Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Spinning pas pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Spinning pas pour moi  Empty
MessageSujet: Spinning pas pour moi    Spinning pas pour moi  EmptyDim 24 Jan - 14:20

Première séances de spinning je suis vider c'est vrai que l'on se sent bien après cheers  , plus jamais sa

j'aime pas du tout Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Spinning pas pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Spinning pas pour moi    Spinning pas pour moi  EmptyDim 24 Jan - 14:55

En voilà un sujet intéressant geek
Tout comme toi je ne suis pas Fan de Spinning mais par contre je sais que cette discipline peut-être bénéfique pour l'amélioration des performances chez les Vététistes Wink
Peut-être que la motivation est liée à l'effet de groupe et qu'il faudrait envisager un cours collectif "Maillons Libres"  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Michel 001
Langue pendue
Michel 001


Nombre de messages : 279
Age : 60
Date d'inscription : 03/07/2007

Spinning pas pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Spinning pas pour moi    Spinning pas pour moi  EmptyDim 24 Jan - 15:32

Je veut bien refaire se genre d'effort a plusieurs  , mais je sais que se n'est pas pour moi je préfère entendre les chants des petit oiseaux , a la place de sentir la transpiration des autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Spinning pas pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Spinning pas pour moi    Spinning pas pour moi  EmptyDim 24 Jan - 17:11

Michel 001 a écrit:
je sais que se n'est pas pour moi je préfère entendre les chants des petit oiseaux , a la place de sentir la transpiration des autres affraid

+1 thumleft
Je sais que ce n'est pas l'idéal pour maintenir la forme, mais je suis comme toi et n'imagine pas un seul instant de pédaler autrement qu'en pleine nature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DPa
Langue pendue
DPa


Nombre de messages : 159
Age : 51
Date d'inscription : 06/05/2015

Spinning pas pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Spinning pas pour moi    Spinning pas pour moi  EmptyDim 24 Jan - 17:24

Perso, je préfère aussi être en pleine nature mais je dois avouer que le spinning m'aide bien pour prendre plus de plaisir dans les bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spinning pas pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Spinning pas pour moi    Spinning pas pour moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spinning pas pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spinning
» pour ou contre les camelbak
» Vtt pour débuter
» Archives 2007
» Archives 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: INFOS VTT :: TRUCS et ASTUCES-
Sauter vers: