Les Maillons Libres:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Maillons Libres:

...la chaîne des Vététistes (affiliés à un club ou non) qui roulent et parlent sans se prendre la tête !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nivelles - 08/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 08/05 Empty
MessageSujet: Nivelles - 08/05   Nivelles - 08/05 EmptyDim 8 Mai - 14:57

En ce dimanche de "Fête des Mères", une rando intra-muros a été mise au programme afin de "peut-être" pouvoir rentré plus tôt pour les membres désirant honorer leurs mamans thumright
Au départ nous retrouvons 10 membres (Audray, Evelyne, Christopher, Filip, Alain B, Alain S, Christophe, Marc, Jacques et moi) et 1 "électron libre" Marc.
Après une mise au point qui me tenait particulièrement à coeur concernant 2 points apparus sur le forum et une théorie concernant les "sorties clubs" qui n'avait pas été bien comprises par certains membres, nous nous sommes donc élancés sur une reconnaissance des parcours que nous proposerons à nos amis Français fin juin geek
Concernant ces circuits, je ne m'étenderai pas sur le sujet vu que la surpirse doit restée de mise jusqu'à la date prévue mais par contre sur la bonne humeur et l'entraide du groupe je ne pourrai une fois de plus que faire des éloges et je pense en toute sincérité que cette sortie sera pour moi à mettre dans le Trio de tête de cette année cheers
En finale, le "verre de l'amitié" prit au local aura été lui aussi largement bénéfique avec pas mal de mise au point et surtout l'ensemble des membres présents autour de la table pour en débattre... cheers cheers
Merci à tous et bonne semaine....

Bilan Sportif: 57,22kms à une moynne de.... "On s'en fout" Laughing Laughing
Bilan "Humain": Que du bonheur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
BOITE ALAIN
Bavard
BOITE ALAIN


Nombre de messages : 24
Age : 63
Date d'inscription : 07/08/2008

Nivelles - 08/05 Empty
MessageSujet: Nivelles   Nivelles - 08/05 EmptyLun 9 Mai - 20:26

Les sorties clubs,pas bien comprises par qui ? hein, il faut toujours un gogol dans un club Laughing dwarf Rolling Eyes le Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 3015
Age : 66
Date d'inscription : 15/06/2005

Nivelles - 08/05 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 08/05   Nivelles - 08/05 EmptyLun 9 Mai - 20:49

BOITE ALAIN a écrit:
Les sorties clubs,pas bien comprises par qui ? hein,
A l'origine pas par toi... quoique Mr.Red Mr.Red
Dans chaque sortie il y a toujours un premier et un dernier mais après tout le but n'est-il pas de se faire plaisir et je pense sincèrement que ce dimanche les absents ont réellement ratés un tout bon moment de détente thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nivelles - 08/05 Empty
MessageSujet: Re: Nivelles - 08/05   Nivelles - 08/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivelles - 08/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03 - Nivelles -> Villers-la-ville -> Nivelles
» ANNEE 2007
» Nivelles - 06/07
» Nivelles - 31/07
» Nivelles - 16/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Maillons Libres: :: ARCHIVES :: 2011-
Sauter vers: