Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 11/11 Biathlon de la Houssière

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

11/11 Biathlon de la Houssière Empty
MessageSujet: 11/11 Biathlon de la Houssière   11/11 Biathlon de la Houssière EmptyMar 11 Nov - 19:54

Ce mardi matin avait lieu le traditionnel Biathlon de la Houssière composé de:
5kms de jogging suivi de 23kms en VTT et 500 mètres de jogging pour terminer affraid affraid

Au départ quelques-uns de nos ami(e)s mais surtout notre membre Mike qui s'essayait à cette discipline What a Face

Le compte-rendu de notre amie:

Littlefred a écrit:

salut,

quelle matinée!! 11/11 Biathlon de la Houssière Hate-tunz: déjà 5km à pieds sur terrain loin d'être plat et glissant; puis 23km à vtt (vélo et à pieds) hyper crevants!la boue était au rv tt le temps; 11/11 Biathlon de la Houssière Hate-spal. Les ornières et autres difficultés cachées par les amas de feuilles mortes, un parcours éprouvant ; le bois a été exploité à 150% et aucun répis pour nos gibolles; 11/11 Biathlon de la Houssière Hate-mad
Enfin les 500 derniers mètres de course où on ne sent plus RIEN à part les crampes et contractures qui ne sont pas loin! 11/11 Biathlon de la Houssière Hate-shocked

Malgré cette foutue météo qui a rendu le terrain(encore plus) difficile, ce biathlon vaut le détour!! 11/11 Biathlon de la Houssière Hate-ok

Une organisation digne des plus grands; des signaleurs à profusion; des gens sympas et un très beau parcours!

BRAVO aux amis que j'ai croisés: belle performance à chacun! 11/11 Biathlon de la Houssière Hate-ok

MERCI aux supporters!

De mon côté, le principal est d'avoir participé et de ne pas être dernière (mais presque!) 11/11 Biathlon de la Houssière Hate-wall; évidemment mes ferrailles ont été très gênantes pour courir et la transition entre les 2 disciplines est mortelle!
Je ferai mieux l'année prochaine!

Voici les temps et les places des participants: (sur 81 )
le 1er le fait en 1:21:31

- thomas pasinetti: 10ème, 1:33:33; hadrien pasinetti: 12ème, 1: 34:44

- mike (le seul NB200): 32ème: bravo!! en 1:47:04

- little: 77ème (hm hm) en 2:38:11


bonne récupération 11/11 Biathlon de la Houssière Hate-ghgh ; bisous à ts!

Fred

Félicitations à vous pour cette magnifique performance dans des conditions dantesques thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
11/11 Biathlon de la Houssière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4° ULTRARANDO DE LA HOUSSIÈRE - 09/05
» ANNEE 2007
» 03/02 - 9° à travers le Bois de la Houssière
» 11° "à travers le bois de la Houssière" - 01/03
» 17/05/2015 10ème ultra rando de la Houssière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2008-
Sauter vers: