Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stock-car Feluy - 2007

Aller en bas 
+3
Eric
Jerome
Philippe
7 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Stock-car Feluy 26/08   Stock-car Feluy - 2007 EmptySam 25 Aoû - 15:29

Stock-car Feluy 26/08
Nivelles Bikers 2000 en stock-car...

Stock-car Feluy - 2007 P1010013
Comme chaque année se déroulera ce dimanche 26/08 le stock-car de Feluy (chemin du bois d'Horrues, à 500m. du plan incliné de Ronquières).

Après avoir dû faire l'impasse l'an dernier par manque de véhicule, notre ami Eric a inscrit une VOLVO 740 au couleur de notre club pour cette édition.

Stock-car Feluy - 2007 P1010014
La voiture est arrivée à bon port cet après-midi et ce malgré un tout grand stress; en effet, depuis plusieurs semaines notre ami la faisait tourner régulièrement et pourtant hier après-midi elle a refusé tout service affraid
Ayant cru un instant à une infiltration d'eau dans le tableau de bord suite au démontage du pare-brise, le problème s'est avéré nettement plus important et après plus de trois heures de boulot acharné ce matin il a pû être résolu cheers
Je laisse le soin au principal intéressé de vous l'expliquer Mad
Mais tout est bien qui finit bien:
"Rendez-vous donc tous demain à partir de 09h00"

thumleft pour supporter notre team thumright


Stock-car Feluy - 2007 P1010015


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Langue pendue
Jerome


Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2005

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptySam 25 Aoû - 16:37

Je trouve ca honteux, faut demander (je pense) au fils d'Eric de descendre du toit de la voiture, il va faire des griffes dans la peinture What the fuck ?!? What the fuck ?!?


Je ne serais pas présent ce w-end au stock car ni les prochains w-end.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptySam 25 Aoû - 18:18

Eh oui ayant mit un carburant de récupération sans dout trop vieux et encrassé
tout le système d'injection était sale et il a fallu tout néttoyer le système cyclops
Mais voila tout est en ordre pour demain !!!
Bienvenu a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptyDim 26 Aoû - 22:11

Changement de discipline sportive pour notre club

Stock-car Feluy - 2007 P1010016
Le club quasi au complet avait répondu présent à l'invitation d'Eric et Jacques pour cette superbe journée
Le temps d'un dimanche, notre club a délaissé le VTT pour une journée principalement placée sous le signe de la mécanique avec un moteur "capricieux" et une voiture qui a largement souffert lors de chaque manche...
Un commentaire complet des principaux intéressés suivra d'ici peu sur ce forum Exclamation

Stock-car Feluy - 2007 P1010017
Nos deux "Mad Max" au volant de leur engin

Stock-car Feluy - 2007 P1010018 Stock-car Feluy - 2007 P1010019
la teuf en action

Stock-car Feluy - 2007 P1010110
En fin de journée,
Alain eut même le privilège de prendre le volant avec Cédric comme co-pilote
merci également à nos deux larrons pour ce geste bien sympa

Revenir en haut Aller en bas
speedmax
Bavard
speedmax


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptyLun 27 Aoû - 7:45

tres chouette journée et quel plaisir de se retrouver ds un autre contexte que notre sport favoris..... Wink soit,la voiture Technicycles à bien tenus le coup pour terminer au final avec les 7 dernieres voitures.....mais un dernier "jump" a fait, quelle nous a quitté apres 2 années de bons et loyaux services.... Crying or Very sad Smile soit ,une nouvelles choupette sera preparée avec amour pour la prochaine edition que vs ne manquerez pas j'en suis sur Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptyLun 27 Aoû - 9:04

Voila la journée a été dure en mécanique ,voiture capricieuse et elle a beaucoup souffert
suite a a mon avis a la vitesse un peu trop elevée du au dessin du circuit et un
terrain lourd et creusé .Mais a part cela je me suis bien amusé et je remercie
en tous cas tout les membres présents pour nous soutenir. cheers
Cela était vraiment sympa.pourquoi ne pas le faire a plusieurs l'année prochaine ???
J'èspère que Serge ne me tiendra pas rigeur pour le petit tour dans le champ ..... cyclops blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: s   Stock-car Feluy - 2007 EmptyLun 27 Aoû - 19:18

Super Génial thumleft Cédric a apprécié et peut-être que l'année prochaine il prendra le volant affraid. Audray tentera peut-être de devenir son copilote pale . Pour ma part s'était également génial malgré que Jacques nous a ménagé , une chose est sûr je n'ai pas dû mettre pied à terre Laughing pour passer la bosse et serai sans nul doute présente l'an prochain. Quant a Filip, il envisage sérieusement de s'inscrire Twisted Evil avec Alain pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
TechniCycleS
Bavard
TechniCycleS


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2006

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptyMar 28 Aoû - 8:23

Salut à tous!

en effet une journée sympa sous un ciel clément. Que du bonheur, malgré une voiture un peu modifiée au niveau de la carrosserie... , ce fut bien sympa et ce n'est que partie remise... .
J'ai déjà la voiture normalement pour l'année prochaine... , que je vais équiper de pneus increvables, et de pare chocs indestructibles... .
Merci à tous pour l'ambiance, mais venant des NB, s'est normal que ce ne soit que posistif!

Bonne journée,

Serge.

PS: Même si s'est 1:1 pour les sorties de piste entre NB et Technicycles, je dois reconnaitre que même si le moteur Honda a fait deux manches sans eau, s'est la Volvo qui a perturé dans le temps... . A l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://start1g.ovh.net/~technicy/topic/index.html
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptyMar 28 Aoû - 12:58

TechniCycleS a écrit:
J'ai déjà la voiture normalement pour l'année prochaine... , que je vais équiper de pneus increvables, et de pare chocs indestructibles... .
Ne commence pas deja a faire monter la pression Rolling Eyes Rolling Eyes

TechniCycleS a écrit:
Merci à tous pour l'ambiance, mais venant des NB, s'est normal que ce ne soit que posistif!
C'est trop arrete sinon on va Embarassed Embarassed

TechniCycleS a écrit:
PS: Même si s'est 1:1 pour les sorties de piste entre NB et Technicycles, je dois reconnaitre que même si le moteur Honda a fait deux manches sans eau, s'est la Volvo qui a perturé dans le temps... . A l'année prochaine...
Ca au moins c'est sportif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
speedmax
Bavard
speedmax


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 27/03/2006

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptyMar 28 Aoû - 20:20

je dirais 2/1....."Ma" Volvo aux couleurs de Technicycles ,a duré jusqu'à la manche finale et termine ds les 6 dernieres......les menbres de NB devraient preparer qqes voitures pour l'an prochain thumleft cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
TechniCycleS
Bavard
TechniCycleS


Nombre de messages : 23
Age : 56
Date d'inscription : 14/03/2006

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptyMer 29 Aoû - 8:55

Normal qu'elle est restée jusqu à la fin ta voiture grand pere! tu roules comme un papy !!!

Serge.
Revenir en haut Aller en bas
http://start1g.ovh.net/~technicy/topic/index.html
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 EmptyMer 29 Aoû - 9:54

Il oublie de dire aussi qu'il a raté 3 courses au matin.
et 3 occasions de le sortir définitivement. cheers geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: serge dit 1/1   Stock-car Feluy - 2007 EmptyMer 29 Aoû - 12:56

triste car déja fini , etant un des 1 intéressé je tient a te remercié serge pour les quelque belle passe d arme que nous avons euees ce w.e Quand a toi ERIC si l année prochaine tu est partant tu peut déja compter sur ma présence a tes cotés affraid affraid affraid affraid je ne saurai asser te remercier du travail magnifique que tu a accompli pour ce jour. Aussi un grand merci a tous pour le coup de main a chaque réanimation de notre volvo car je pense que vous l avez résuscité au moins 7 fois sunny sunny sunny et que tout nos adversaire se le tienne pour dit a L ANNEE PROCHAINE BANZAI Boulet Boulet Boulet


speedmax a écrit:
....."Ma" Volvo aux couleurs de Technicycles ,a duré jusqu'à la manche finale et termine ds les 6 dernieres
tu vois une volvo c est une bonne voiture pour les vieux I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stock-car Feluy - 2007 Empty
MessageSujet: Re: Stock-car Feluy - 2007   Stock-car Feluy - 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock-car Feluy - 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12° Stock car de Feluy - 31/08/08
» 13° Stock Car Feluy - 30/08
» Archives 2007
» ANNEE 2005
» 2° sortie Inter-club Sport Inn - 18/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: SOUVENIRS... :: Nos meilleurs moments-
Sauter vers: