Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un coup... dans l'eau - 29/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Empty
MessageSujet: Encore un coup... dans l'eau - 29/03   Encore un coup... dans l'eau - 29/03 EmptyDim 29 Mar - 10:53

Quand la "passion" s'effrite...

Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Vive-l10

Premier réveil sur le coup de 6h45' (nouvelle heure) pour... entendre la pluie ruisseler sur le toit de la veranda Mad
L'hésitation ne sera pas de longue durée et très vite je regagnerai le duvet en espérant malgré tout pouvoir enfourcher le VTT un peu plus tard dans la matinée histoire de faire tourner un peu les jambes et d'aller rendre une petite visite de courtoisie aux "Blancs Bastons d'Bornivau" Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Icon_biggrin2 Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Icon_biggrin2
Seconde sortie du sommeil vers 09h00 pour constater cette fois encore qu'il s'agira d'un dimanche... "sans" Mad Mad
Décidément, il est bien loin le temps où le facteur "météo" n'influençait en rien la pratique d'une passion Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Rassurez-moi, ce n'est quand même pas la "vieillesse" qui s'installe Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2014

Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup... dans l'eau - 29/03   Encore un coup... dans l'eau - 29/03 EmptyDim 29 Mar - 11:05

Non, no stress. Ca a beau être une passion, ça n'a rien de folichon de rouler par un temps pareil. Elle tombe tôt la Toussaint cette année... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Empty
MessageSujet: Bornival   Encore un coup... dans l'eau - 29/03 EmptyDim 29 Mar - 16:12

A peine une petite hésitation au moment de partir. De mémoire, ce n'est que la 2ème que j'ai roulé avec un temps aussi mauvais. Gros vent, pluie ininterrompue et donc froid.

Belle rando dans une région bien connue. Roulé avec un peu tout le monde, et bcp seul. Trop fort pour certain et trop faible pour d'autres. Ne pas avoir froid et pas tomber étaient les maitres mots. Petit apéritif avec Marc, Christophe, Jérôme, Yvette, Alain, fred red et Nadine. Les 3 soupes m'ont bien retapées pour le retour.

Fait le 50 km et avec l'AR, je termine avec 80.01 km . Le profil descendant de Ittre vers le canal et le vent dans le dos à permis d'un peu remonter la moyenne et je termine avec 16.6 km

A dimanche prochain.

JM.
.
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2014

Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup... dans l'eau - 29/03   Encore un coup... dans l'eau - 29/03 EmptyDim 29 Mar - 16:54

quel courage ! Bravo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup... dans l'eau - 29/03   Encore un coup... dans l'eau - 29/03 EmptyDim 29 Mar - 19:35

Chapeau Jean-Marie thumright
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup... dans l'eau - 29/03   Encore un coup... dans l'eau - 29/03 EmptyLun 30 Mar - 23:27

encore une très belle rando sans contraire que l an passée a la bifurcation me suis retrouver seul sur le 50 klm pour faire les quelques petit sentier du coté de virginal premier ravito a l entrée du bois de blc dans le bois j arrive a rejoindre yvette et fred il parait que j ai fais monté un peut leur moyenne pale au 2 eme ravito jean marie étais la ( frigorifier le pauvre ) nous avons fais un bout de chemin ensemble tous en essayant de garde ma moyenne un petit moment d'hésitation a la sortie du champs prés de la salle mais non j ai été jusqu’au bout vite rincer le vtt et ce changer pour une excellente petit soupe et quelque petit breuvage avec les amis chouette ambiance et merci au sportinnois pour leur bonne humeur je pense que jerome s'appelle francois lol! lol!

présent : nadine , francois , christophe , alain b sur le 38 klm pour 615 de d+

: moi sur le 50 klm avec un peut plus de 800 de d+ a confirmé

bonne semaine a bientôt salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Empty
MessageSujet: Re: Encore un coup... dans l'eau - 29/03   Encore un coup... dans l'eau - 29/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un coup... dans l'eau - 29/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/08/2017 Waudrez : un coup de soleil.
» ANNEE 2005
» Lu dans la presse... et sur le forum !!!!
» La place de la femme dans le VTT
» dopage dans le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: