Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nivelles - 25/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 25/01 Empty
MessageSujet: Nivelles - 25/01   Nivelles - 25/01 EmptyLun 26 Jan - 23:46

Lors de notre reunion mensuelle de vendredi, les membres du club ne semblaient pas motives a se deplacer a Huldenberg ou Ciergnon Shit
Finalement Filip proposera une sortie sur Nivelles suivi par Alain et notre "petit nouveau" Alaoisha, histoire de se tester Mr.Red
Aux derneirs echos, il semblerait que cette sortie se soit bien passee mais attendons le compte-rendu d'un des 3 protagonistes Laughing
Pour ma part, apres avoir recupere d'un samedi assez charge (il n'y a pas eu que le deplacement chez nos amis du nord de la France pale ), je decidais dans le courant de l'apres-midi d'enfourcher mon velo afin de reperer quelques troncons pour la sortie inter-club prevue le 08/02.
Mon parcours m'emmenera du cote de Lillois et Ophain-Bois-Seigneur-Isaac non sans mal vu l'etat des chemins apres les nombreuses chutes d'eau de ces derniers jours affraid
Et vous membres de ce forum, quel a ete votre programme ce dimanche Question
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 25/01 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 25/01   Nivelles - 25/01 EmptyMar 27 Jan - 22:11

pour ma part petit souci de vtt donc rouler sur la route sur pont a celles avec chrit qui a du pousser pendant 30 klm pour me suivre normal lui vtt moi velo de route bounce bounce bounce

les revois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 25/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» ANNEE 2006
» Nivelles - 24/03
» Nivelles - 10/04
» Nivelles - 26/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: