Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 spinning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

spinning Empty
MessageSujet: spinning   spinning EmptyVen 23 Aoû - 4:42

en vue de mon décrassage de la sortie de mercredi, je me suis fait 1h de spinning Mr.Red 

c'étais justement du cardio Very Happy , j'ai trouvé ça pas mal Wink pour l'hiver par exemple thumleft 

à bientôt les louloutes salut 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

spinning Empty
MessageSujet: Re: spinning   spinning EmptyLun 26 Aoû - 13:01

Pour en avoir fait qu'une fois dans ma vie, je peux dire ne pas avoir accroché à cette discipline Shit

Je reste adepte de notre sport à l'air libre et surtout de sa pratique sur des terrains pas toujours... "propre" geek

Néanmoins, je pense que ce type d'entraînement est sûrement plus bénéfique qu'une sortie hivernale, le tout est de savoir ce que l'on recherche réellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonscott
Langue pendue
bonscott


Nombre de messages : 318
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2010

spinning Empty
MessageSujet: Re: spinning   spinning EmptyLun 26 Aoû - 14:30

Philippe a écrit:
Pour en avoir fait qu'une fois dans ma vie, je peux dire ne pas avoir accroché à cette discipline Shit

Je reste adepte de notre sport à l'air libre et surtout de sa pratique sur des terrains pas toujours... "propre" geek

Néanmoins, je pense que ce type d'entraînement est sûrement plus bénéfique qu'une sortie hivernale, le tout est de savoir ce que l'on recherche réellement Wink
j'étais invité donc je n'ai pas dit non bounce , je suis d'accord avec toi Phil je préfère l'air libre et nous sommes sortis pas mal

l'hiver passé affraid  mais à défaut de ne pas sortir et ne rien faire, 1 petite heure comme ça ne me dérangerait pas, en plus 2 garçons

parmi 10 filles Mr.Red  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

spinning Empty
MessageSujet: Re: spinning   spinning EmptyLun 26 Aoû - 16:12

bonscott a écrit:
j'étais invité donc je n'ai pas dit non bounce
C'est dans les mêmes conditions que j'ai fais mon heure Mr.Red 
Comme dit plus haut, l'expérience en soi fut bien agréable (et pourtant nous n'étions QUE des hommes geek ) mais je n'y ai vraiment pas accroché Wink

bonscott a écrit:
je suis d'accord avec toi Phil,  je préfère l'air libre et nous sommes sortis pas mal l'hiver passé affraid 
Justement, il y a toujours moyen d'adapter les sorties aux conditions climatiques et retrouver dans le sport, le plaisir recherché bounce 


bonscott a écrit:
...mais à défaut de ne pas sortir et ne rien faire, 1 petite heure comme ça ne me dérangerait pas, en plus 2 garçons parmi 10 filles Mr.Red  Mr. Green 
Vu sous cet angle, il y a en effet matière... à réflexion Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spinning Empty
MessageSujet: Re: spinning   spinning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spinning pas pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2013-
Sauter vers: