Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un samedi dur dur - 08/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Un samedi dur dur - 08/05 Empty
MessageSujet: Un samedi dur dur - 08/05   Un samedi dur dur - 08/05 EmptyLun 10 Mai - 22:00

Pas toujours évident de pouvoir combiner "sport" et "relation publique" Un samedi dur dur - 08/05 Kopfschuettel, preuve en a été faite ce week-end Un samedi dur dur - 08/05 Affraid Un samedi dur dur - 08/05 Affraid
Samedi midi nous nous devions d'être présent au repas des Portes Ouvertes de nos fidèles amis et co-organisateur des "333' VTT" à savoir l'Institut des Bruyères à Jamioulx.
La famille Coppens, Viviane et moi avons fait le déplacement et comme chaque année Vincent et toute son équipe ne nous ont pas déçu Un samedi dur dur - 08/05 Icon_thumright
Après une "courte sieste" bien méritée Un samedi dur dur - 08/05 Icon_rolleyes, second rendez-vous en soirée cette fois pour le "1° Souper de la Drink's Team" Un samedi dur dur - 08/05 Drunken_smilie en compagnie de Nadine, Marc, Françoise et Alain.
Comme à chaque organisation de ce club bien sympathique, Gilbert et toute son équipe nous ont offert un moment très agréable Un samedi dur dur - 08/05 Icon_thumleft
De plus, les retrouvailles avec certains "Mazyciens" combinées à une bonne ambiance nous firent oublier les heures et surtout la rando dominicale Un samedi dur dur - 08/05 Icon_pale
Heureusement dimanche matin quand le "coq" a chanté, quel ne fut pas mon soulagement en voyant le brouillard et en pouvant me dire que je n'allais pas être le seul à être dedans pour rouler chez les "Sportinnois" Un samedi dur dur - 08/05 Icon_biggrin2 Un samedi dur dur - 08/05 Icon_biggrin2


Dernière édition par Philippe le Mar 11 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Un samedi dur dur - 08/05 Empty
MessageSujet: r   Un samedi dur dur - 08/05 EmptyMar 11 Mai - 18:09

Chouette,
Je n’étais pas le seul à être dans le brouillard shakng2 mais pour moi, il risque de se prolonger pale à chaque dimanche affraid .
A moins d'un miracle Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi dur dur - 08/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 28/2
» samedi 9/5
» Samedi 3/10
» samedi 31/10
» Samedi 19/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: