Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rhisnes le 20/10/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain Tournay
Langue pendue
Alain Tournay


Nombre de messages : 426
Age : 59
Date d'inscription : 01/03/2011

Rhisnes le 20/10/2013 Empty
MessageSujet: Rhisnes le 20/10/2013   Rhisnes le 20/10/2013 EmptyMar 22 Oct - 23:59

Bonjour à tous,

Comme Philippe me l'avait suggéré, je me permets un petit CR de ma rando à Rhisnes ce 20 octobre 2013.Very Happy 

Arrivé sur place à 7 h 45, j'ai la chance de trouver une place de parking tout à côté du lieu d'inscription. bounce 

La fatigue des jours précédant aidant, je me lance sur la distance de 30 km. Cool 

Nous quittons Rhines par des chemins de campagne et des sentiers et empruntons rapidement les chemins plus connus d'une belle propriété privée. Very Happy 

Quel bonheur de les parcourir par une température estivale.  bounce 

Le fait de longer l'eau et les odeurs du bois au petit matin incitent plus à la balade qu'à la performance physique. Cool 

Je laisse mon esprit vagabonder et profite du paysage : bois, rivière, superbe cascade, ... I don't want that 

A la sortie de la propriété, le compteur affiche 7 km.

Je me dis qu'il est peut-être temps de pousser sur les pédales afin d'éliminer les toxines des jours précédents.  lol! 

Je traverse un zoning et entre dans les bois pour des "single" sympas et un belle côte bien usante qui me conduisent au ravito. (km11).  

Une tasse d'excellente soupe au potiron et quelques sucreries plus tard, je repars pour +/- 7km de plaisir et de souffrance dans les bois. Embarassed 

Ce sera une suite de chouettes singles, de "casse-pattes" (enfin pour moi) et de descentes ludiques et techniques.  Very Happy 

Les derniers km du parcours seront plus "campagnards" mais toujours agréables. Smile 

Cependant, une dernière grosse côte me fera encore souffrir.  affraid 

Constituée d'un sol pierreux recouvert de feuilles, je m'avouerai vaincu et ferai une pause à mi-parcours. (Pas encore évacué toutes les toxines sans doutes)  Embarassed 

Les chemins de campagne me reconduisent vers l'arrivée et me permettent de dérouler sur le grand plateau.  (Les toxines auraient-elles disparu?)  Cool 

A l'arrivée, j'ai le plaisir de trouver un bikewash super efficace, des douches bien chaudes, et une Bertinchamps réparatrice.  thumright 

Merci aux organisateurs de m'avoir permis de passer une très agréable matinée.  thumleft 

Fléchage impeccable et signaleurs aux traversées de chaussées.thumleft 
Ravito très bien achalandé.  (KM11, peut-être un peu tôt sur le 30 km, mais quand on le sait, on s'alimente en conséquence).  thumleft 
Très belles infrastructures de campagne et bravos aux courageux qui les ont mise en place.  thumleft 
Accueil super sympa.thumright 
Tout ce qu'il faut pour un after réparateur et à des prix très démocratiques.  thumright 

Voilà une rando qui s'améliore d'année en année, sans faire de bruit, et qui mérite son succès.  (+ de 1000 participants cette année)
Bravo aux organisateurs. salut 
De plus, c'est au profit d'une école.  thumleft 

A bientôt.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Rhisnes le 20/10/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rhisnes le 20/10/2013   Rhisnes le 20/10/2013 EmptyMer 23 Oct - 14:54

Merci Alain pour ce compte-rendu thumright
Au plaisir de te lire à nouveau et j'espère enfin faire ta connaissance vendredi à votre nocturne geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhisnes le 20/10/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BFL 2013.... c'est parti !!!!!
» La Wissantaise 2013 - 26/05
» Le temps des bilans 2013...
» dimanche 01/12/2013
» Tour de France 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2013-
Sauter vers: