Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nivelles - 13/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 13/07 Empty
MessageSujet: Nivelles - 13/07   Nivelles - 13/07 EmptyDim 13 Juil - 21:58

Nivelles - 13/07

Nivelles - 13/07 P1011111
Le groupe posant à l'entrée du nouveau tronçon Ravel à quelques encablures de l'ancienne sucrerie

Pas évident de faire une belle sortie VTT par cette météo Shit Shit et ce malgré un beau sunny ce dimanche matin.
Plutôt que de nous rendre à Bolland ou même Erpent, nous avions donc décidés de rester ce dimanche "intra-muros" et pourquoi pas une fois n'est pas coutume de faire une sortie "ravel" en compagnie des plus "lents" du club Wink
L'ouverture du nouveau tronçon entre Genappe et Court-St-Etienne représentait une belle oportunité et c'est donc dans cette voie Boulet que nous nous sommes dirigés.
Au départ, la famille Coppens au complet, Alain, Fred, Eric, Mike en compagnie de notre ami Vincent alias "Youki" avons pris la direction de l'ex cité du sucre par Alzémont et Promelles où premier fait de la journée Filip fut victime d'une crevaison Rolling Eyes et votre serviteur d'une roue libre "récalcitrante" affraid
Après réparation et un peu d'huile tout rentra dans l'ordre et le groupe pu rejoindre sans trop de mal le nouveau tronçon en question, véritable billard qui fut avalé à une moyenne à faire pale
Arrivé en gare de Court-St-Etienne, il ne nous restait plus qu'à faire demi-tour mais c'était sans compter sur la bienveillance de votre serviteur qui avait déjà repéré à l'aller quelques belles connexions et qui s'empressa de quitter ce "chemin monotone" au détriment de sentiers beaucoup plus aptes à notre discipline Laughing Laughing
Le retour se fit donc par l'orée du bois de Villers et quelques magnifiques passages dont un "à gué" où notre ami Fred nous gratifia d'une superbe cabriole qui se termina de façon très "humide" Shocked
Arrivé à Baisy-Thy, mon body s'éprit de... "liberté" affraid affraid et grâce à une superbe prouesse de mes amis Alain et Mike, je suis rentré par la route à une moyenne défiant toutes concurrences et ce en... "roue libre" Mad mais avec un solide coup de pouce cheers
Un tout grand merci à eux deux pour cette magistrale prouesse thumright
Cette "mésaventure" se terminera autour d'une (bonne) table où nous avons pu déguster les délicieux produits de "Tante Alice" offerts lors de notre séjour en Beaujolais; un tout grand merci à notre ami Jean-Paul thumleft
En conclusion, une sortie "tranquille" qui s'est passée dans une toute bonne ambiance et qui a une fois de plus montré si c'était encore nécessaire l'esprit de solidarité qui règne dans ce club Wink
L'album-photo de cette sortie a été réalisé par notre Tintin d'un jour (Mike) et se trouve ICI
Eric a écrit:
Joli reportage, dommage que je n'ai pu rester après rambo
Olivier a écrit:
Hello,
ben désolé d'avoir fait faux bond dimanche matin mais après avoir confirmé à Phil ma présence, j'ai vu des amis débarquer à la maison par surprise pour mon annif (je sais c'est loin mais avec nos vacances, mes cours, les examens,...) avec tout l'attirail pour une barbec' party qui s'est terminée à 3h00 du matin au poker...
J'ai préféré à cette heure là envoyer un SMS à Phil, sentant bien la panne d'oreiller du matin... Mais vu le beau temps, je ralais qd même au réveil vu que la météo annoncait des nuages pour l'aprem, j'ai sorti le vélo dare dare.
Ayant bcp d'extraits de compte de clients à distribuer dans la zone Braine, Lillois, Ophain, BSI et Nivelles, je me suis improvisé facteur du dimanche et me voilà parti vers 10h00. Je suis même passé chez Philippe (+/-11h05) en espérant vous retrouver mais voyant que vous n'étiez pas encore rentré et les nuages apparaissant doucement (pluie à venir...? à tort finalement), j'ai terminé ma distribution et suis rentré chez moi assez satisfait de ma sortie malgré ma préférence de vous retrouver ce dimanche... Mais ce n'est que partie remise !
Olivier.
jacques a écrit:
désolé pour moi mais raison familial mon retenu a la maison
Jerome a écrit:
La baignade est interdite dans le Ry d'Hez Very Happy
J'ai aussi fait la moitié du ravel, c'est bien dans l'ensemble ainsi que les panneaux découvertes, On apprend de belles choses sur la région.


Dernière édition par Philippe le Lun 18 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 13/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» Nivelles - 02/01
» Nivelles - 04/08
» Nivelles - 23/04
» Nivelles 19/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: