Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 from Seneffe en venant de Nivelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2014

from Seneffe en venant de Nivelles Empty
MessageSujet: from Seneffe en venant de Nivelles   from Seneffe en venant de Nivelles EmptyMer 7 Mai - 16:16

Alors voilà, je suis un nouveau ancien...  Very Happy 
Bien connu l'époque des Nivelles Bikers 2000 et recroisé Philippe par hasard, au détour d'une rando, puis sur Facebook.
Je m'appelle donc Arnaud, j'ai 41 ans ( depuis ce 7 mai 2014 ). Jusqu'à il y a +/- 15 ans, je roulais entre 100 et 150 kms par semaine en vtt. Puis comme beaucoup ( femme, maison, enfant, boulot,... ) je n'ai quasi plus roulé. Là je m'y suis remis de manière intensive le 15 janvier dernier. Et je me demande comment j'ai pu me passer de vtt pendant toutes ces années...

Mon vtt : Trek Superfly, je mettrais bien une photo, mais je ne sais pas comment on fait...  Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

from Seneffe en venant de Nivelles Empty
MessageSujet: Re: from Seneffe en venant de Nivelles   from Seneffe en venant de Nivelles EmptyMer 7 Mai - 20:06

Bien(re)venue sur ce forum Arnaud  Wink

Par la même occasion je te souhaite un Joyeux Anniversaire  Mr.Red

Ce fut également pour moi un réel plaisir de te revoir sur la "Trace d'Hez" et de te savoir à nouveau sur le vélo  Laughing 
Pour ce qui est de déposer une photo sur le forum, il faut tout d'abord l'héberger via le premier des 2 boutons suivants qui se trouvent dans la barre supérieure des messages à poster from Seneffe en venant de Nivelles Captur23
Ensuite, tu copies l'adresse de l'image hébergée dans le lien URL du second bouton et... "Magie" ta photo devrait apparaître dans ton nouveau message  geek

Nous attendons donc avec grande impatience la photo de ton fidèle destrier  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
from Seneffe en venant de Nivelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seneffe - 15/08
» Seneffe - 01/05
» Seneffe - 01/05
» seneffe 5/5
» Seneffe - 15/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: PRESENTATION :: Le "Beau" et sa "Bête"-
Sauter vers: