Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Langue pendue
Jean-Marie


Nombre de messages : 246
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2009

6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10 Empty
MessageSujet: 6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10   6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10 EmptySam 11 Oct - 20:46

Et encore une très belle rando. Nous étions finalement 8 au départ. Parcours classique, boueux mais pas trop. Vin chaud, soupe et degustation de pecket. Très bonne ambiance , avec les classiques batteries plates, crevaison, cassette explosee et les manettes sui ne tiennent plus....
vu le beau temps terminé a la belle étoile pour un bon verre, et merci pour le spaghetti.

Au plaisir de vous revoir, et donc sûrement a fleurus.

Jm
Revenir en haut Aller en bas
marc007
Langue pendue
marc007


Nombre de messages : 417
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10 Empty
MessageSujet: vendredi 10/10 et dimanche 12/10   6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10 EmptyDim 12 Oct - 22:11

nocturne de snef

ces en compagnie de Nadine , Dylan , jean marie , olivier , François , Philippe et tof que nous nous lançon sur cette agréable rando nocturne de seneffe avec des chemin bien connu super glissant par endroit , après quelque klm la lampe de Nadine est tomber en panne je lui et donner ma frontale j ai finis sans lampe en profitant de la lumière des autres sur la fin une crevaison pour François et son 29 merci a jean marie pour ça chambre a air et un jm trop puissant qui casse ça cassette rambo rambo , j ai retrouve la bonne époque ou l on roulais tous ensemble et ou on réparais tous ensemble dwarf dwarf avec les bons commentaire qui font bien rire 3 bon ravito au 2 eme vin chaud et peket au 3 eme ou l on a été reçu dans une belle propriété merci a vous tous pour la bonne humeur après ça bien sur une bonne petite collation ( ou 2 , 3 ) toujours a 8 j ai passée une superbe soirée encore merci a tous a bientôt bounce bounce bounce

bilan : 26 klm

ps : ci une personne trouve le lien pour les photos de l organisation qu il partage merci


pour ce qui est de ce dimanche sortie avec tof chemin de champs + sentier gemini + canal et une partie de vendredi a snef

dsl pour Gilbert mais on avais des obligations

bilan : 47 klm

bonne semaine salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10 Empty
MessageSujet: Re: 6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10   6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10 EmptyLun 13 Oct - 7:05

Merci Marc pour ce résumé thumright
Pour ma part ce fut un week-end "sans" et ce malgré de nombreuses invitations  Mr.Red Mr.Red Mr.Red  (n'est-ce pas Tonton Jack Wink )
Serait-ce le "poids de l'âge" ou le "trop plein" d'une saison relativement fort chargée geek

Non, non ce n'est pas du tout ça Mr. Green Mr. Green

Vendredi il est vrai que je n'ai pas eu le courage de vous rejoindre à Seneffe, mais pour le week-end ce fut tout d'abord l'actualité avec le retour du "maillot arc-en-ciel" sur les épaules de notre Parrain Alexis thumleft et ensuite pour ce qui est de dimanche la volonté de défendre une "bonne cause" à Bruxelles qui m'ont éloigné du VTT Wink

Promis cette semaine je prévois une "petite" sortie en matinée, si il y a des amateurs Question Question Question

Bonne semaine à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10 Empty
MessageSujet: Re: 6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10   6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6° Nocturne "Snef Bikers" - 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4° "Snef Nocturne" - 12/10
» Réception des Snef Bikers - 31/01
» 1° nocturne Snef Biker - 09/10
» 8° Nocturne Mazy's Fun Bikers - 06-02
» Snef - 01/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: