Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et un p'tit RAVeL... - 08/02

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Et un p'tit RAVeL... - 08/02 Empty
MessageSujet: Et un p'tit RAVeL... - 08/02   Et un p'tit RAVeL... - 08/02 EmptyDim 8 Fév - 18:04

c'est seul que ce matin je me suis fait une petite sortie RAVEL Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

celui de Genappe ainsi que jusque Court st. Étienne allez retour I don't want that I don't want that I don't want that

l’aller sur Genappe fut encore critique par endroit ou quelque plaque de verglas étaient encore bien présentes affraid affraid affraid




bilan : 43,500 Basketball Basketball
        2h30 de sortie
        pour le dénivelé plus ou moins plat:cherry: cherry cherry


Dernière édition par jacques le Lun 9 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

Et un p'tit RAVeL... - 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit RAVeL... - 08/02   Et un p'tit RAVeL... - 08/02 EmptyDim 8 Fév - 18:24

Perso ai été à Ghlin, un petit 45 km pour me relancer. Assez boisé pas si facile. Très bonne organisation.

Au départ ai vu Geoffrey, des bikers for live et vu à l'une ou l'autre rando.

C'est pendant la rando que j'ai repensé au message de Geoff sur echternacht et de son épouse qui l'accompagnait pour l'intendance (quelle chance), et ai fait le lien.

Prochaine fois, on roule ensemble, hein.

JM
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Et un p'tit RAVeL... - 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit RAVeL... - 08/02   Et un p'tit RAVeL... - 08/02 EmptyDim 8 Fév - 21:38

salut pour ma part travaille de 4h30 a 12 h sortie vtt au départ de rêves vers 13h30 direction buzet puis seneffe a travers champs ou par endroit ca collait bien essai de quelque petit sentier bien connu a seneffe qui nous a permis de faire de belle figure retour par le canal sur pont a celle et luttre pour reprendre les sentier gémini une crevaison pour moi sur la fin mais en regonflant j ai su terminer sans devoir ce refroidir agréable sortie avec de tous route champs bois

présent : nadine , tof , le beauf , et moi

Distance: 39.97 km
Temps: 2:32:13
Vitesse moy.: 15.8 km/h
Gain d'altitude: 271 m

salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Et un p'tit RAVeL... - 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit RAVeL... - 08/02   Et un p'tit RAVeL... - 08/02 EmptyDim 8 Fév - 21:46

Félicitations à vous les gars thumright
Pour ma part... samedi un peu trop arrosé chez Joli-Papa et Belle-Maman drunken
Moralité: I don't want that I don't want that sur place à Charleroi (eh oui en vieillissant je deviens raisonnable et ne reprend plus le volant bourré geek ) et donc impossible d'être à l'heure au rdv du frangin  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
Bavard
Geoff


Nombre de messages : 38
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2014

Et un p'tit RAVeL... - 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit RAVeL... - 08/02   Et un p'tit RAVeL... - 08/02 EmptyLun 9 Fév - 12:39

Jean-Marie a écrit:
Perso ai été à Ghlin, un petit 45 km pour me relancer. Assez boisé pas si facile. Très bonne organisation.

Au départ ai vu Geoffrey, des bikers for live et vu à l'une ou l'autre rando.

C'est pendant la rando que j'ai repensé au message de Geoff sur echternacht et de son épouse qui l'accompagnait pour l'intendance (quelle chance), et ai fait le lien.

Prochaine fois, on roule ensemble, hein.

JM

Tu es le bienvenu mais annonce-toi à moi car moi je ne connais personne et parfois je dis bonjour à des personnes qui me disent bonjour mais je ne me souviens plus d'où je les ai vu.

Pour moi la rando de Ghlin était pas trop mal, j'ai fait le 45 avec un ami qui faisait du triathlon avant mais qui a du arrêter et maintenant il va faire quelques randos sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un p'tit RAVeL... - 08/02 Empty
MessageSujet: Re: Et un p'tit RAVeL... - 08/02   Et un p'tit RAVeL... - 08/02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un p'tit RAVeL... - 08/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nivelles - 04/01
» Pré-Ravel NIVELLES
» ANNEE 2007
» RAVeL Nivelles et environs
» Aux Alentours du... RAVeL (Nivelles) - 22/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2015-
Sauter vers: