Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seneffe - 15/08

Aller en bas 
4 participants

SENEFFE "La Sneffoise"
à refaire l'an prochain sans hésitation
Seneffe - 15/08 Vote_lcap33%Seneffe - 15/08 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
si rien de mieux, pourquoi pas ???
Seneffe - 15/08 Vote_lcap67%Seneffe - 15/08 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
promis, je n'y remettrai plus.... les roues !!!!!!
Seneffe - 15/08 Vote_lcap0%Seneffe - 15/08 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Seneffe - 15/08 Empty
MessageSujet: Seneffe - 15/08   Seneffe - 15/08 EmptyLun 15 Aoû - 21:50

Après la pluie...

En ce lundi férié, la traditionnelle sortie de nos amis de Seneffe avait changé de tracé vu la concurrence avec celle de Chapelle-Lez-Herlaimont et le grand circuit (65kms) venait jusque dans notre jardin Laughing
A ce petit jeu, François-Xavier, Jacques et moi décidions d'avaler directement les flèches en compagnie d'Olivier pour son "grand retour" thumright et de composer notre tour selon la forme du groupe en arrivant... à l'inscription geek
Force est de constater dès le départ que la météo a bien changé en 24h00 et qu'aujourd'hui sera un jour bien agréable pour la pratique de notre sport cheers
Composé en grande partie de routes et chemins de champs, nous nous retrouverons bien vite au... 3° ravito scratch (Golf de la Tournette) que nous ouvrirons Mr. Green
La suite du parcours ne sera pas beaucoup plus ludique et nous éviterons même le Bois du Sépulcre Shocked mais heureusement ferons une brêve incursion dans celui de Monstreux avant de reprendre en grande partie le Pré-Ravel pour rejoindre... l'arrivée avec une petite trentaine de kilomètres au compteur Confused
Après s'être acquitté de nos inscriptions, nous repartirons sur la grande distance que finalement François-Xavier et moi boucleront intégralement tandis que Olivier et Jacques la quitteront vu l'heure déjà bien avancée et termineront avec +/- 55kms.
La suite du circuit fut tout aussi "morose" avec cependant quelques beaux petits passages techniques au bord du nouveau canal et surtout pas mal de "passage à gué" dans les longues flaques d'eau dans les chemins de champs de Petit-Roeulx Shocked
En conclusion une sortie malgré tout assez agréable grâce à la distance et au retour d'une météo nettement plus clémente que la veille ce qui se ressentit de suite au nombre de participants (env; 180 à Chapelle pour près de 800 à Seneffe)

Bllan: 67,91kms, 03h46'45" de selle pour un D+ de /-500m
Présents: François-Xavier, Jacques, Olivier F. et Philippe au départ de Nivelles
mais également d'autres depuis Seneffe qui viendront je l'espère donner leur compte-rendu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Seneffe - 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Seneffe - 15/08   Seneffe - 15/08 EmptyMar 16 Aoû - 13:35

Pas grand chose à rajouter sinon que du plasir en ce lundi ensoleillé !

Parcous assez simple mais qui m'a bien convenu vu l'absence de kms depuis le Paris-Roubaix.

Finalement Jacques et moi avons juste évité la petite partie technique au départ des inscriptions et à Obaix, nous sommes revenus directement par la ferme "Binet" (?) et avons traversé le zoning (et ainsi évité la boucle sur Thines).

Au final 55,40kms en 3h (à quelques secondes près...) !

A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Seneffe - 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Seneffe - 15/08   Seneffe - 15/08 EmptyMar 16 Aoû - 14:29

Pour notre part nous étions bien 5 au départ ( Christophe,Alain b, David,olivier,et moi-même ) après quelque kilomètres nous perdions olivier et David pour un problème mécanique survenu au vtt de David qui pourtant revenais d un entretien , marc noval nous rejoint et fera le reste de la rando avec nous ,a la bifurcation Alain et Christophe ce son tromper et cru que j étais partis sur le 45 alors que jetais sur le 65 avec marc noval au kilomètres 45 nous avons lever le pieds pour pas finir avec des crampes , arriver près du terrain de foot d arquenne nous avons vu seb des fear il nettoyait son vtt on sais arrêter et il a bien gentiment donner un petit coups de tuyau sur la mécanique boueuse de notre vélo merci a lui , pas grand-chose a dire de plus rando très roulantes 1 chute pour moi et 3 pour marc noval mais sans aucune gravite et quelque passage inédit pour ma part bonne matinée et avec du soleil en plus

Alain et Christophe 45
Les deux marc 65
Bilan : 68.52 kilomètres , 3 h 37min
Revenir en haut Aller en bas
colljacq001
Langue pendue
colljacq001


Nombre de messages : 422
Age : 70
Date d'inscription : 19/07/2006

Seneffe - 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Seneffe - 15/08   Seneffe - 15/08 EmptyMar 16 Aoû - 18:35

pac trop de mal le landemain donc le pied est remis au vtt ? cela fait plaisir de reroulez a plusieurs ? concernant notre amis david je peut certifié que certain marchand de vélo de la région ne sont pas professionel Boulet Boulet Boulet un petit controle a la réception n'est pas superflus affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seneffe - 15/08 Empty
MessageSujet: Re: Seneffe - 15/08   Seneffe - 15/08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seneffe - 15/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seneffe - 01/05
» Seneffe - 15/08
» Seneffe - 14/10
» Seneffe - 15/08
» seneffe 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: