Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Snef - 01/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Snef - 01/05 Empty
MessageSujet: Snef - 01/05   Snef - 01/05 EmptyVen 2 Mai - 9:39

ce jeudi nous décidons de rouler en famille sur le 25 de seneffe pour dire de faire quelque klm en plus je décide de me rendre au départ a vtt et nad en voiture je démarre de la maison direction obaix buzet par les champs puis toujours a travers champs jusqu’au petit bois qui longe le canal ou forcement je prend la rando dans le sans inverse  affraid  pour me rendre a l inscription mais avant ca je me trompe d un chemin je devais aller tous droit et j ai pris a gauche arriver dans le fond je voie un monsieur a qui je demande mon chemin je fais demi tour pour remonté ou je me suis tromper avec un boxer qui courais et essayais d attraper ma chaussure pour jouer je m arrête et essaye de le renvoyer prés de son maître il fait demi tour je repart et il recommence son jeu j ai trouver une belle flaque d eau ou je lui et fais mon coups classique il est reste scotcher dans le flaque  lol! j accélère un peut ma cadence pour pas faire attendre nad me voila arriver en même temps on s inscrit et démarrons la rando par le contre halage vers la marlette la nous montons vers le club d agility pour reste sur le haut du talus je suis une personne et arriver au bout du chemin je ralentis pour montée le talus plus facilement mais ces sans conté sur le monsieur qui a calé a 1 m du dessus en trop haute vitesse je suis passée a ca droite et ..... je suis tomber sur lui qui nous a coucher tous les deux dans les pâquerettes  lol! lol! on passe sur le pont et prenons le bois sur la droite puis champs et route pour le retour 1 très chouette ravito avec de la tarte et un peut de tous la on remarque très vite que l on est plus dans le sud bousculade pour ce servir et le plus beau un qui bois a ca gourde et recrache tous parterre dans la grange a l arriver apéro offert quelque salutation au copain et retour en voiture agréable mâtiné en famille  thumleft 

bilan :
nadine et dylan 27 klm
marc 43 klm
D+ 228 m

 salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Snef - 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Snef - 01/05   Snef - 01/05 EmptyVen 2 Mai - 10:56

Chouette matinée en famille en effet  thumright
Désolé de ne pas avoir été des vôtres mais la fatigue de 3 jours "dingues" au boulot (14h00-01h00 du mat) a eu raison de ma... motivation  geek
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Langue pendue



Nombre de messages : 123
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2014

Snef - 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Snef - 01/05   Snef - 01/05 EmptyVen 2 Mai - 12:16

Salut à toutes et tous,
parcours très roulant, terrain et temps sec, c'était parfait pour la faire " à fond " !
En partant dans les premiers, quel bonheur de pouvoir rouler à son rythme, sans être dans une longue file.
Quelques petites erreurs de balisage, mais dans l'ensemble, rien de grave. Les flèches étaient parfois un peu tardives.
J'avais une crainte le matin en faisant le 45 par rapport à la visibilité à long terme du fléchage, mais quand je suis repassé après avec mon fils, tout était toujours visible. Si des organisateurs me lisent, sincèrement, c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odileetvictor.be
Contenu sponsorisé





Snef - 01/05 Empty
MessageSujet: Re: Snef - 01/05   Snef - 01/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snef - 01/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4° "Snef Nocturne" - 12/10
» 1° nocturne Snef Biker - 09/10
» 6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10
» Réception des Snef Bikers - 31/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: