Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Houdemont - 08/03

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Houdemont - 08/03 Empty
MessageSujet: Houdemont - 08/03   Houdemont - 08/03 EmptyMer 11 Mar - 11:59

C'est finalement à deux (Alain et moi) que nous avons effectué le déplacement aux pays des sapins et du grand rendeer
Dès notre réveil à Luxembourg ville, force est de constater que cette année le sunny ne sera pas au rendez-vous de la rando de Fred du BT21 et que notre participation sera conditionnée par le fait que nous avions programmé l'ensemble du week-end au fin fond de notre pays Rolling Eyes
En quittant l'appartement, la pluie fera son apparition pour ne plus nous quitter jusqu'à la fin de la matinée, contraignant même les "plus forts" à l'abandon en fin de rando Shocked mais chaque chose en son temps.... Rolling Eyes
A notre arrivée sur le lieu de départ, nous retrouvons déjà Laurent sur le pied de guerre en compagnie de Fred et Charlotte qui ont également fait le déplacement.
Vers 08h15 nous démarrons sur le parcours en compagnie de Ben et de 2 autres amis de nos hôtes; après une petite causette bien sympa avec "le beauf", les premières difficultés apparaîtront bien vite vu que cette année le tracé est inversé et que le gros morceau se trouve dans le premier tiers du parcours.
Comme c'était à prévoir, je décrocherai rapidement du groupe mais Alain et Laurent, tels de braves chevaliers, m'accompagneront dans ce calvaire affraid
A la première bifurquation, Laurent me conseillera d'éviter la 1ère boucle du grand parcours (55kms), de rejoindre directement le 1er ravitaillement et de plutôt faire la 2° de la grande distance afin d'avoir les 45kms sur lesquels je m'étais inscrit.
La suite de cette sortie se fera en "solitaire" vis-à-vis du groupe mais jamais seul vu le grand nombre de participants (380) et force me fut même de constater qu'il existe également dans cette région des adèptes de la marche avec VTT Boulet me prouvant que finalement... je ne suis pas si mauvais que çà lol!
La pluie redoublera en fin de parcours et sagement je déciderai de ne pas faire la boucle supplémentaire et rentrerai avec 39,9kms au compteur sans jamais n'avoir été rejoints par mes "petits amis" Shit
Malgré la malchance côté météo, c'est hyper heureux que je terminerai cette sortie et surtout encore plus lorsque j'apprendrai que même mes petits camarades de jeux frigorifiés préféreront quitter les dernières difficultés et rentrer par un chemin plus court Thumb down
Eh oui... la "masse musculaire" ne fait pas toujours tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Houdemont - 08/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houdemont - 09/03
» Houdemont - 14/03
» Houdemont - 11/03
» 17° Rando des Châteaux (Houdemont) - 08/03
» 10° Randonnée des Châteaux (Houdemont)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2009-
Sauter vers: