Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nivelles - 11 et 13/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 11 et 13/06 Empty
MessageSujet: Nivelles - 11 et 13/06   Nivelles - 11 et 13/06 EmptyMar 14 Juin - 23:53

Prêt à faire découvrir notre belle région aux amis Français....

En ce week-end de Pentecôte, nous avions programmé 2 sorties (samedi et lundi) en vue de faire découvrir à nos membres les circuits que nous proposerons à nos amis Français lors de leur visite en fin de mois tout en accordant une petite trêve entre les 2 afin de permettre à nos enfants de nous faire... la Fête lol!

Samedi, Marc et Christophe montrèrent à Filip, Alain S, Alain B et moi le circuit de clôture du raid qui sera parcouru le dimanche matin.
Nous ne dévoilerons rien du tracé afin de garder le suspens pour les absents et... autres Mr. Green mais en tous cas nos 2 comparses ont très bien compris la demande qui leur a été faite en proposant un premier tronçon assez roulant (+/-20kms) histoire de récupérer de la veille et ensuite un second (+/- de la même distance) de "pur bonheur" dans un endroit grandiose pour notre discipline et théâtre de plusieurs superbes randos durant l'année scratch.
Le retour quand à lui se fera soit en version "cool" ou pourra être corsé de quelques petits écarts si nos invités n'en auraient pas encore eu assez Shocked
Cette reconnaissance vira malheureusement au cauchemar pour notre ami Marc avec une transmission bien fatiguée après les nombreuses contraintes des "Cîmes de Waimes" l'obligeant à rentrer par la route Crying or Very sad
Bilan: 63kms et 570m de D+

Lundi ce fut à mon tour de proposer le tracé d'ouverture de raid à Christophe, Marc, Alain S et Alain B en compagnie de F-X qui comme promis jeudi était bien venu nous rejoindre thumright
Après une courte présentation, nous enfourcherons nos montures en direction de Bornival (Q.G. du Raid) question de contôler quelques doutes concernant les infrastructures Rolling Eyes
Tout comme pour la précédente reconnaissance, je ne divulguerai rien du parcours mais selon les dires de mes petits camarades et les chiffres relevés je pense que nous prouverons à nos amis des "Monts Beaujolais" que notre "Plat Pays" ne l'est pas autant qu'il n'y paraît... pale
A noter également que nous avons dû légèrement abréger le tour vu l'heure bien avancée et... 2 crevaisons Mad Mad
Malgré tout, nous trouverons l'occasion "d'arrêter le temps... chez Detant" (pour les connaisseurs Wink ) au retour vu que nous étions lundi et que notre local était fermé Sad
En conclusion, une superbe sortie bien agréable sans la moindre goutte d'eau (et ce malgré un ciel bien menaçant tout au long de la matinée) le tout agrémenté de notre bonne humeur légendaire qui ne sera plus que probablement pas contredite par... l'invité du jour geek
Bilan: 65kms et 1120m de D+
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nivelles - 11 et 13/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 11 et 13/06   Nivelles - 11 et 13/06 EmptyMer 15 Juin - 21:48

thumright bounce What the fuck ?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 11 et 13/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 11 et 13/06   Nivelles - 11 et 13/06 EmptyMer 15 Juin - 22:47

marc007 a écrit:
thumright bounce What the fuck ?!? What a Face
Voilà qui résume à merveille mon... compte-rendu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francois-Xavier.
Bavard
Francois-Xavier.


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 30/05/2011

Nivelles - 11 et 13/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 11 et 13/06   Nivelles - 11 et 13/06 EmptyMer 15 Juin - 23:09

Bonjour à tous,

Trés beau circuit en effet, j'ai même eu droit à quelques sueurs froides au court de descente.

Monté ça roule mais, descendre.......pale

65 km de pur bonheur. Laughing

Merci à tous pour la super ambiance qui ne peut que renforcé mon envie d'adhérer à votre club.thumleft

Sportivement,

F-X. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 11 et 13/06 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 11 et 13/06   Nivelles - 11 et 13/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 11 et 13/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles - 13/07
» Nivelles - 28/02
» Nivelles 14/08
» Nivelles - 29/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: