Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rd4fa (Rulles) - 20/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Empty
MessageSujet: Rd4fa (Rulles) - 20/07   Rd4fa (Rulles) - 20/07 EmptyLun 21 Juil - 19:45

Un marathon presque parfait...

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Dsc_1710

A l'instar de l'émission de TV portant un nom similaire, je vais essayer de trouver la faille qui pourrait faire perdre quelques points à nos amis du "Biking Club La Rulles"  Mr.Red 

Tout d'abord parlons de l'accueil:

Sébastien le "Boss" s'empresse de venir à ma rencontre me souhaiter la bienvenue avec une grande accolade comme savent si bien le faire nos amis Gaumais  thumleft 
Déjà hyper content d'imaginer pouvoir à nouveau refouler le splendide circuit de l'an dernier, j'apprends que les organisateurs ne sont pas restés sur leurs lauriers et vont nous offrir une nouvelle boucle inédite (2° bon point)  thumright 
De plus, il semblerait qu'un certain "micro climat" s'installe au-dessus de la région pour la matinée contrairement aux prévisions météos faites la veille...
Que demander de plus  geek 

Second critère de sélection, le tracé:
Plutôt qu'un long discours voici quelques photos qui parleront d'elles mêmes...

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Photo048 Rd4fa (Rulles) - 20/07 Photo049
Des vallées à perte de vue avec du D+ en perspective il va de soi  Exclamation  Exclamation  Exclamation 

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Photo051 Rd4fa (Rulles) - 20/07 Photo056
Des côtes bien raides, des passages à gué  Rolling Eyes 

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Photo057 Rd4fa (Rulles) - 20/07 Photo055
Des racines en tous sens  Shocked  

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Photo053
mais également des endroits bucoliques, c'est pas beau tout ça  geek

Dernier point, l'ambiance:
Si au départ, je me suis élancé seul dans la Grande Aventure des 90kms, c'est toujours un réel plaisir de se faire rattraper par les plus rapides (c'est-à-dire quasi tout le monde  Mr. Green ) car dans cette belle région de la Belgique, les gens ne vous dépassent pas de manière agressives avec comme seul leitmotiv un "pas op" mais prennent le temps de vous lancer un petit mot d'encouragement toujours bien sympa  thumright 
De plus, j'aurai même la grande chance d'être repris à l'avant-dernier ravito par le joyeux groupe des "coins coins" (ça ne s'invente pas non plus çà  Rolling Eyes ) et passerai même un after des plus sympa en leur compagnie vu qu'à nous 4 nous formerons le podium des "lanternes rouges"  Mr.Red   

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Dsc_7310
Le quarté final à l'arrivée  Mr. Green 
Mais comme la côte de 10/10 ne peut-être admise dans ce type de "concours", en cherchant bien j'ai trouvé une petite faille...

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Rulles11
Vu mon retour tardif et le succès que connait le breuvage local, je dû me résigner à déguster de la blonde plutôt que de consommer de la brune (qui n'avait même pas le temps de rafraîchir) en attendant le retour de mon Grand ami Alain M. parti sur le 110kms et que l'on a accueillit comme il se doit  affraid 

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Post-210

Pour ma part, la date du 19/07/2015 est déjà bloquée au calendrier vu que pour rien au monde je ne manquerai de revivre de tels moments  Wink 

Bilan: 91,37kms, 06h16'52" de selle pour un D+/- 2000m (trace Nico
Présent: Philippe

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Captur15


Dernière édition par Philippe le Mer 23 Juil - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani1400
Langue pendue
Dani1400


Nombre de messages : 131
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2013

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Empty
MessageSujet: Re: Rd4fa (Rulles) - 20/07   Rd4fa (Rulles) - 20/07 EmptyMer 23 Juil - 8:55

J'admire ton courage et ta détermination.

Te voir aussi motivé et combatif  rambo ne fait que confirmer que c'est encore du Grand Phil

Bravo pour cette super rando, car un D+ de 2000 c'est  affraid geek
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rd4fa (Rulles) - 20/07 Empty
MessageSujet: Re: Rd4fa (Rulles) - 20/07   Rd4fa (Rulles) - 20/07 EmptyMer 23 Juil - 22:36

L'album de l"ami Alain Matthys toujours un vrai régal itou...  thumleft 

Rd4fa (Rulles) - 20/07 P1170410
Les "Grandes Discussions" d'après-rando avec Parrain...  Que du bonheur  Exclamation  Exclamation  Exclamation

Pour le savourer, il vous suffit de cliquer sur la photo ci dessus  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rd4fa (Rulles) - 20/07 Empty
MessageSujet: Re: Rd4fa (Rulles) - 20/07   Rd4fa (Rulles) - 20/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rd4fa (Rulles) - 20/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2014-
Sauter vers: