Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mazy - 25/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mazy - 25/05 Empty
MessageSujet: Mazy - 25/05   Mazy - 25/05 EmptyDim 25 Mai - 18:46

Mazy: Rando des 5 Châteaux - 25/05


La tentation a été trop forte et malgré la météo détestable des dernières heures j'ai donc décidé de rendre une petite visite amicale à nos amis de Mazy.
C'est donc en compagnie d'Alain et sans mon vélo que je suis arrivé au terrain du Ranil vers 10h00 pour constater que de nombreux vététistes n'avaient pas eu le même réflexe que moi (plus de 900 participants); heureusement pour les organisateurs Laughing
Après quelques mots échangés avec Claudy et Joao nous décidions de prendre la direction du 1° ravito à Bossière histoire de prendre la température et d'aller faire un petit coucou à Thierry et Marc.

Mazy - 25/05 P1011011

En voyant les concurrents arrivés, la confirmation de ce que nous pensions n'allait vraiment tarder; le terrain était franchement gras affraid
De retour à l'infrastructure de départ, nous aurons l'occasion de revoir pas mal de personnes que nous n'avions plus vu depuis longtemps (José et bon nombre du Mazy's Fun Bikers, Geert et les Cat's Bikers d'Olloy, nos amis de Sauvenière, la Drink's Team en toute grande forme, etc...) et également échanger quelques impressions sur cette rando avec quelques membres de Sport Inn.
A ce propos, espérons que notre ami Serge ne garde pas trop de séquelles de sa lourde chute de ce jour.


Dernière édition par Philippe le Lun 27 Juil - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Langue pendue
Olivier


Nombre de messages : 120
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2005

Mazy - 25/05 Empty
MessageSujet: Re: Mazy - 25/05   Mazy - 25/05 EmptyLun 26 Mai - 10:37

Au lever dimanche, je constate que mes collègues se sont désistés vu la pluie tombée de la nuit.

Je me prépare donc et pars vers Mazy pour vous retrouver et téléphone à Philippe pour voir les forces en présence... Celui-ci m'informe aussi d'un désistement général... scratch

Serais-je le seul motivé à rouler ce matin, moi grand biker devant l'éternel Very Happy Very Happy Very Happy ?
Cette journée est à marquer d'une pierre blanche...

Bref devant être rentré tôt pour l'annif de Thomas, je préfère rentrer à la maison et faire la boucle d'Ophain (25kms) afin de pouvoir encore aider Val pour les préparatifs.

Hormis un peu de boue dans le bois de Drape, rien à signaler sinon content d'être sorti ce matin...

Je vois que Serge est tombé ! Rien de grave j'espère ? J'ai eu l'occasion de le voir de la semaine et je peux confirmer qu'il est très sympa et disponible... Encore merci pour les conseils et l'entretien (plus que démocratique...) !!!

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mazy - 25/05 Empty
MessageSujet: Re: Mazy - 25/05   Mazy - 25/05 EmptyLun 26 Mai - 23:33

Peché sur son site, voici quelques news du "blessé" Laughing

TechniCycleS a écrit:
Salut,
pas trop de grabuge, juste un ématome sous le ménisque et rien de plus...
serge thumright

Filip&Evelyne a écrit:
Heureux de constater que tu n’as pas gardé de séquelles blackeye de ta chute thumleft .

Eric a écrit:
Filip&Evelyne a écrit:
Heureux de constater que tu n’as pas gardé de séquelles blackeye de ta chute thumleft .

Serge tombé ?! quand il tombe c'est pour mieux rebondir Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2007

Mazy - 25/05 Empty
MessageSujet: Re: Mazy - 25/05   Mazy - 25/05 EmptyMer 28 Mai - 22:21

Salut,

Les photos sont disponibles ici : http://www.mazysfunbikers.be/photogal/index.php?/category/71


Merci de nous avoir rendu une petite visite. thumleft

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazysfunbikers.be
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Mazy - 25/05 Empty
MessageSujet: Re: Mazy - 25/05   Mazy - 25/05 EmptyMer 28 Mai - 22:33

Merci pour le superbe cliche Wink

Mazy - 25/05 Dsc01210
Votre serviteur en compagnie de Frank (ancien president du Mazy's Fun Bikers) et de Jose, ami de longue date thumright
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Mazy - 25/05 Empty
MessageSujet: Re: Mazy - 25/05   Mazy - 25/05 EmptyJeu 29 Mai - 17:19

C'etait une superbe rando Very Happy Very Happy parti sur les 45 km plutot gras dans les bois et la boue assez collante sur les vélos sinon sa a ete le plien sunny sunny a refaire l'an prochain thumleft sans faute


voila la ses moi en rouge a mazy's Very Happy

Mazy - 25/05 Dsc00810

et voila l'autre thumleft ...avec ma tronche de cake lol!

Mazy - 25/05 Dsc00711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mazy - 25/05 Empty
MessageSujet: Re: Mazy - 25/05   Mazy - 25/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazy - 25/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rando des 5 Châteaux à Mazy - 26/05
» ANNEE 2005
» mazy 29 / 05
» mazy 31/5
» Mazy - 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: