menaçant nous décidions de faire demi-tour au pont du chemin de fer en changeant de côté pour le retour.
Oh surprise le vent décida d'en faire autant et c'est donc en lutte à nouveau avec lui que nous reprîmes la direction de "La Marlette" avec en prime une averse de grêle nous obligeant à un petit arrêt sous abri au centre Adeps.
La finale se fit à nouveau par le vieux canal jusqu'à l'écluse 24 de Bornival (et non 25 hein Eric Wink) permettant à notre amie Charlotte de parfaire ses maths et de retrouver la motivation de partager de bons moments en notre compagnie Embarassed
C'est avec un peu plus de 50kms que nous rejoignions le départ où comme chaque année un excellent bol de potage nous attendait thumright
Je finirai ce compte-rendu par un remerciement à tous mes "petits camarades du club" pour le geste qu'ils m'ont fait Wink
J'en ai les Sad Sad ; cela valait vraiment la peine d'attendre surtout que je ne n'y pensait même plus Exclamation Exclamation Exclamation

thumleft Quelle SURPRISEthumright

adrilap a écrit:
Bonjour a tous , moi j'ai fait les 25 kms avec mes amis et mon coussins et j'ai trouver le parcours tres bien Very Happy !!!!!!!!


Dernière édition par Philippe le Lun 21 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bornival - 30/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2006
» Bornival - 29/03
» Bornival 28 /03
» Bornival - 27/03
» Bornival - 25/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: