Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Langue pendue
François


Nombre de messages : 144
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2005

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 Empty
MessageSujet: 8h de la cité du verre, Manage 30/06/2007   8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 EmptyDim 1 Juil - 20:27

"8h VTT de la Cité du Verre"

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010011
L'équipe des jeunes de NIVELLES BIKERS 2000 sur le podium

Manage - 30/06/2007

Voici l'album photo de cette organisation...

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010012 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010013
C'est parti pour 08h00, pas facile de se frayer un chemin dans le peloton hein Mike!

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010014 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010015 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010016
Tandis que Mike et Alain tournent sur le circuit, Frans et Fred sont prêts à prendre leur relais sous l'oeil attentif de Jérôme...

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010017
Compétition peut-être mais avec le sourire!!!!!!!

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010018 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010019
Entre les relais, on discute de stratégie ou l'on essaie de récupérer un peu...

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010020 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010021
L'arrivée après 08h00, quel soulagement!!!!!!

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010022 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010023
8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010024
Le bonheur pour chacun de pouvoir passer la ligne d'arrivée; dommage que les équipies ne soient pas passées groupées...

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010025 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010026
Tout au long de l'épreuve, quelle satisfaction de suivre l'évolution des équipes sur le tableau d'affichage électronique

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010027
L'ambiance était bien présente sous la tonnelle NB 2000 tout au long de cette endurance et principalement après l'arrivée largement arrosée!

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010010
Félicitations à notre équipe "SPEED" pour leur brillante 3° place en catégorie loisirs

8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010029 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010028 8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 P1010030
Une belle performance savourée comme il se doit

Un magnifique reportage photo de cette organisation se trouve sur le site:
Infos-cyclisme.com

Les résultats complets et détaillés de cette endurance peuvent être consultés sur le site de:
ChronoRace


Pour les gens présents du club, il y avait Alain, Fred et Philippe dans la première équipe, Jérôme, Mike et moi-même dans la seconde.

Le réveil matinal fut assez dur pour Jérôme et moi en tous cas Very Happy, une fois passés à l'inscription, nous avons monté la belle grosse tonelle du club, et préparé un peu nos affaire. Puis petit tour de reconnaissance pour Mike et moi.

Ensuite, départ! Et c'était parti pour huit heures, rien que ça. A part pour le premier tour ou Mike en a fait trois, et la dernière demi-heure de course, nous avions tous adopté une stratégie à deux tours. Histoire d'avoir un peu le temps de chauffer mais aussi de récupérer entre.

Personnellement le manque d'entrainement m'aura bien fait mal à mon 7e et 8e tour, avec l'arrivée de crampes Neutral Mais bon je crois qu'on a tous bien souffert là-bas, je n'ai certainement pas eu le monopole je pense Wink

Au final on repart avec la troisième place de la catégorie fun. Un petit bonus puisqu'on ne roulait vraiment pas pour ça à la base.

Alors maintenant je voudrais remettre toutes félicitations à l'organisation. Pas grand chose à y redire, en fait je cherche toujours Wink J'espère bien qu'il y aura une seconde organisation (apparement ça ne serait pas encore sûr), en même temps ça doit représenter un certain investissement personnel pour arriver à un tel niveau j'en convient.

Pour ce qui est du parcours, j'avais imaginé pire en voyant des gens ayant fait la reconnaissance avant moi et en ayant lu certains pessimistes sur divers forums! C'était boueux certes, mais quasi totalement roulable même si c'était plus physique et plus technique que si tout avait été sec. Y'avait quand même quelques changements de rythme (dont la belle côte que j'ai faite entièrement sur le vélo uniquement au premier tour et idem pour le raidillon juste après) qui faisaient un peu (beaucoup) mal. L'épingle à cheveux en bas de la descente était pas mal non plus dans le genre Smile Pour résumer, on va dire que c'était sympa et qu'on avait pas trop le temps de s'ennuyer. D'ailleurs j'ai pas encore totalement récupéré, tous les escaliers que je croise se chargent de me le rappeler... Very Happy

L'ambiance aussi sur place était sympa et conviviale malgré une certaine compétition entre équipes. Un bon gros point positif aussi donc, parce que les , très peu pour moi...

Je serai donc à nouveau de la partie l'an prochain si c'est possible! Bilan totalement positif pour moi.

ps: Jérôme, faudra que tu me montres ta vidéo hein Wink J'ai une clé de 2go s'il faut !

pps: je laisse à Mike le soin de décrire et commenter sa chute Laughing

wave68runner a écrit:
Je vais aussi faire mon petit rapport...

Ce fut vraiment une belle course, l'organisation Top Top, un parcours varié, mais un poil trop boueux, certes, mais raisonable... et puis on est en Belgique.

De l'ambiance sous la double tonelle, que demandé de mieux !!

C'est 8H m'ont parue plus courte que les 3H de Gilly Razz

Sinon, pour la vidéo, je veux bien, à condition qu' on ne se moque pas quand j'élague les arbres Mr.Red

Et pour la suite, j'avais encore les jambes pour la course du dimanche, que je gagne...
Mike a écrit:
Rien à dire sur l'organisation, la drinks team a vraiment assuré sur ce coup la, la parcours, l'ambiance (surtout le chanteur a la fin ;-) on compris pourquoi il a soudain plu)

Le parcours: roulant et boueux mais ca allait, la petite cote et le raidillion apres étaient cassant a pied

l'ambiance était vraiment top , avec les autres équipe aussi , la tonnelle du club a bien servi aussi

niveau physique, premier relais trop fort dans le premier tour et j'ai ramer dans les 2 autres , mieux gerer dans les autres relais

Pour la chute, trop chaud après avoir dépasser un concurrent j'ai continué mon effort et suis arrivé trop vite pour donner le relais, conclusion, frein avant pour ne pas trop bourré dans frans (je pense t'avoir touché) ; sunny
mal aux cotes et au genou qui ne m'ont pas empeché de continuer

au final une troisieme place en fun meme si on c'est parfois fait mal
michel a écrit:
Trés belle performence,félicitation aux participants des 2 équipes pour ces beaux résultats.

Les anciens vous n'y avez pas cru!!!
Eric a écrit:
Bravo aux deux équipes pour leur performances geek geek Very Happy
romu 99 a écrit:
super resultats les gas cheers cheers
Philippe a écrit:
Preuve par l'image de la toute grande motivation de l'équipage "NB 2000 FUN"
8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007 A4710

document photo: infos-cyclisme.com

Cher Fred, que penses-tu des endurances: "J'aime pôôôô Exclamation Exclamation Exclamation"
littlefred a écrit:
geek affraid aaahhh...celle là il faut l'agrandir;
Pour les Nb2000: 2 trophées: un vrai de vrai pour la perf et le 1er prix "photo"pour le coureur le plus engagé Razz
frans a écrit:
wave68runner a écrit:

Et pour la suite, j'avais encore les jambes pour la course du dimanche, que je gagne...
C'est que t'avais pas tout donné, t'en gardais sous la pédale hein chenapan Very Happy

Sinon sur le site de digicod y'a la vidéo, et on voit mike qq fois dessus. Y'a aussi des autres photos.
wave68runner a écrit:
Mais non, vous avez rien compris,
Fred fait le bruit du moteur pour rouler plus vite Mr. Green


frans a écrit:
wave68runner a écrit:

Et pour la suite, j'avais encore les jambes pour la course du dimanche, que je gagne...
C'est que t'avais pas tout donné, t'en gardais sous la pédale hein chenapan Very Happy

Sinon sur le site de digicod y'a la vidéo, et on voit mike qq fois dessus. Y'a aussi des autres photos.

Par contre maintenant quand je m'accroupis je recherche quand meme qqc pour m'accrocher ^^
angelo a écrit:
Cool
bravo aux nivelles bikers pour leur podium et merci pour la bonne ambiance que vous avez mis tout autour de vous Very Happy Very Happy
a l'année prochaine et a très bientot sur une rando
a+ angelo http://mondeduvtt.niceboard.com
greg a écrit:
felicitation au club de nivelles!
thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
8 heures VTT de la Cité du Verre - 30/06/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 heures VTT des Bruyères - 2007
» 28/06/2014 - Les 8h & 24h de la Cité du Verre (Manage)
» Archives 2007
» Rallye des Crus Beaujolais 2007
» ANNEE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: SOUVENIRS... :: Nos meilleurs moments-
Sauter vers: