Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 10° Randonnée des Châteaux (Houdemont)

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

10° Randonnée des Châteaux (Houdemont) Empty
MessageSujet: 10° Randonnée des Châteaux (Houdemont)   10° Randonnée des Châteaux (Houdemont) EmptyLun 10 Mar - 15:02

Houdemont - 09/03 - 10° Rando des Châteaux

10° Randonnée des Châteaux (Houdemont) P1010721
cliquez sur la photo pour visionner la suite de l'album

Le voici donc ce résumé tant attendu Exclamation Exclamation Exclamation

Finalement c'est à 6 (Serge, Fred, Alain, Mike, Jérôme et moi) que nous sommes partis au pays des rendeer rendeer dimanche matin à 06h Wink
Si la pluie fit son apparition en cours de trajet, nous fûmes ravis de voir qu'elle avait cessé en arrivant à Houdemont et l'avant-midi s'annonçait sec et froid (à peine 3° à 08h00).
Dès notre arrivée, notre ami Laurent nous accueillit à bras ouvert tandis que notre invité Serge fut déjà mis à contribution avec un changement éclair de plaquettes de frein sur ma monture Rolling Eyes
Sur l'entre-fait, Ben nous rejoignit et c'est donc à 8 que nous élancions sur le... 55kms affraid affraid
Après une petite mise en jambe sur route , nous sommes entrés dans le vif du sujet avec un premier passage dans le bois qui nous conduira au premier ravito dans le superbe domaine du château de la Trapperie.
Vraiment pas en forme, je décidais de faire faux bond à mes petits camarades et de continuer en solitaire sur le 42kms plutôt que de m'exploser à essayer de les suivre sur la grande distance Embarassed pale
La 1° bifurcation se situant entre les ravitaillements, je compulsais la carte au second et constatais qu'une seconde boucle se trouvait en fin de rando.
Je décidais donc d'allonger mon circuit par ce dernier tronçon si jamais mes petits camarades ne m'avaient pas rejoints avant afin de terminer la rando en leur compagnie.
Comme le temps me le permettait, je me suis également arrêté à quelques endroits afin d'immortaliser cette superbe rando Laughing
Finalement j'arriverai seul à Houdemont, dans la ferme de notre ami Fred, où les organisateurs avaient prévu, à 1km de l'arrivée, un ravito "spécial 10° anniversaire" avec champagne svpl thumright
A peine 5 à 10' après mon arrivée, je vis débouler notre ami Laurent et quelques instants plus tard le "beauf" Ben.
Le premier nivellois à apparaître fut Jérôme qui annonça qu'il avait lâché Mike et Fred à quelques kilomètres de l'arrivée tandis qu'Alain et Serge était plus en retrait.
Laurent nous invita à laver nos VTT à la ferme en attendant le reste des troupes et même à visiter les installations hyper-moderne de notre ami Fred.
Fred en arrivant nous annonça qu'Alain avait cassé son dérailleur et avait été rapatrié tandis que Serge victime d'une crevaison avait chassé pour le rattraper au 3° ravito et terminait péniblement; Mike pour sa part ne nous ayant pas vu avait rejoint Alain à l'arrivée.
En conclusion, une superbe rando malgré les problèmes rencontrés et fait non négligeable tout cela pour... 3,50€ d'inscription Exclamation Exclamation Exclamation
TechniCycleS a écrit:
salut,
en effet, superbe rando surtout en votre compagnie.
Merci de l'acceuil et à une prochaine fois!
serge.
Mike a écrit:
que rajouter ? tout est dis
super randonnée, fléchage plus que correct, beaucoup de montées et Fred le confirmera pas beaucoup de descente
j'ai pas du pour une fois mettre plus pied à terre dans les montées que dans les descentes Mr. Green
pres de 1000m de dénivelé pour ma première vrai sortie de la saison mes cuisse en on encore des crampes lol!
a bientot
mike
Alain a écrit:
Suberbe rando et magnifique régon je pense qu'on là refera celle-là thumleft
Jerome a écrit:
Oui une toute belle rando en ce qui me concerne,
les 10premiers kilometres, molo pour tester la machine et me décrasser.
Puis ensuite un rythme un peu plus élevé.
Pour une premiere fois en ce qui me concerne, j'ai bien eu l'impression
d'avoir +monté que descendu (3belles descentes intéressantes, N'est ce
pas Mike Mr. Green Wink)
Mais j'ai bien profité de tous les instants; que ca soit sur le vélo, sur un tronc d'arbre affraid , dans les douches (qu'il fallait tenir quand le train passait What a Face) et comme d'habitude l'apres rando ....
Merci a tous ceux qui ont participé a cette journée magnifique !!


Dernière édition par Philippe le Lun 21 Avr - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
10° Randonnée des Châteaux (Houdemont)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: