Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux   Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux EmptyMar 21 Jan - 7:34

Comment ne pas accepter une aussi chouette invitation...

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Dsc_5410

Notre Grand  rendeer ayant un cap important de sa vie à passer ce samedi 18/01, il s'était rassuré en s'entourant de nombreux amis qui comme dans notre sport favori l'ont bien soutenu  Wink
Faisant d'une pierre deux coups, je me suis donc retrouvé ce dimanche matin au départ de cette bien agréable rando que j'avais découverte voici quelques années  thumright
Vu le peu d'heure de  I don't want that , nous avions décidé de nous retrouver à 08h45 et dès l'arrivée à Rulles, force est de constater que cette année encore le succès est au rendez-vous avec une place de parking à plus d'un kilomètre de la salle  Shocked 
Après avoir retrouvé un ou deux comparses de ma nuit, je décide de démarrer sur la rando en solitaire persuadé d'être rattrapé par le train des BT21 et d'espérer finir la rando et partager le "verre de l'amitié" en leur compagnie  Mr.Red
Le sol est bien gras et mou me rappelant plus nos contrées et les températures n'ont rien à avoir avec celles du Grand Nord que nous avions enduré l'an dernier  pale
Même si la boue ralentira le rythme à certains endroits, quasi tout se passera sur le VTT y compris certaines côtes que je n'avais pas encore réussies à grimper dans cette région  cheers
Sur le circuit, je ne pourrai m'empêcher d'avoir une pensée pour Yannick, ce p'tit gars bien sympa que Laurent m'avait présenté ici-même et que le destin a cruellement repris  Crying or Very sad 
Arrivé au ravito, force est de constater que je n'ai toujours pas été rejoint par mes amis (ce qui en soi est une bonne chose vu qu'ils sont sur le 40kms et qu'il leur reste encore une boucle) et repart quasi sûr d'être rejoint en fin de parcours.
Les kilomètres défilent et au bout du compte je ne serai jamais rejoint par Laurent et son groupe que je retrouverai au bike-wash après m'être changé.
Notre "quadragénaire" étant venu de Nobressart en vélo  Shocked, nous ne nous attarderons pas vu la foule (+/- 600 participants) afin d'éviter qu'il ne se refroidisse  geek
Au final, encore un superbe week-end passé en bien agréable compagnie  thumright

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Captur14

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Dscn3910

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux 37110

Chouette vidéo du circuit...


Bilan: 32,40kms, 02h18'28" de selle pour un D+ de 500m
Présent: Philippe


Dernière édition par Philippe le Sam 25 Jan - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux   Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux EmptyMar 21 Jan - 8:27

ça promet pour la suite Phil, mais en attendant moulinons, moulinons  Mr. Green   Mr.Red 

nous avons une belle semaine de préparation en vue  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux   Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux EmptyMar 21 Jan - 8:29

Super et le cadre m'a l'air top thumright

En tout cas vu les photos et ton  Smile 

Je dis bravo Phil

 cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux   Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux EmptyMar 21 Jan - 13:26

Dani1400 a écrit:

La je suis pas d'accord, c'est qui le mec sur la vidéo qui veut me prendre la vedette, je suis le seul à pouvoir tomber  geek geek geek

Tu vois bien que même les "pros" tombent  Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux   Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux EmptyMar 21 Jan - 13:41

Philippe a écrit:
Dani1400 a écrit:

La je suis pas d'accord, c'est qui le mec sur la vidéo qui veut me prendre la vedette, je suis le seul à pouvoir tomber  geek geek geek

Tu vois bien que même les "pros" tombent  Mr.Red Mr.Red

Que veux tu dire par même les "pros", je suis un pro... de la chute  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Langue pendue
Laurent


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2007

Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux   Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux EmptyLun 27 Jan - 15:02

Merci encore pour le soutien lors de mon passage dans le club des "2x20" Exclamation 

Et j'espère que nous arrivons à te rattraper la prochaine fois geek Tu es déjà bien en forme Shocked 

A la prochaine salut 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Empty
MessageSujet: Re: Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux   Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rulles 19/01 - Rando VTT Meilleurs Voeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando "Meilleurs Voeux (Rulles) - 18/01
» Rd4fa (Rulles) - 20/07
» Voeux 2017
» Archives 2011
» Rulles - 10/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: