Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Villers-la-Ville - 30/10

Aller en bas 

Villers-la-Ville - "15° Rando VTT Probike"
à refaire l'an prochain sans hésitation
Villers-la-Ville - 30/10 Vote_lcap50%Villers-la-Ville - 30/10 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
si rien de mieux, pourquoi pas ???
Villers-la-Ville - 30/10 Vote_lcap50%Villers-la-Ville - 30/10 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
promis, je n'y remettrai plus.... les roues !!!!!!
Villers-la-Ville - 30/10 Vote_lcap0%Villers-la-Ville - 30/10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Villers-la-Ville - 30/10 Empty
MessageSujet: Villers-la-Ville - 30/10   Villers-la-Ville - 30/10 EmptyJeu 3 Nov - 8:02

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

M'étant pourtant bien promis l'an dernier de ne plus y revenir (voir ICI), j'ai finalement changé d'avis et j'en suis bien content...
Si l'infrastructure du départ est toujours aussi rudimentaire, la douceur de l'arrière-saison a permit de nous offrir un terrain impeccable et dans de telles conditions, les alentours de l'Abbaye de Villers-la-Ville restent un vrai régal pour la pratique du VTT cheers
C'est en compagnie de Marc V que je me suis élancé sur la grande distance afin de profiter un maximum de ce qui risque bien d'être un des derniers dimanche sunny de cette année.
Comme l'an passé les premiers mètres prouvent que le "plat pays" ne risque pas d'être de tout repos et que le D+ du jour sera digne d'une ballade en... Ardenne Mr.Red
Le circuit tournera dans le sens inverse de l'an passé et emploiera de grandes portions de la rando de Genappe en évitant soigneusement les parties toujours boueuses des bois de la région thumright
En résumé une très chouette sortie marquée par une "belle gamelle" heureusement sans bobo mais sans l'aide de Marc et d'un autre vététiste je serais toujours pendu dans les barbelés à cette heure pale pale
A voir la superbe vidéo des Bikers de L'Alleu

Bllan: 45,89kms, 02h58'06" de selle pour un D+ de 830m
Présents: Marc V et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Villers-la-Ville - 30/10 Empty
MessageSujet: Re: Villers-la-Ville - 30/10   Villers-la-Ville - 30/10 EmptyVen 4 Nov - 9:34

... et pour preuve si nécessaire que je n'ai pas été le seul

En lisant les commentaires sur différents forums dont le plus grand de Belgique BMB, je me dis que mon opinion a été bien partagé mais c'est surtout en apprenant le nombre d'inscriptions que je me réconforte lol!

Plus de 1400 Vététistes se sont inscrits ce dimanche à Villers-la-Ville afin de profiter pleinement d'une région qui peut être splendide ou affreuse selon l'état du terrain thumright
Un record pour la saison mais il faudra quand même tôt ou tard que l'organisation pense à améliorer l'infrastructure de départ...

2 chouettes vidéos pour confirmer ces paroles...


Revenir en haut Aller en bas
 
Villers-la-Ville - 30/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Villers-la-Ville - 30/10
» ANNEE 2006
» Villers-la-Ville - 31/10
» Villers-la-Ville - 06/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: