Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beignée - 15/03

Aller en bas 
+2
Eric
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: Beignée - 15/03   Beignée - 15/03 EmptyDim 15 Mar - 18:49

Pour cette rando organisée par nos amis du "Bourg Bikers", la famille Copens au complet, Aloïsha, Alain, Erci et moi-même avions décidés de représenter le club.
Après une superbe soirée de samedi passé en excellente compagnie de nos amis du "MSN", les troupes étaient hyper motivées ce matin avec en plus le sunny initialement non prévu au départ Laughing
Malheureusement, une fois de plus le mauvais sort allait s'acharner sur votre servireur qui cette fois réussira à faire à peine 2 mètres sur la rando affraid;
l'amortisseur du Scott G-Zéro décidant de rendre définitivement l'âme Mad
L'attente du retour de mes "petits amis" fut néanmoins assez agréable en promenant aux alentours du départ pour déposer les folders de l'ultra-rando de nos amis Scaussinois et en tapant la discute avec les organisateurs qui sont à nouveau demandeur pour une participation massive à l'endurance des Bruyères que nous devrions à nouveau organiser au mois de septembre en partenariat avec nos amis éducateurs de cette institution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Rang: Administrateur
Eric


Nombre de messages : 366
Age : 58
Date d'inscription : 16/06/2005

Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Beignée - 15/03   Beignée - 15/03 EmptyLun 16 Mar - 10:39

Pour ma part pas terrible !!! je me suis présenté au petit matin avec mes amis mais je les ai lâchement abandonné prit de remors !!! et de non envie de me faire mal j'ai choisi de rouler seul (pas bien)et de faire a mon aise la petite distance mais sans conviction je suis vite rentré pour rejoindre mon ami Philippe qui attendais comme un brave le retour des ses copains ...Je m'excuse encore pour le faux pas fait a mes camarades de route. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Filip
Langue pendue
Filip


Nombre de messages : 85
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2006

Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: r   Beignée - 15/03 EmptyLun 16 Mar - 19:54

Partis finalement avec Aloïsha et Alain sur la distance de 40km. Les premiers 15 km furent chemins de champs et routes jusqu'au premier ravito. Après nous commençons à rentré dans les bois, montées, descentes. Dernière montée, à 300m de la voiture je case mon dérailleur surment dû à mon sunny dans une descente. En fin de compte une belle rando. Dommage qu'Eric et Philippe n'ai pu nous accompagner, mais ne t'inquiète pas Eric les beaux jours arrivent seulement et ta revanche aussi et quant à toi Philippe, lorsque tu auras remplacé toutes les pièces de ton scott G-Zéro, il sera comme neuf. salut
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne
Langue pendue
Evelyne


Nombre de messages : 101
Age : 59
Date d'inscription : 05/12/2008

Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: r   Beignée - 15/03 EmptyLun 16 Mar - 20:05

Letrio et moi prenons la décision de partir sur le 20km. Les 15 premiers étant agréablement roulant cheers nous choisirons après le ravito de poursuivre sur le 30 Km. Mais ceci n'est en fait qu'un faut prétexte pour enfin descendre cette fameuse côte affraid que nous avions emprunté lors de notre précédente rando. Et bien sûr les côtes n'étaient pas en reste rambo . A la prochaine bifurcation, nous n'hésiterons qu'un bref instant pour revenir sur les 20km Laughing et c'est avec un peu moins de 30km que nous terminons une rando bien agréable pour remettre les guibolles en route.
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Beignée - 15/03   Beignée - 15/03 EmptyLun 16 Mar - 22:24

Après une discutions avec chisth et jc on ce décide de faire le 30 kilomètres
C est vrais que les 15 premier km étais monotone mais ma permis de rattraper des jambes
Après le ravitaillement me suis mis a pousser un peut la descende qui suivais ma remis dans le bain (49kmh) j ai pris un plaisir fou car la deuxième partie étais des plus génial que pour finir et décider de faire le 40 , au deuxième ravitaillement suis tomber sur romu on est rentre par la route pour reprendre le parcoure un peut plus loin j ai finis avec 41 km au chrono et un sourire jusque derrière les oreilles . Very Happy Very Happy

Bonne semaine a tous

Les revois
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Beignée - 15/03   Beignée - 15/03 EmptyLun 16 Mar - 22:45

marc007 a écrit:
...j ai pris un plaisir fou car la deuxième partie étais des plus génial
...Surtout lorsqu'on est en charmante compagnie smurfin

Mais celà ne nous regarde pas Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Letrio
Bavard
Letrio


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2009

Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: a   Beignée - 15/03 EmptyMer 18 Mar - 18:19

Eh, oui Exclamation C'est bien à 4 que nous nous sommes élancés sur le parcours des 20 Kms.
Au début, un parcours fort roulant s'offre à nous et c'est donc rapidement que nous arrivons au ravitaillement. Il n'était pas trop tôt car nous avons déja 15 Kms au compteur affraid ! Après s'être copieusement régalé, nous remarquons que les 20 Kms bifurque dans les bois; tracé boueux, petite montée Confused tandis que les 30 et 40 Kms ont une belle descente Mr. Green ! On peut vous dire que le choix ne s'est même pas posé. La descente cheers cheers cheers
Mais après celle-ci, le reste du parcours ne fut que montées Twisted Evil et..... de BELLES descentes Smile .
Une rando agréable que nos jambes se souviendront car il s'agissait de notre première reprise depuis 3 semaines.

PS: Les photos suivront d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Beignée - 15/03   Beignée - 15/03 EmptyJeu 19 Mar - 15:28

Letrio a écrit:

PS: Les photos suivront d'ici peu.
Un peu de patience quand même, cette fin de semaine risquant d'être assez "HOT" affraid affraid
Promis je fais au plus vite Wink
Encore merci à vous pour le compte-rendu et l'album photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignée - 15/03 Empty
MessageSujet: Re: Beignée - 15/03   Beignée - 15/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignée - 15/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEIGNEE - 13/03
» Beignée - 09/03
» Beignée - 14/03
» 09/10 Beignée (Ham-sur-Heure)
» 08/03/2015 Beignee 15° RANDO DES BOURG BIKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: