Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Braine-le-Comte - 06/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Braine-le-Comte - 06/03 Empty
MessageSujet: Braine-le-Comte - 06/03   Braine-le-Comte - 06/03 EmptyLun 7 Mar - 13:18

Nostalgie....

Une rando en mode... 1999 Mr.Red Mr.Red
Un bon vieux Scott USA semi-rigide et V-brakes thumleft
Une météo comme on l'espérait depuis des semaines thumright thumright
Un circuit superbe et... pour ne pas changer une ambiance du tonnerre (Merci Philou Wink)
Sans oublier non plus une 3° mi-temps extra à "Torine" avec Noval thumright


Dernière édition par Philippe le Mar 8 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Braine-le-Comte - 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte - 06/03   Braine-le-Comte - 06/03 EmptyMar 8 Mar - 23:44

Au départ de cette rando organisée par le "Braquet Brainois" (club cyclo de Braine-le-Comte), nous retrouvons un beau panel de nos membres et 3 groupes se forment dès le départ:
a) Alain S et Filip opteront pour la grande distance (50kms)
b) Alain B, Marc, Christophe et moi-même choisiront les 35kms
c) Evelyne, Audray, Christopher et Cédric s'élanceront quand à eux en "mode mineur" sur le même parcours Mr. Green Mr. Green
Nous serons également rejoints par mon collègue Stéphane qui aurait bien voulu faire le 50kms mais qui rata le départ en flèche du duo et se rabattera finalement sur notre groupe Wink
Le circuit est quasi identique à celui de l'an dernier et après avoir quitter le centre de Braine-le-Comte nous emprunterons l'ancienne voie du vicinal où nous croiserons Marc (Noval) venu en vélo de chez lui et se rendant aux inscriptions.
Le premier tronçon du Bois de la Houssière (côté Bonhomme de Fer) est assez propre et les difficultés s'enchaineront assez facilement mis à part pour Alain B qui accusera un léger retard et préférera finalement rester avec Evelyne et les enfants.
La boucle du 35kms quittera le bois et descendra vers la ligne de chemin de fer d'Ecaussines que nous emprunterons jusqu'à Ronquières lieu du 1° ravito pour ensuite y retourner par quelques belles côtes sur... l'asphalte affraid prouvant, si il en était nécessaire, que cette rando fut tracée par des "routiers" Rolling Eyes
La suite du parcours sera très agréable avec des passages inédits (voir même interdit Shocked) du côté d'Hennuyères où le reste du groupe me quittera pour effectuer une des boucles du 50kms tandis que je continuerai sur la distance initialement choisie en compagnie de Philou d'Ecaussines.
Nous aurons le privilège d'effectuer un superbe tronçon dans le bois que mes petits camarades n'auront pas la chance de faire et la finale se fera par... la route Exclamation Exclamation Exclamation
Avec 36kms au compteur, je resterai un peu sur ma faim mais je ne pense pas que j'aurais pu faire la grande distance sur cet ancêtre car mon dos de même que mes bras s'en rappellent encore à l'heure actuelle pale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Braine-le-Comte - 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte - 06/03   Braine-le-Comte - 06/03 EmptyMer 9 Mar - 23:38

Les photos arrivent sur le site de l'organisateur...

Braine-le-Comte - 06/03 Vtt_6_10
Pour visionner l'album, cliquez sur celle-ci

Encore un peu de patience et nous devrions avoir celles où nous sommes en pleine action Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braine-le-Comte - 06/03 Empty
MessageSujet: Re: Braine-le-Comte - 06/03   Braine-le-Comte - 06/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braine-le-Comte - 06/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2007
» Braine le Comte - 04/05
» Braine le Comte - 08/03
» Braine-le-Comte - 07/03/10
» Braine-le-Comte - 04/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: