Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beignée - 14/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Beignée - 14/03 Empty
MessageSujet: Beignée - 14/03   Beignée - 14/03 EmptyDim 14 Mar - 21:56

Nous avions rendez vous a la caserne de nivelles, les deux Alain mon rejoint arriver pour 8 h 15 a beignée on ce prépare et la je monte sur mon vélo et hoppp Shocked Shocked le bon mecano que je suis a remplacer ça chaîne et pas le pédalier ni la cassette cheese donc pas possible de pédaler ça sautais Thumb down nous avons été a l inscription et la je me suis séparer de mais deux amis je suis rentre a la maison ( ça va Alain il ny avais personne mdrrr) j ai pris mon vélo de route et rouler 57 kilomètres en rentrant j ai croiser Alain boite qui ma dis que c étais une belle rando thumright dsl comme je n ai pas eu le temps samedi j ai pensée que ça allais aller le pire c est que j avais tous a la maison Boulet Boulet

Bonne semaine a tous et a samedi
Revenir en haut Aller en bas
BOITE ALAIN
Bavard
BOITE ALAIN


Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Beignée - 14/03 Empty
MessageSujet: Beignée - 14/03   Beignée - 14/03 EmptyLun 15 Mar - 18:55

Résumé de la randonnée à Beignée, le 14 mars 2010.


Marc nous avait donné rendez-vous devant la caserne des pompiers de Nivelles.

Une fois tous les protagonistes arrivés càd Alain1 et moi-même (Alain2) nous prenons la direction du pays de Charleroi, plus exactement à Beignée.

Arrivés sur place, nous nous préparons et effectuons les dernières vérifications d’usage avant de s’inscrire et de prendre le départ.

Après quelques mètres … un petit bruit de chaîne se fait entendre ! c’était le vélo de Marc…

notre ami avait remplacé sa vieille chaîne par une nouvelle, une toute belle, toute brillante, j’irai même jusqu’à dire étincelante ! mais comme nous le savons tous, changer une chaîne ne s’improvise pas ! Faute de temps notre bien cher Marc n’avait pas changé les plateaux, ni la cassette ! grave erreur qui lui coûta sa randonnée, tout penaud notre ami dû faire demi-tour et rentrer chez lui.

Ne t’en fais pas Marco ! il y en aura d’autres des randos…

Revenons à nous (Alain1 & 2) : le parcours de 30 km qui partait du pays de Charleroi (¯¯¯pays de Charleroi, c’est toi que je préfère¯¯¯) et qui passait par le val de Sambre, plus exactement par les impressionnantes ruines cisterciennes de l'abbaye d'Aulne nous offrait un enchaînement de côtes qui n’en finissaient plus (aïe aïe, mes pauvres petites jambes !!) et de descentes techniques, qui, on peu le dire étaient géniales !

Message personnel : Alain1 merci de m’avoir attendu en haut de chaque côte

A la fin de la randonnée, chapeau à Alain1 qui a effectué tout le parcours avec …l’amortisseur arrière cassé ! dur dur journée pour les vélos et … mes jambes, cela dit je suis ravi de cette sortie et pense que cette randonnée est à refaire, avec des vélos en bonne marche de fonctionnement cela doit être encore plus chouette. A bons entendeurs … vous connaissez l’expression ;-)



alain 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Beignée - 14/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beignée - 15/03
» BEIGNEE - 13/03
» Beignée - 09/03
» 09/10 Beignée (Ham-sur-Heure)
» 08/03/2015 Beignee 15° RANDO DES BOURG BIKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2010-
Sauter vers: