Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21/11 - St Ex à Leernes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

21/11 - St Ex à Leernes Empty
MessageSujet: 21/11 - St Ex à Leernes   21/11 - St Ex à Leernes EmptyLun 22 Nov - 6:02

6 bikers nivellois au départ de cette ancienne rando qui ne m'avait pas laissé que de bons souvenirs lors de ma dernière participation Shit
La suite du reportage d'ici peu, mais sachez déjà que ma position a bien changée Wink

Présents ce dimanche:
- Alain S, Filip et Marc pour le 42kms
- Alain B, Christophe et Philippe sur le 33kms


Dernière édition par Philippe le Lun 22 Nov - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

21/11 - St Ex à Leernes Empty
MessageSujet: Re: 21/11 - St Ex à Leernes   21/11 - St Ex à Leernes EmptyLun 22 Nov - 17:54

Choisie à la majorité pendant l'élaboration du calendrier lors de notre réunion mensuelle, je me devais de suivre le club malgré une certaine appréhension vu le mauvais souvenir laissé par ma dernière participation à cette "Saint-Exupéry" voici quelques années déjà Rolling Eyes
Le 1° point positif viendra de la météo qui contrairement à la semaine précédente est nettement plus clémente même si les températures ont fortement chutées avec à peine 1°C au thermomètre pale
Le second viendra du terrain proprement dit qui a très bien digéré en une semaine toute l'eau tombée et "las but not last" un départ cool au bord de la Sambre en lieu et place de cette Mad côte de St-Exupéry à froid affraid
Pour le reste, je dirai simplement que les distances proposées n'étaient pas idéalement adaptées avec un 30kms "un peu court" et un 45 qui semblait être un peu trop long pour Alain B.
Finalement Christophe et moi décidions de l'accompagner sur la petite distance (et peut-être de terminer par une boucle supplémentaire en récupérant les grands circuits sur la fin du parcours), laissant le "trio féroce" en découdre sur la longue à une cadence hyper soutenue Wink
Le tracé empruntera une grande partie des beaux passages de la Transambrienne d'Anderlues que nous partagerons pendant quelques kilomètres en l'excellente compagnie de notre ami Gérard de "Sport Inn" thumright faisant de cette sortie un moment bien sympathique qui me fera définitivement oublier le mauvais souvenir que j'en avais Exclamation
Après hésitation à la dernière bifurcation, nous déciderons finalement d'accompagner Alain jusqu'au terme de cette rando vu le froid persistant et l'appel de.... l'Angelus lol!


Dernière édition par Philippe le Lun 22 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOITE ALAIN
Bavard
BOITE ALAIN


Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

21/11 - St Ex à Leernes Empty
MessageSujet: Leernes   21/11 - St Ex à Leernes EmptyLun 22 Nov - 20:34

Salut à tous,
Chouette rando ce dimanche dans la région de l'abbaye d'aulne.
Nous étions 6 et 2 groupes de 3 se sont formés, ceux qui profitent du paysage et ceux qui ne profitent pas de cette belle région et qui ont vu un seul arbre pendant 42 km?
Un parcours assez roulant, c'est tant mieux pour le groupe qui profite du paysage.
Deux personnes de mon groupe dont je ne citerai pas le nom étaient pressées de voir l'arrivée pour une certaine raison drunken ou une bonne douche je vous laisse deviner lol!
Un terrain assez sec recouvert de pas mal de feuilles qui nous réservait pas mal de surprises; j'ai passé un bon dimanche cheers
A j'allais oublier, je suis à la recherche d'une nouvelle paire de jambes et d'un nouveau coeur même d'occasion, mais pas plus de 70 ans ça j'ai déjà geek lol! le Boulet .
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

21/11 - St Ex à Leernes Empty
MessageSujet: Re: 21/11 - St Ex à Leernes   21/11 - St Ex à Leernes EmptyMar 23 Nov - 6:25

BOITE ALAIN a écrit:
Deux personnes de mon groupe dont je ne citerai pas le nom étaient pressées de voir l'arrivée pour une certaine raison drunken ou une bonne douche je vous laisse deviner lol!

Arrête tu vas les blesser et leurs donner une mauvaise image ,ils avaient certainement d'autre raisons cheers Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

21/11 - St Ex à Leernes Empty
MessageSujet: Re: 21/11 - St Ex à Leernes   21/11 - St Ex à Leernes EmptyMar 23 Nov - 15:01

Eric a écrit:
BOITE ALAIN a écrit:
Deux personnes de mon groupe dont je ne citerai pas le nom étaient pressées de voir l'arrivée pour une certaine raison drunken ou une bonne douche je vous laisse deviner lol!

Arrête tu vas les blesser et leurs donner une mauvaise image ,ils avaient certainement d'autre raisons cheers Very Happy .
Alors là... pas le moins du monde Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Pour ce qui est de la "bonne douche", le principal intéressé peut en parler affraid affraid
et pour ce qui est du reste, l'heure de l'Angelus c'est important et il ne faut surtout pas la louper ce que ne contredira sûrement pas mon acolyte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

21/11 - St Ex à Leernes Empty
MessageSujet: Re: 21/11 - St Ex à Leernes   21/11 - St Ex à Leernes EmptyMar 23 Nov - 21:34

encore une chouette sortie meme ci j ai vu qu un arbre lol! lol! je me suis bien Laughing Laughing malgré ma chute rambo et que dire de l angelus tongue tongue

ps : je suis a la recherche de sable blanc pour mettre autour de mon velo trainer lol! lol! lol!

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

21/11 - St Ex à Leernes Empty
MessageSujet: Re: 21/11 - St Ex à Leernes   21/11 - St Ex à Leernes EmptyMar 23 Nov - 21:40

marc007 a écrit:
...je suis a la recherche de sable blanc pour mettre autour de mon velo trainer lol! lol! lol!
Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider Razz Razz Razz


Petite vidéo de cette rando sur Télésambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21/11 - St Ex à Leernes Empty
MessageSujet: Re: 21/11 - St Ex à Leernes   21/11 - St Ex à Leernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21/11 - St Ex à Leernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNEE 2006
» 17e VTT St Exupéry à Leernes - 23/11
» 07/06/2015 Leernes - rando des Amis Réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: